CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

david13052005
david13052005
Niveau 7
27 février 2021 à 17:51:11

Le 27 février 2021 à 17:35:35 shounga a écrit :

[18:45:05] <david13052005>
Ben moi y en a un mais j'ai très peu de souvenirs :

Je me rappelle d'une scène : 3 personnes sont dans une sorte de grande pièce avec plein de végétations et les murs sont vers et y a des sortes de grandes lianes et arbres puis a un moment ils vont dans une sorte de toboggan mais en végétation .

Cherie j'ai rétréci les gosses ? :hap:

aaah je crois mais je suis sûr qu'a 75 pourcents

Nujesbad
Nujesbad
Niveau 8
06 mars 2021 à 13:07:41

Je cherche un film qui est sud coréen je crois, c'est une sorte de thriller-drame,

c'est l'histoire d'une jeune femme qui a du mal à s'intégrer dans son nouvel environnement de travail, et en plus de ça en parallèle c'est l'histoire d'un tueur en série

et en fait si je me souviens bien, leurs histoires vont se rencontrer quand on va découvrir que le tueur en série se cache dans le bâtiment ou travaille la jeune fille

et à la fin ça part en couille

Distalco
Distalco
Niveau 1
07 mars 2021 à 20:02:29

Bonjour c'est un film ou après le combat final au cours duquel son visage commence a s'écailler la méchante meurt son corps se brisant en milles morceaux tandis qu'elle brandit son coeur au héro pour lui prouver que ses sentiments pour lui étaient sincères...un peu dans l'univers de Burton facon slippy hallow ou edwards aux mains d'argent

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
08 mars 2021 à 09:36:09

Le 06 mars 2021 à 13:07:41 Nujesbad a écrit :
Je cherche un film qui est sud coréen je crois, c'est une sorte de thriller-drame,

c'est l'histoire d'une jeune femme qui a du mal à s'intégrer dans son nouvel environnement de travail, et en plus de ça en parallèle c'est l'histoire d'un tueur en série

et en fait si je me souviens bien, leurs histoires vont se rencontrer quand on va découvrir que le tueur en série se cache dans le bâtiment ou travaille la jeune fille

et à la fin ça part en couille

Ca me fait penser à la 6eme victime mais mes souvenirs sont flous

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 mars 2021 à 20:08:22

Le 07 mars 2021 à 20:02:29 Distalco a écrit :
Bonjour c'est un film ou après le combat final au cours duquel son visage commence a s'écailler la méchante meurt son corps se brisant en milles morceaux tandis qu'elle brandit son coeur au héro pour lui prouver que ses sentiments pour lui étaient sincères...un peu dans l'univers de Burton facon slippy hallow ou edwards aux mains d'argent

Dark Shadows ?

Distalco
Distalco
Niveau 1
09 mars 2021 à 10:19:29

Le 08 mars 2021 à 20:08:22 Clintwestwood a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:02:29 Distalco a écrit :

Dark Shadows ?

Oui merci 😉

Altryo
Altryo
Niveau 43
09 mars 2021 à 18:01:04

Salut,

le film que je cherche est américain, sûrement un film à petit budget.

Le héros est SDF et négligé (grosse barbe et mal habillé), il vit dans sa voiture près de la plage.
Au début du film, un policier (ou une policière) vient le prévenir qu'il est arrivé quelque chose (je crois qu'il s'agit d'une mort dans sa famille).
Au fur et à mesure du film, ça se transforme en vengeance et le SDF finit par tuer plusieurs membres d'une même famille. Il me semble que ça se finit dans une petite maison dans les bois et que le SDF arrive à piéger les "méchants" avec un téléphone.

Merci !

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mars 2021 à 18:25:29

Le 09 mars 2021 à 18:01:04 Altryo a écrit :
Salut,

le film que je cherche est américain, sûrement un film à petit budget.

Le héros est SDF et négligé (grosse barbe et mal habillé), il vit dans sa voiture près de la plage.
Au début du film, un policier (ou une policière) vient le prévenir qu'il est arrivé quelque chose (je crois qu'il s'agit d'une mort dans sa famille).
Au fur et à mesure du film, ça se transforme en vengeance et le SDF finit par tuer plusieurs membres d'une même famille. Il me semble que ça se finit dans une petite maison dans les bois et que le SDF arrive à piéger les "méchants" avec un téléphone.

Merci !

Au hasard : "Hobo with a shotgun" ?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 mars 2021 à 19:21:46

C'est sûrement Blue Ruin

Altryo
Altryo
Niveau 43
10 mars 2021 à 00:05:52

C’était pas Hobo with a shotgun mais bien Blue Ruin.

Merci encore !

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
11 mars 2021 à 03:32:29

Bonjour je cherche désespéré un film depuis 2 semaines
C'est français je pense , c'est en campagne profonde , les perso principaux sont un gros beauf (je pense même qu'il est autiste ou quelque chose dans le genre) qui doit avoir 30/40 ans et qui vit chez son père.
Bref il est con et repoussant, et il pretend à une 8/10 du village mais elle le rejete et elle se tourne vers un mâle alpha du village (prof me semble)
À la fin le mec se suicide de tristesse, et le père du "MC" est mourrant, il dit à un prêtre que c'est sa dernière nuit , le prêtre lui répond que le suicide n'est pas toléré et il lui répond qu'il va pas se suicider mais qu'il n'a plus aucune raison de vivre et il meurt dans la nuit
Ma description est ridicule et je sais même pas si c'est un bon film ou même un film un minimum populaire, mais il à une valeur sentimental particulière pour moi je le regardais en boucle avec ma grand mère.
Merci d'avance si quelqu'un trouve :ange:

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
11 mars 2021 à 03:34:18

Il me semble qu'à un moment du film le mec est pas si loin de la meuf , ou du moins s'en rapproche mais son père lui conseille d'aller la voir en uniforme/tenue de chasse car les femmes aiment ça
Mais au contraire elle est pacifistes ou un truc comme ça et c'est après ça qu'elle se tourne vers le prof

djiji
djiji
Niveau 9
11 mars 2021 à 09:07:11

Bonjour,
J'ai une scène en tête, je ne retrouve pas d'où elle vient. C'est peut-être une série cela dit...
Un perso se retrouve dans un bâtiment désaffecté (usine ?) ou lui ou un de ses compagnon est supposé avoir grandi. Dans un tas de centre, il retrouve un jouet en bois sculpté (un cheval il me semble). S'en suis un flash back où on voit l'enfant le plaquer à l'endroit où on le retrouve.

Ça parle à quelqu'un ? Merci !

shounga
shounga
Niveau 66
11 mars 2021 à 11:14:05

Le 11 mars 2021 à 09:07:11 djiji a écrit :
Bonjour,
J'ai une scène en tête, je ne retrouve pas d'où elle vient. C'est peut-être une série cela dit...
Un perso se retrouve dans un bâtiment désaffecté (usine ?) ou lui ou un de ses compagnon est supposé avoir grandi. Dans un tas de centre, il retrouve un jouet en bois sculpté (un cheval il me semble). S'en suis un flash back où on voit l'enfant le plaquer à l'endroit où on le retrouve.

Blade runner 2049 ?

djiji
djiji
Niveau 9
11 mars 2021 à 12:00:55

Le 11 mars 2021 à 11:14:05 shounga a écrit :

Le 11 mars 2021 à 09:07:11 djiji a écrit :
Bonjour,

Blade runner 2049 ?

C'est ça ! Merci !
Je parlais de BR hier soir, visiblement mon subconscient me joue des tours...

SamHiggs
SamHiggs
Niveau 10
11 mars 2021 à 19:29:31

Yo la mifa du cinéma

Je cherche un film qui est considéré comme culte.

C'est une jeune fille, une adolescente je crois, qui essaye de survivre dans un désert aride ( Afrique ou Australie ) elle est abandonnée a elle meme mais vite aidé par un aborigène ou indigène, plus petit que elle dans mes souvenirs. Cimer pour l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555678880-meme3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2021 à 19:57:56

Je recherche un film également :ok:

:d) Des dinosaures (je crois que ça en était) arrivent dans le monde présent
:d) Film d'humour
:d) L'une des scènes du début montre un pompier qui s'entraîne. Il monte une échelle pour sauver une poupée gonflable mais se prend la lance à incendie dans les parties
:d) Je l'ai vu entre 2006 et 2010 mais je sais pas quand il est sorti :(
:d) Je crois qu'à un moment un dinosaure est bloqué dans un tunnel et ça débouche sur une scène marrante mais je me rappelle pas

C'est tout ce dont je me souviens, désolé :hap:

matemessin
matemessin
Niveau 2
11 mars 2021 à 23:42:52

Le 11 mars 2021 à 19:57:56 Fedya a écrit :

:d) L'une des scènes du début montre un pompier qui s'entraîne. Il monte une échelle pour sauver une poupée gonflable mais se prend la lance à incendie dans les parties
:d) Je crois qu'à un moment un dinosaure est bloqué dans un tunnel et ça débouche sur une scène marrante mais je me rappelle pas

C'est Evolution un film de 2001

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2021 à 07:52:13

Le 11 mars 2021 à 23:42:52 matemessin a écrit :

Le 11 mars 2021 à 19:57:56 Fedya a écrit :

C'est Evolution un film de 2001

Merci beaucoup :oui:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
13 mars 2021 à 11:12:05

Le 11 mars 2021 à 19:29:31 SamHiggs a écrit :
Yo la mifa du cinéma

Je cherche un film qui est considéré comme culte.

C'est une jeune fille, une adolescente je crois, qui essaye de survivre dans un désert aride ( Afrique ou Australie ) elle est abandonnée a elle meme mais vite aidé par un aborigène ou indigène, plus petit que elle dans mes souvenirs. Cimer pour l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555678880-meme3.png

Walkabout (La randonnée) ?
Kalahari ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment