Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je recherche un nom de film sachant que j'ai que une réplique pour vous aider lol. " Fait pas le con Billy, déconne pas lâche ce flingue...) voilà, des idées ?
Le 17 mai 2021 à 19:38:13 :
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je recherche un nom de film sachant que j'ai que une réplique pour vous aider lol. " Fait pas le con Billy, déconne pas lâche ce flingue...) voilà, des idées ?
Reservoir dogs ?
Je viens de vérifier vite fait mais je crois pas non
Recherche Google: Les Infiltrés.?
Il y a un billy oui dedans mais c'est ps celui là non plus ( j'ai pas trouver la scène)
Hello.
J'ai vu une bande-annonce au ciné ce soir et j'ai oublié le titre du film. Ca se passe en Asie (Japon ?), ça a l'air d'être l'histoire d'un couple de commerçants qui accueillent des amis chez eux, et au fur et à mesure il y a de plus en plus de réfugiés/touristes qui s'installent dans leur arrière-boutique et ça crée un joyeux bordel.
Ca vous dit quelque chose ?
Hospitalité ? Ca y ressemble.
C'est bien ça ! Merci beaucoup.
Je t'en prie. Pas vu la BA en question, mais le pitch m'avait intrigué, il était prévu de mon côté aussi.
salut a tous,
J'espere que je l ai pas révé, je cherche le titre d'un film dont je me rapelle avoir vu la bande annonce et qui je crois devait sortir cette année ou l année derniere, mais bon avec le covid...
Donc ca parle de creatures qui je crois sortent de l'eau mais de corpulence humaine, et 2 gars surtout qui les repoussent. je crois que c'est sur une ile ou un phare.
Il y a 1 voir 2 des protagonistes qui sont des acteurs connus..
Au début je croyais que c'etait "the lighthouse", mais pas du tout en fait, je viend de le voir, j'ai attendu les monstres... ils ne sont jamais venu... Un film interressant quand méme et trés bien joué, bref...
L'ambiance visuelle est tres sombre avec un ton vert sombre (genre vieille algues)
Voila, je sais que c'est bien maigre comme info, mais si vous avez des pistes des idées...
D'avance, Merci
Le 21 mai 2021 à 14:18:39 :
salut a tous,
J'espere que je l ai pas révé, je cherche le titre d'un film dont je me rapelle avoir vu la bande annonce et qui je crois devait sortir cette année ou l année derniere, mais bon avec le covid...Donc ca parle de creatures qui je crois sortent de l'eau mais de corpulence humaine, et 2 gars surtout qui les repoussent. je crois que c'est sur une ile ou un phare.
Au début je croyais que c'etait "the lighthouse", mais pas du tout en fait, je viend de le voir, j'ai attendu les monstres... ils ne sont jamais venu... Un film interressant quand méme et trés bien joué, bref...
L'ambiance visuelle est tres sombre avec un ton vert sombre (genre vieille algues)
Voila, je sais que c'est bien maigre comme info, mais si vous avez des pistes des idées...
D'avance, Merci
Cold skin ?
Le 21 mai 2021 à 14:29:48 :
salut a tous,
J'espere que je l ai pas révé, je cherche le titre d'un film dont je me rapelle avoir vu la bande annonce et qui je crois devait sortir cette année ou l année derniere, mais bon avec le covid...Donc ca parle de creatures qui je crois sortent de l'eau mais de corpulence humaine, et 2 gars surtout qui les repoussent. je crois que c'est sur une ile ou un phare.
D'avance, Merci
Cold skin ?
Tain !!! C'est ca..!!! Merci beaucoup
Le 21 mai 2021 à 14:53:55 :
Le 21 mai 2021 à 14:29:48 :
salut a tous,
D'avance, Merci
Cold skin ?
Tain !!! C'est ca..!!! Merci beaucoup
![]()
Bonjour,
Je reviens sur ce forum après des années, car je suis toujours à la recherche d'un film. La dernière fois, ma recherche s'est montrée infructueuse en disant "on dirait un bon vieux slasher".
Je cherche toujours ce film dans lequel des adolescents font une fête dans un espèce de manoir ou il y a des jeux de séductions entre certains membres du groupe. Dans la bande, il y en a un parmi eux - je crois - qui est le tueur.
Ca ne dit rien à quelqu'un ça ?
C'est un souvenir qui remonte à il y a plus de 13 ans...
Ce n'est pas "Mortel Saint Valentin", j'y ai cru pourtant. On est pas non plus dans du "sexe intentions" puisque c'est vraiment un groupe de jeune dans ce film.
Si seulement je pouvais donner plus de précision arf...
Foutu souvenir tronqué !!
D'avance je vous remercie
!
Je suis à la recherche d'un film je m'en souviens vaguement l'ayant vue très jeune c'était un film avec une jeune fille je crois qu'elle était perdu elle était sur une montagne elle décide de montée en haut de la montagne et elle croise des monstres bien flippant vraiment horrible c'est ce qui ma traumatisé c'était un film d'animation sa me fait pensé à mon voisin totoro (pas en terme d'animation mais en terme d'ambiance donc si sa vous dit quelque chose n'hésiter pas à m'en faire part
)
Le 21 mai 2021 à 16:19:58 :
Bonjour,Je reviens sur ce forum après des années, car je suis toujours à la recherche d'un film. La dernière fois, ma recherche s'est montrée infructueuse en disant "on dirait un bon vieux slasher".
Je cherche toujours ce film dans lequel des adolescents font une fête dans un espèce de manoir ou il y a des jeux de séductions entre certains membres du groupe. Dans la bande, il y en a un parmi eux - je crois - qui est le tueur.
C'est un souvenir qui remonte à il y a plus de 13 ans...Ce n'est pas "Mortel Saint Valentin", j'y ai cru pourtant. On est pas non plus dans du "sexe intentions" puisque c'est vraiment un groupe de jeune dans ce film.
!
My Little Eye? ![]()
RECHERCHE : Je recherche un vieux film français, de deux jeunes filles de riches dans la France rurale qui sont amies et se retrouvent de temps en temps à faire des bêtises pour se détourner de leur ennui. Elles sont dans des familles très religieuses, donc par volonté de contre pieds elles essaient de "faire le mal" se rapprocher de "satan".
Pour imager quelques scènes, je me souviens qu'elles tuent les oiseaux de compagnie d'un voisin, tuent un conducteur de voiture tombé en panne et chauffe sexuellement un fermier. De plus, la scène finale, elles s'immolent sur une scène de théâtre devant leur parents
![]()
Mais ne nous délivrez pas du mal ![]()
Le 21 mai 2021 à 19:07:07 :
Le 21 mai 2021 à 16:19:58 :
Bonjour,Je reviens sur ce forum après des années, car je suis toujours à la recherche d'un film. La dernière fois, ma recherche s'est montrée infructueuse en disant "on dirait un bon vieux slasher".
C'est un souvenir qui remonte à il y a plus de 13 ans...Ce n'est pas "Mortel Saint Valentin", j'y ai cru pourtant. On est pas non plus dans du "sexe intentions" puisque c'est vraiment un groupe de jeune dans ce film.
!
My Little Eye?
Ca y ressemble, mais c'est pas encore ça, il n'y avait pas ce côté épié, on aurait dit un film vraiment avec un groupe d'ado et des jeux limite un peu provocateur entre eux digne d'un film des années 90.
Le 21 mai 2021 à 21:51:00 :
RECHERCHE : Bonjour a tous je vais essayer d'être le plus précis avec le peu d'info que j'ai . Je recherche un film ou il y a un personnage féminin blond ( je ne suis pas sur que ce soit le perso principal ) . Cette femme a un TDI ( trouble dissociatif de l identité ) et elle est soit une femme lambda soit une prostitué vulgaire et violente ( elle a aussi il me semble d'autre personnalité mais j'ai oublié leur caractéristique ). La personnalité violente s'active pour protéger les autres personnalités . C'est un truc récent , américain je pense . Des idées ?
Promising Young Woman?