CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

khamzatBorz
khamzatBorz
Niveau 10
14 février 2021 à 16:00:40

Cetait un film de série B sortie en VHS dans les années fin 90 2000,
Le mechant avait une tête aussi grosse qu'un avocat, et attachait les victimes et y avait une perceuse qui se rapprochait des yeux des vixtimes attaché

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 février 2021 à 16:29:00

The Collector ?

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
14 février 2021 à 23:58:05

Le 14 février 2021 à 16:00:40 KhamzatBORZ a écrit :
Cetait un film de série B sortie en VHS dans les années fin 90 2000,
Le mechant avait une tête aussi grosse qu'un avocat, et attachait les victimes et y avait une perceuse qui se rapprochait des yeux des vixtimes attaché

Un Slumber party massacre?

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
15 février 2021 à 13:50:17

Bonjour tout le monde,

Je cherche le titre d'un (très) vieux classique, une séquence B&W où un type dégage de justesse les rails d'un train. :-)

shounga
shounga
Niveau 66
16 février 2021 à 11:53:24

Le 15 février 2021 à 13:50:17 Big_Snake_1524 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je cherche le titre d'un (très) vieux classique, une séquence B&W où un type dégage de justesse les rails d'un train. :-)

ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=tgQ8VwW19iw

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
16 février 2021 à 15:21:58

C'est ça merci.

Par contre j'avais le souvenir d'une séquence bien plus longue. :(

Message édité le 16 février 2021 à 15:22:28 par Big_Snake_1524
JighSawKiller
JighSawKiller
Niveau 15
19 février 2021 à 00:49:03

Bonjour à toutes et à tous, je cherche le titre d'un film que j'ai dû voir il y a environ 10 ans et dont le titre m'échappe.

Ce dont je me rappelle concernant le synopsis, c'est que l'histoire du film est centrée sur un type qui est persuadé d'avoir des super pouvoirs, comme pouvoir passer à travers les murs ou parler par la pensée, sauf qu'en fait il n'a pas de pouvoirs, mais certaines personnes agissent comme s'il en avait pour se foutre de lui. C'est un peu un pauvre type, je crois me souvenir qu'il se rend régulièrement dans une boutique de BD où il connait deux personnes là bas.

Je sais que c'est assez flou comme description, mais je dirais qu'il date des années 2000, et qu'il est d'origine américaine. Je ne crois pas qu'il y avait d'acteurs connus mais peut-être que je me trompe.

Voilà voilà si quelqu'un a une idée, ça me ferait plaisir, j'aimerais bien me le remater

Merci d'avoir lu et bonne soirée :-)

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
19 février 2021 à 01:34:41

Le 19 février 2021 à 00:49:03 JighSawKiller a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, je cherche le titre d'un film que j'ai dû voir il y a environ 10 ans et dont le titre m'échappe.

Ce dont je me rappelle concernant le synopsis, c'est que l'histoire du film est centrée sur un type qui est persuadé d'avoir des super pouvoirs, comme pouvoir passer à travers les murs ou parler par la pensée, sauf qu'en fait il n'a pas de pouvoirs, mais certaines personnes agissent comme s'il en avait pour se foutre de lui. C'est un peu un pauvre type, je crois me souvenir qu'il se rend régulièrement dans une boutique de BD où il connait deux personnes là bas.

Je sais que c'est assez flou comme description, mais je dirais qu'il date des années 2000, et qu'il est d'origine américaine. Je ne crois pas qu'il y avait d'acteurs connus mais peut-être que je me trompe.

Voilà voilà si quelqu'un a une idée, ça me ferait plaisir, j'aimerais bien me le remater

Merci d'avoir lu et bonne soirée :-)

Ca me fait penser soit à Defendor

https://www.imdb.com/titltle/tt1303828/?ref_=fn_al_tt_1

ou Super

https://www.imdb.com/title/tt1512235/?ref_=nv_sr_srsg_10

abdelmouloud3
abdelmouloud3
Niveau 10
19 février 2021 à 11:10:36

Salut, je cherche un film (où une série) où cette scène a lieu: 2 couples se rencontrent pour avoir une relation échangistes, à la fin l'un des couples se révèle être un couple de tueurs/démons et assassine brutalement le deuxième couple.

Message édité le 19 février 2021 à 11:10:54 par abdelmouloud3
bylka93130
bylka93130
Niveau 10
19 février 2021 à 23:37:42

Salut !
Je cherche le titre d’un film en noir et blanc que j’ai vu en primaire il y a bien longtemps
Ce dont je me souviens : une femme blonde star de cinema ou théâtre ou chanteuse, célèbre et tout mais en réalité ce n’est pas sa voix mais la voix d’une jeune femme brune derrière la scène

platonik
platonik
Niveau 72
20 février 2021 à 02:26:48

Le 19 février 2021 à 23:37:42 bylka93130 a écrit :
Salut !
Je cherche le titre d’un film en noir et blanc que j’ai vu en primaire il y a bien longtemps
Ce dont je me souviens : une femme blonde star de cinema ou théâtre ou chanteuse, célèbre et tout mais en réalité ce n’est pas sa voix mais la voix d’une jeune femme brune derrière la scène

Sûrement Chantons sous la pluie mais c'est en couleur par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

JighSawKiller
JighSawKiller
Niveau 15
20 février 2021 à 23:41:08

campdubien78 :d) alors ces deux films sont assez similaires avec celui que je recherche mais c'est malheureusement pas ceux-là :snif2:

Je perds espoir, c'est un petit film pas super connu et mes recherches Google n'ont rien donné de concluant

Henri_62
Henri_62
Niveau 1
21 février 2021 à 10:20:21

Bonjour,

Il y a bien des années, de passage chez une relation de travail, j'ai vu une petite partie d'un film, mais je n'en ai vu ni le début ni la fin.

Je pense qu'il a dû être réalisé durant les années 2000 ou au plus tôt dans les années 90.

L'action se déroule en Amérique Latine, et les protagonistes en sont des guérilléros.

L'un d'eux attrape une rage de dents et doit trouver un dentiste dans une bourgade.

Voilà, ce sont les seules précisions que je peux fournir.

Quelqu'un peut-il me donner le titre de ce film ?

D'avance merci.

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
21 février 2021 à 14:55:14

Le 20 février 2021 à 23:41:08 JighSawKiller a écrit :
campdubien78 :d) alors ces deux films sont assez similaires avec celui que je recherche mais c'est malheureusement pas ceux-là :snif2:

Je perds espoir, c'est un petit film pas super connu et mes recherches Google n'ont rien donné de concluant

C'est peut être celui ci alors

https://www.imdb.com/title/tt0479162/

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
24 février 2021 à 16:13:32

Salut les gens je viens de me souvenir d'un film que j'ai vu y a environ un an, si y a des amateurs de films chelous ça dira peut être quelque chose à quelqu'un :noel:

C'est un film Brésilien, au début y a un mec d'âge mûr qui drague deux nanas et qui les ramène chez lui je crois, puis il les torture et il les bute au couteau. Ensuite on voit ce mec avec sa fille ado ou à peine adulte, il fête son anniversaire, et au moment de souffler les bougies la gamine se prend une balle dans la tête par un sniper embusqué dans une fenêtre derrière elle.
Ensuite c'est flou je crois qu'en fait le gars avait payé le sniper pour qu'il la bute parce qu'il craignait un truc par rapport à elle. Et après dans mes souvenirs ça bifurque en film d'horreur sur fond de paranormal, le gars rencontre un mec encore plus taré que lui qui lui confie une mission et après il est hanté par un démon (qui représente peut être la vengeance de ses victimes).

Voilà j'ai vu ça en vostfr donc c'est possible qu'il soit passé en festival vers 2018 par là, y a un titre brésilien de genre deux mots mais il a aussi été traduit pour l'international.

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
25 février 2021 à 23:13:10

Bon pour ceux que ça intéresse je viens de le retrouver c'était "Mal nosso" (Our evil)

https://www.imdb.com/titlle/tt6042392/?ref_=tt_mv_close

david13052005
david13052005
Niveau 7
26 février 2021 à 18:45:05

Ben moi y en a un mais j'ai très peu de souvenirs :

Je me rappelle d'une scène : 3 personnes sont dans une sorte de grande pièce avec plein de végétations et les murs sont vers et y a des sortes de grandes lianes et arbres puis a un moment ils vont dans une sorte de toboggan mais en végétation .

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 février 2021 à 18:48:26

Le 26 février 2021 à 18:45:05 david13052005 a écrit :

Je me rappelle d'une scène : 3 personnes sont dans une sorte de grande pièce avec plein de végétations et les murs sont vers et y a des sortes de grandes lianes et arbres puis a un moment ils vont dans une sorte de toboggan mais en végétation .

Jumanji ?

david13052005
david13052005
Niveau 7
27 février 2021 à 11:30:01

Le 26 février 2021 à 18:48:26 daveuss a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:45:05 david13052005 a écrit :

Jumanji ?

Peut-être mais je me rappelle l'avoir vu quand j'avais 6/7 ans ( j'en ai 16 en mai )

shounga
shounga
Niveau 66
27 février 2021 à 17:35:35

[18:45:05] <david13052005>

Cherie j'ai rétréci les gosses ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment