Le 18 avril 2021 à 19:13:52 :
Yo bon je cherche un film avec une scène qui m'a marqué quand j'étais petit.
Je me rappelle d'une scène, une seule : on voit une sorte d' humanoïde avec une tête de bouc, tout en blanc, crucifié sur une croix qui vole. Il me semble qu'il flottait dans les airs, venant lentement face au spectateur. Il a le regard froid, et l'arrière plan était bleu, comme le ciel. (dans mes souvenirs c'était bleu en tout cas.)
Dsl je me souviens que de ça, c'est un souvenir qui date d'au moins 28 ans.
Au-delà du réel (Altered States)1980
Le 18 avril 2021 à 22:16:58 :
Le 18 avril 2021 à 19:13:52 :
Yo bon je cherche un film avec une scène qui m'a marqué quand j'étais petit.
Je me rappelle d'une scène, une seule : on voit une sorte d' humanoïde avec une tête de bouc, tout en blanc, crucifié sur une croix qui vole. Il me semble qu'il flottait dans les airs, venant lentement face au spectateur. Il a le regard froid, et l'arrière plan était bleu, comme le ciel. (dans mes souvenirs c'était bleu en tout cas.)
Dsl je me souviens que de ça, c'est un souvenir qui date d'au moins 28 ans.Au-delà du réel (Altered States)1980
Je viens de regarder sur YouTube, c'est ça.
Merci beaucoup.
C'est un film avec 2 compagnons, un mec grand et plus ou moins maigre et un gros. C'est plutôt au 19ème siècle ils ont des tenues un peu cow boy. Un moment de l'histoire ils arrivent dans une baraque il y'a un type qui fait très paysans et il présente sa famille avec plein de femme. Puis il les invite à manger et a discuter. Lors du repas ils commencent à se sentir fatigués et c'est là que les femmes commencent à abuser des 2 acolytes.
Ils arrivent à se sauver in extremis à cause d'un groupe armé qui arrivent dans la baraque et les emmènes menottés. Je me souviens qu'il y'avait une fille dans leur "famille" qui donne un photo à un des 2 gars au moment où ils se font emmener. La photo était celle d'une femme.
Quelqu'un à déjà vu un film/série avec une séquence comme ca ? ![]()
Le film/série n'est pas neuf à priori avant 2012-2013.
Salut j'ai de vague souvenir d'un film que j'avais adoré a l'époque, un film coréen ou japonais ou chinois ( mais je dirai plus coréen ) qui date d'avant 2010
C'est l'histoire de 4 ou 5 ami d'enfance qui sont devenus adultes et dont les chemins ce sont séparés il y'en un qui et devenu flic et un ou plusieurs son devenu des gangster et ils se réunissent pour venger l'un des leurs qui est mort assassiné.
J'ai pas vraiment plus de détails que ça mais c'était une film avec pas mal d'action et de dramas. Merci de vos futur réponse !
Goatdelirious
C'est pas friend? Film coreen
Rien à voir mais je veux pas créer de topic HS. Comment s'appelle l'appli avec tous les gifs de Risitas ? Le logo était vert, Risibank ou quelque chose dans le genre je crois, impossible de la trouver sur le store.
Je me sens incomplet sans mes petits gifs. ![]()
Le 21 avril 2021 à 18:39:16 :
GoatdeliriousC'est pas friend? Film coreen
non ça a pas l'air je dirai que le film date d'aprés 2004
Sinon il y a 20th century Boys dans le style de ancien ami qui se réunissent mais bon...
Salut à tous je recherche un film
c'est surement un film américain je me souviens que l'histoire se déroule dans les années 70 80 et on y suit une jeune garçon dans une famille de gitan/manouche je me souviens de deux scène précisément l'une ou son père lui offre une toupie et une autre ou il est dans un magasin de bonbon il me semble
plusieurs scènes ou on voit des gens danser dans leurs jardins etc
merci bcp
Bonjour, je cherche le désespérément le titre d'un film que j'ai vu. Si l'un d'entre vous le reconnait à partir du résumé que je peux vous fournir, je lui en serai très reconnaissant.
C'est un jeune couple afro américain. Le film se passe dans un futur proche. L'homme joue à un jeu video dans lequel il peut "entrer" dans le monde virtuel et prendre le contrôle de son personnage dans un jeu video de combat. Dans sa "vraie vie" il est endormi sur son canapé. Dans son mon fictif il joue avec un ami qui a un perso féminin. Après plusieurs parties cela "dérape" et il commence à tomber amoureux du personne fictif féminin. On voit ensuite dans le film qu'il attend que sa femme aille se coucher pour aller jouer et rejoindre ce personnage.
C'est le début du film mais c'est tout ce dont je me souvient !
D'avance merci à celui qui résoudra l'énigme
Bonne journée
Le 25 avril 2021 à 23:35:38 :
Bonjour, je cherche le désespérément le titre d'un film que j'ai vu. Si l'un d'entre vous le reconnait à partir du résumé que je peux vous fournir, je lui en serai très reconnaissant.
C'est un jeune couple afro américain. Le film se passe dans un futur proche. L'homme joue à un jeu video dans lequel il peut "entrer" dans le monde virtuel et prendre le contrôle de son personnage dans un jeu video de combat. Dans sa "vraie vie" il est endormi sur son canapé. Dans son mon fictif il joue avec un ami qui a un perso féminin. Après plusieurs parties cela "dérape" et il commence à tomber amoureux du personne fictif féminin. On voit ensuite dans le film qu'il attend que sa femme aille se coucher pour aller jouer et rejoindre ce personnage.
C'est le début du film mais c'est tout ce dont je me souvient !D'avance merci à celui qui résoudra l'énigme
Bonne journée
C'est pas un film c'est un des derniers épisode de la séries black mirrors !
Bonjour,
Je cherche le titre d’un film mais je ne me souviens que de la choquante fin...
Le tueur en série est dans la voiture, menotté, mais il guilde le policier qui vient de la capturer vers son ultime crime. Le policier se dirige alors vers le lieu du crime, y voit une boîte, dans laquelle s’y trouve la tête de son épouse .
Le policier devient alors fou.
Je ne me souviens que de ça... pouvez-vous m’aider à retrouver le film svp ?
Le 26 avril 2021 à 15:53:01 :
Bonjour,Je cherche le titre d’un film mais je ne me souviens que de la choquante fin...
Le tueur en série est dans la voiture, menotté, mais il guilde le policier qui vient de la capturer vers son ultime crime. Le policier se dirige alors vers le lieu du crime, y voit une boîte, dans laquelle s’y trouve la tête de son épouse .
Le policier devient alors fou.
Je ne me souviens que de ça... pouvez-vous m’aider à retrouver le film svp ?
c'est une question sérieuse ?
Seven
Merci ![]()
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,
ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.
Si ça parle à qqun...
Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.Si ça parle à qqun...
Bonsoir
peut être
The Big Boss ?
Les gars j'ai besoin de trouver un film où y a un tueur et à chaque fois qu'il fait un crime il appelle une agence de nettoyage et il dit "Une table pour X personnes" parce qu'il a buté X personnes.
C'est une pote qui cherche mais elle arrive et j'arrive pas non plus à retrouver le nom
Merci les khey
Le 01 mai 2021 à 02:24:27 :
Les gars j'ai besoin de trouver un film où y a un tueur et à chaque fois qu'il fait un crime il appelle une agence de nettoyage et il dit "Une table pour X personnes" parce qu'il a buté X personnes.
C'est une pote qui cherche mais elle arrive et j'arrive pas non plus à retrouver le nom
Merci les khey
John Wick ? ![]()
Le 01 mai 2021 à 09:51:15 :
Le 01 mai 2021 à 02:24:27 :
Les gars j'ai besoin de trouver un film où y a un tueur et à chaque fois qu'il fait un crime il appelle une agence de nettoyage et il dit "Une table pour X personnes" parce qu'il a buté X personnes.
C'est une pote qui cherche mais elle arrive et j'arrive pas non plus à retrouver le nom
Merci les kheyJohn Wick ?
Je pense pas c'est plutôt un film années 90 avec un ton décalé
Le 29 avril 2021 à 22:10:17 :
Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.Si ça parle à qqun...
Bonsoir
peut êtreThe Big Boss ?
non c'était pas un Bruce Lee