Salut tout le monde,
Cette fois c'est à mon tour de demander de l'aide ... ![]()
J'ai juste lu un article dessus ya plus de 10 ans, j'ai donc peu d'indices
- Film d'aventures américain des années 80 (en couleurs), voire début des années 90
- A eu un certain succès aux USA, mais est peu connu en Europe
- L'histoire se situe dans les années 80/90
- Le titre pourrait être composé de 2 mots (attachés ou pas), genre "Dreamscape" ou "Dark crystal"
- L'histoire tourne autour du héros qui découvre une civilisation souterraine
- Ce n'est pas Indiana Jones, Allan Quatermain, House 2, Les goonies, Voyage au centre de la Terre
Salut je cherche avec un film avec une scène particulière en gros c'était un sniper sur le toit d'un immeuble et il attendait la sortie d'un homme (l'homme était aussi associé à une femme) d'un hôtel je crois et il voulait tirer mais le sniper disait "vouloir le voir droit dans les yeux avant de tirer". ![]()
Geinkai-->Awake ?
Daveuss-->Super Mario Bros ? ![]()
Le monde des Borrowers ?
Alien from L.A. ?
Le 10 avril 2021 à 15:05:13 :
Alien from L.A. ?
Oui, ça pourrait être ça vu le pitch, mais il me semblait que le personnage principal était plutôt un homme, interprété par quelqu'un d'assez connu (j'avais pensé à Randy Quaid ou Bill Paxton).
Si quelqu'un a d'autres propositions, je suis preneur.
Merci. ![]()
@Ferrari c'est peut-être Assassins avec Stallone et Banderas ?
Le 10 avril 2021 à 16:15:11 :
@Ferrari c'est peut-être Assassins avec Stallone et Banderas ?
C'est ça oui ![]()
Le 10 avril 2021 à 10:55:58 :
Salut tout le monde,
Cette fois c'est à mon tour de demander de l'aide ...
J'ai juste lu un article dessus ya plus de 10 ans, j'ai donc peu d'indices- Film d'aventures américain des années 80 (en couleurs), voire début des années 90
- Le titre pourrait être composé de 2 mots (attachés ou pas), genre "Dreamscape" ou "Dark crystal"
- Ce n'est pas Indiana Jones, Allan Quatermain, House 2, Les goonies, Voyage au centre de la Terre
The Gate?
C'est un asiat dans un pays asiat (typé asiat foncé) qui a fait la guerre et vit maintenant avec sa famille dans un bidonville car il a perdu son travail
Il va se faire embaucher comme convoyeur de fond, puis spoil... il va se laisser entraîner par son collègue dans un braquage, à la fin.. giga spoil, SPOIL il réussi à donner l'argent à sa femme mais meurt
Je recherche 2 films :
-Un film français années 80/90, c'est une famille qui vient de gagner une tonne d'argent et ils deviennent snob avec leurs connaissances. Ensuite ils organisent une réception dans leur baraque immense mais personne ne vient parce que leur fille ou fils n'a pas envoyé les cartons d'invits, la femme est folle de rage et casse un vase (acheté pour l'occasion) qui trônait dans la pièce vide.
Peut-être avec Jean Rochefort mais pas sur.
-Le 2eème c'est aussi un film francais, fin 90 début 2000 je pense, j'crois que c'est avec des bobos parisiens (genre Putzulu
) et il y a 2 mecs qui prennent un café en terrasse, l'un d'eux commande toujours un deca comme quoi il est allergique à la caféine et le serveur répond toujours oui oui d'un air blasé jusqu'au jour ou le gars simule un étouffement pour voir si le serveur a bien donné du deca, et là le serveur est comme un con vu qu'il lui servait toujours un normal.
Si ça vous dit quelque chose ![]()
Le 10 avril 2021 à 16:38:22 :
Le 10 avril 2021 à 10:55:58 :
Salut tout le monde,
Cette fois c'est à mon tour de demander de l'aide ...
J'ai juste lu un article dessus ya plus de 10 ans, j'ai donc peu d'indices- Film d'aventures américain des années 80 (en couleurs), voire début des années 90
- Ce n'est pas Indiana Jones, Allan Quatermain, House 2, Les goonies, Voyage au centre de la TerreThe Gate?
Non.
Merci quand même. ![]()
Salut a tous ,
Pas moyen de retrouver le nom d'un film besoin d'aide : c'est un film comique FR des année 2000 ou un mec a tous un tas d’emmerde le soir de la coupe du monde on vois même un berger allemand conduire une voiture un moment lol. Sinon je cherche le nom d'un acteur qui joue dans ce film c'est un acteur français qui a 50 ans je pense qui joue souvent le rôle de méchant ou mafieux il est grand les cheveux mi long noir et a les joue abimé surement a cause de l'acné plus jeune.Çà parle a quelqu'un ?
[16:00:50] <OneForever>
Salut a tous ,Pas moyen de retrouver le nom d'un film besoin d'aide : c'est un film comique FR des année 2000 ou un mec a tous un tas d’emmerde le soir de la coupe du monde on vois même un berger allemand conduire une voiture un moment lol. Sinon je cherche le nom d'un acteur qui joue dans ce film c'est un acteur français qui a 50 ans je pense qui joue souvent le rôle de méchant ou mafieux il est grand les cheveux mi long noir et a les joue abimé surement a cause de l'acné plus jeune.Çà parle a quelqu'un ?
Deuxième vie ?
Le 12 avril 2021 à 16:15:16 :
[16:00:50] <OneForever>
Salut a tous ,Pas moyen de retrouver le nom d'un film besoin d'aide : c'est un film comique FR des année 2000 ou un mec a tous un tas d’emmerde le soir de la coupe du monde on vois même un berger allemand conduire une voiture un moment lol. Sinon je cherche le nom d'un acteur qui joue dans ce film c'est un acteur français qui a 50 ans je pense qui joue souvent le rôle de méchant ou mafieux il est grand les cheveux mi long noir et a les joue abimé surement a cause de l'acné plus jeune.Çà parle a quelqu'un ?
Deuxième vie ?
Non désoler merci quand même. L'acteur que je décrit est pas mal connu ca te dit rien non plus ? Avec ces joue abimé il facilement identifiable mais pas moyen de trouvé le nom ca peut m'aider pour retrouver le nom du film.
Le 12 avril 2021 à 16:00:50 :
Grégoire Moulin contre l'humanité
et l'acteur c'est Serge Riaboukine
Le 12 avril 2021 à 17:39:14 :
Le 12 avril 2021 à 16:00:50 :
Grégoire Moulin contre l'humanité
et l'acteur c'est Serge Riaboukine
Putain ! Mille merci enfin ! Ca fait deux semaines que je cherche le nom ta taper dans le mille trop fort mec ! Merci ! Merci !
Je cherche un extrait d'un film de gangster avec un noir qui menace une de ses prostituées, le film à l'air d'etre récent et déconseillé au moins de 16 ans ![]()
https://www.youtube.com/wom/watch?v=4aM1OUZm7gA&t=2m28s
Ne vous arrêter pas à la vidéo ![]()
Moi je cherche un film ça parle d'un mec qui parle à une meuf sur internet, mais en fait c'est un fake c'est une arnaque il parle à un mec en côte d'ivoire qui lui soutire des thunes, puis un moment ça part en couille le mec tue une meuf dans le film et à la fin quand il apprend que c'est une arnaque il part là bas à abidjan dans le but de retrouver le mec
Le 12 avril 2021 à 20:45:32 :
Moi je cherche un film ça parle d'un mec qui parle à une meuf sur internet, mais en fait c'est un fake c'est une arnaque il parle à un mec en côte d'ivoire qui lui soutire des thunes, puis un moment ça part en couille le mec tue une meuf dans le film et à la fin quand il apprend que c'est une arnaque il part là bas à abidjan dans le but de retrouver le mec
C'est Seules les bêtes ![]()
Coma ?
Je cherche aussi un film (ou téléfilm) vu à la TV dans les années 90, du genre thriller.
A cause d'une pluie battante en pleine nuit, une mère avec son très jeune enfant (ou bébé) perd le contrôle de sa voiture et tombe dans une rivière à très fort courant. Une femme témoin de la scène parvient à mettre l'enfant à l'abri mais au lieu d'aider ensuite la mère, se saisit d'une branche d'arbre et lui assène plusieurs coups à la tête jusqu'à ce que la mère meurt. Elle élève ensuite l'enfant comme si c'était le sien, une fille il me semble. Bien des années plus tard, l'enfant devenu jeune adulte découvre d'une façon ou d'une autre la vérité.
Ca parle à quelqu'un ? J'ai cherché du côté IMDb ou Allociné mais rien.
Yo bon je cherche un film avec une scène qui m'a marqué quand j'étais petit.
Je me rappelle d'une scène, une seule : on voit une sorte d' humanoïde avec une tête de bouc, tout en blanc, crucifié sur une croix qui vole. Il me semble qu'il flottait dans les airs, venant lentement face au spectateur. Il a le regard froid, et l'arrière plan était bleu, comme le ciel. (dans mes souvenirs c'était bleu en tout cas.)
Dsl je me souviens que de ça, c'est un souvenir qui date d'au moins 28 ans.