CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

lucasles1
lucasles1
Niveau 6
13 mars 2021 à 22:46:32

Salut ! y'a pas mal de temps j'ai vue un film d'horreur ( je devait etre en cm2 si je me trompe pas ) maintenant je suis en première donc le film date déjà d'environ 6-7 ans ou plus .
ça fait pas mal de temps que j'essaye de le revoir mais je ne me souviens plus du noms juste de quelque scène , donc si vous connaisses le film dite le moi je veux trop le revoir !
Donc déjà le film était filmer avec le style camera a l'épaule ou vue subjectif donc un peux du style rec , le film se déroule la plus par du temps la nuit et le spitch
c'est que si tu crois en dieux y'a des démons ou je sais pas quoi qui viennent te démonter la gueule . je crois que c'est même un film apocalyptique vue que c'est le monde entier qui
est concerner . je me souviens d'une scène ou le perso principale film quelqu'un debout a coter d'un arbre et d'un seul coup quelque chose sort de l'arbre et le chope ! est aussi un moment
ils sont dans une église et ensuite ils vont se cacher dans les sous terrain de légalise et si je me souviens bien le prêtre et dos a la porte et quelque chose le chope aussi d'un seul coup .
Donc voila c'est les seul indices que je peux vous apporter , bon ça fait longtemps donc j'ai peux être mélanger quelque truc donc si vous reconnaissez au moins une scène n'hésiter pas merci !

HUMANOMOLY
HUMANOMOLY
Niveau 10
14 mars 2021 à 03:14:31

Salut ! J'ai un vague souvenir d'un film où le principe était que lorsque le "méchant" tuait quelqu'un, il pouvait prendre son apparence. Dans l'idée je crois qu'il y a un peu de ça dans "under the skin" mais c'est pas ça. Vous avez une idée svp ?

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
14 mars 2021 à 06:38:30

Le 14 mars 2021 à 03:14:31 HUMANOMOLY a écrit :
Salut ! J'ai un vague souvenir d'un film où le principe était que lorsque le "méchant" tuait quelqu'un, il pouvait prendre son apparence. Dans l'idée je crois qu'il y a un peu de ça dans "under the skin" mais c'est pas ça. Vous avez une idée svp ?

Le Témoin du mal , ressemble a ton film

HUMANOMOLY
HUMANOMOLY
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:48:30

Je vais checker ça merci !

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
14 mars 2021 à 20:33:49

Ca pourrait aussi être The Hidden, The Thing, L'invasion des Profanateurs de Sépultures et ses remakes...

HUMANOMOLY
HUMANOMOLY
Niveau 10
14 mars 2021 à 21:38:44

Génial merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2021 à 17:12:47

Salut, je recherche un film de mon enfance dont j'ai de très vagues souvenirs :hap:.

• Je me souviens d'une scène de déforestation, où on voit des arbres sur un camion, et je crois que un d'entre eux a des propriétés "magiques"
  • Si je m'en souviens bien, le livre porte sur un enfant qui trouve un carnet magique, et lorsqu'il dessine dedans, le dessin devient réalité ? C'est quelque chose du genre :rire:
  • Le personnage principal est un enfant et c'est un film destiné aux enfants en général je crois.
Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
15 mars 2021 à 21:01:26

Ca ressemble beaucoup à Coeur d'Encre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2021 à 05:58:59

Salut, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et je m'étais chié dessus, mes souvenirs en sont très vagues.

C'est un film qui se déroule dans l'antiquité je dirais (mais fantastique) et le héros est pourchassé par des sortes de palpatines sorciers. Il me semble que c'était type Grèce antique/Rome antique et à un moment une "nonne" (pas une nonne du coup mais l'équivalent) se pend. Il y a un roi fou aussi ou quelque chose dans le genre.

Voilà si quelqu'un trouve vraiment ça serait incroyable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2021 à 22:58:48

Le 15 mars 2021 à 21:01:26 Clintwestwood a écrit :
Ca ressemble beaucoup à Coeur d'Encre.

Je crois pas que c'est celui-ci malheureusement :-(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:43:39

Harbi, quand étais tu "petit" exactement ? :-)

SamHiggs
SamHiggs
Niveau 10
17 mars 2021 à 19:24:14

Le 13 mars 2021 à 11:12:05 Clintwestwood a écrit :

Le 11 mars 2021 à 19:29:31 SamHiggs a écrit :
Yo la mifa du cinéma

Je cherche un film qui est considéré comme culte.

C'est une jeune fille, une adolescente je crois, qui essaye de survivre dans un désert aride ( Afrique ou Australie ) elle est abandonnée a elle meme mais vite aidé par un aborigène ou indigène, plus petit que elle dans mes souvenirs. Cimer pour l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555678880-meme3.png

Walkabout (La randonnée) ?
Kalahari ?

Cimer pied tendre, c'était bien Walkabout :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 19:59:39

Le 17 mars 2021 à 16:43:39 Rhas-al-Gul a écrit :
Harbi, quand étais tu "petit" exactement ? :-)

ma mère l'avait loué à la médiathèque vers 2010/2011, mais je pense qu'il datait des années 2000 voire 90

lodix94
lodix94
Niveau 3
17 mars 2021 à 20:12:06

Bonsoir, je recherche activement le nom d’un film ..

En gros c’est un film des années 90 je pense.
Deux gars qui sont voués à mourrir d’une maladie et qui se sont rencontrés dans un hôpital ou hôpital psychiatrique. Un des 2 veut voir la mer et ils volent une voiture etc pour s’y rendre.

Voila ce dont je me souviens ..

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
17 mars 2021 à 23:25:29

Sunchaser?

g2x
g2x
Niveau 41
26 mars 2021 à 18:47:38

C'est un film avec 2 compagnons, un mec grand et plus ou moins maigre et un gros. C'est plutôt au 19ème siècle ils ont des tenues un peu cow boy. Un moment de l'histoire ils arrivent dans une baraque il y'a un type qui fait très paysans et il présente sa famille avec plein de femme. Puis il les invite à manger et a discuter. Lors du repas ils commencent à se sentir fatigués et c'est là que les femmes commencent à abuser des 2 acolytes.
Ils arrivent à se sauver in extremis à cause d'un groupe armé qui arrivent dans la baraque et les emmènes menottés. Je me souviens qu'il y'avait une fille dans leur "famille" qui donne un photo à un des 2 gars au moment où ils se font emmener. La photo était celle d'une femme.

Quelqu'un à déjà vu un film/série avec une séquence comme ca ? :question:
Le film/série n'est pas neuf à priori avant 2012-2013.

uSkyLive
uSkyLive
Niveau 9
26 mars 2021 à 21:31:20

Bonjour,
Alors moi je cherche un film dont je n'ai qu'une petite partie avant d'être envoyé au lit (j'étais jeune) et j'aimerais bien le retrouver pour le voir en entier cette fois car j'ai déjà vu un nombre énorme de films dans ce genre sans jamais le retrouver :
Dans le monde de tous les jours tout d'un coup le soleil chauffe si fort qu'il est devenu impossible de se déplacer à la surface et donc les protagonistes de l'histoire tentent de se déplacer par les égouts pour quitter la ville. Cela se passe aux states je pense. Je ne peux rien dire de plus c'est tout ce dont je me souviens.

Merci d'avance.

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
27 mars 2021 à 00:02:47

Le 26 mars 2021 à 21:31:20 uSkyLive a écrit :
Bonjour,
Alors moi je cherche un film dont je n'ai qu'une petite partie avant d'être envoyé au lit (j'étais jeune) et j'aimerais bien le retrouver pour le voir en entier cette fois car j'ai déjà vu un nombre énorme de films dans ce genre sans jamais le retrouver :
Dans le monde de tous les jours tout d'un coup le soleil chauffe si fort qu'il est devenu impossible de se déplacer à la surface et donc les protagonistes de l'histoire tentent de se déplacer par les égouts pour quitter la ville. Cela se passe aux states je pense. Je ne peux rien dire de plus c'est tout ce dont je me souviens.

Merci d'avance.

Ca me fait penser à ça: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180824.html

Mais j'ai pas l'impression que ça coïncide avec la scène des égoûts

Pour les égoûts y aurait celui ci mais pas sûr que ça coincide avec le soleil: https://www.senscritique.com/film/Les_Derniers_Jours/8467235 :hap:

HUMANOMOLY
HUMANOMOLY
Niveau 10
27 mars 2021 à 02:57:22

Salut tout le monde, je cherche un film asiatique avec (je crois très fortement) Jackie Chan. Mais comme il a plus de 100 films à sa films et que j'ai très peu d'indices...

Je me souviens d'une scène vers la fin où il déplace une sorte de tonneau brûlant en le soulevant avec ses avant bras, puis avance vers un parcours où il doit esquiver différents pièges et machines.

Si ça vous parle vous êtes des génies, merci !

Vanitoo76
Vanitoo76
Niveau 1
28 mars 2021 à 23:23:23

Bonjour je cherche le nom d'un film de combat asiatique
C'est un film sur des combat illégaux dans des cages en équipe de 2. Le dernier combat se passe sur un bateau je crois. Et je crois que l'un des perso du film est super fort au foot ou au basket un truc du genre.
Le film est vraiment pas très connu...
Merci d'avance

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment