CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 824825826827828829830831832833834  ... 885»
Page suivanteFin
EZRDFGT EZRDFGT
MP
Niveau 1
21 mai 2021 à 18:34:14

Je suis à la recherche d'un film je m'en souviens vaguement l'ayant vue très jeune c'était un film avec une jeune fille je crois qu'elle était perdu elle était sur une montagne elle décide de montée en haut de la montagne et elle croise des monstres bien flippant vraiment horrible c'est ce qui ma traumatisé c'était un film d'animation sa me fait pensé à mon voisin totoro (pas en terme d'animation mais en terme d'ambiance donc si sa vous dit quelque chose n'hésiter pas à m'en faire part :-) )

Message édité le 21 mai 2021 à 18:34:41 par EZRDFGT
totorynque totorynque
MP
Niveau 53
21 mai 2021 à 19:07:07

Le 21 mai 2021 à 16:19:58 :
Bonjour,

Je reviens sur ce forum après des années, car je suis toujours à la recherche d'un film. La dernière fois, ma recherche s'est montrée infructueuse en disant "on dirait un bon vieux slasher".

Je cherche toujours ce film dans lequel des adolescents font une fête dans un espèce de manoir ou il y a des jeux de séductions entre certains membres du groupe. Dans la bande, il y en a un parmi eux - je crois - qui est le tueur.

Ca ne dit rien à quelqu'un ça ?
C'est un souvenir qui remonte à il y a plus de 13 ans...

Ce n'est pas "Mortel Saint Valentin", j'y ai cru pourtant. On est pas non plus dans du "sexe intentions" puisque c'est vraiment un groupe de jeune dans ce film.

Si seulement je pouvais donner plus de précision arf...

Foutu souvenir tronqué !!

D'avance je vous remercie :) !

My Little Eye? :(

LadaNivarox LadaNivarox
MP
Niveau 2
23 mai 2021 à 01:03:48

RECHERCHE : Je recherche un vieux film français, de deux jeunes filles de riches dans la France rurale qui sont amies et se retrouvent de temps en temps à faire des bêtises pour se détourner de leur ennui. Elles sont dans des familles très religieuses, donc par volonté de contre pieds elles essaient de "faire le mal" se rapprocher de "satan".

Pour imager quelques scènes, je me souviens qu'elles tuent les oiseaux de compagnie d'un voisin, tuent un conducteur de voiture tombé en panne et chauffe sexuellement un fermier. De plus, la scène finale, elles s'immolent sur une scène de théâtre devant leur parents
:merci:

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
23 mai 2021 à 01:06:02

Mais ne nous délivrez pas du mal :question:

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
23 mai 2021 à 09:49:30

Le 21 mai 2021 à 19:07:07 :

Le 21 mai 2021 à 16:19:58 :
Bonjour,

Je reviens sur ce forum après des années, car je suis toujours à la recherche d'un film. La dernière fois, ma recherche s'est montrée infructueuse en disant "on dirait un bon vieux slasher".

Je cherche toujours ce film dans lequel des adolescents font une fête dans un espèce de manoir ou il y a des jeux de séductions entre certains membres du groupe. Dans la bande, il y en a un parmi eux - je crois - qui est le tueur.

Ca ne dit rien à quelqu'un ça ?
C'est un souvenir qui remonte à il y a plus de 13 ans...

Ce n'est pas "Mortel Saint Valentin", j'y ai cru pourtant. On est pas non plus dans du "sexe intentions" puisque c'est vraiment un groupe de jeune dans ce film.

Si seulement je pouvais donner plus de précision arf...

Foutu souvenir tronqué !!

D'avance je vous remercie :) !

My Little Eye? :(

Ca y ressemble, mais c'est pas encore ça, il n'y avait pas ce côté épié, on aurait dit un film vraiment avec un groupe d'ado et des jeux limite un peu provocateur entre eux digne d'un film des années 90.

FrankReynolds FrankReynolds
MP
Niveau 5
23 mai 2021 à 11:31:13

Le 21 mai 2021 à 21:51:00 :
RECHERCHE : Bonjour a tous je vais essayer d'être le plus précis avec le peu d'info que j'ai . Je recherche un film ou il y a un personnage féminin blond ( je ne suis pas sur que ce soit le perso principal ) . Cette femme a un TDI ( trouble dissociatif de l identité ) et elle est soit une femme lambda soit une prostitué vulgaire et violente ( elle a aussi il me semble d'autre personnalité mais j'ai oublié leur caractéristique ). La personnalité violente s'active pour protéger les autres personnalités . C'est un truc récent , américain je pense . Des idées ?

Promising Young Woman?

LadaNivarox LadaNivarox
MP
Niveau 2
23 mai 2021 à 20:05:59

Le 23 mai 2021 à 01:06:02 :
Mais ne nous délivrez pas du mal :question:

Merci c'était ça !

Okamai Okamai
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 12:19:52

Bonjour, je cherche le film ou la série qui correspond a cette image : http://geekhebdo.com/wp-content/uploads/2015/03/vampire.jpg
merci d'avance.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 mai 2021 à 12:26:24

Le 26 mai 2021 à 12:19:52 :
Bonjour, je cherche le film ou la série qui correspond a cette image : http://geekhebdo.com/wp-content/uploads/2015/03/vampire.jpg
merci d'avance.

L'acteur a des airs de Stuart Townsend. :(

Okamai Okamai
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 12:33:26

j'ai regardé les films dans lesquels Stuart Townsend avait jouer et aucun d'entre eux ne semble correspondre a l'image : /
merci pour ton aide : )

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
26 mai 2021 à 23:12:26

Le 26 mai 2021 à 12:19:52 :
Bonjour, je cherche le film ou la série qui correspond a cette image : http://geekhebdo.com/wp-content/uploads/2015/03/vampire.jpg
merci d'avance.

Abraham Lincoln, vampire hunter?

matemessin matemessin
MP
Niveau 2
26 mai 2021 à 23:24:45

C'est une pub pour un roman
https://www.youtube.com/watch?v=AJRsWPVmm8w
https://www.noelshack.com/2021-21-3-1622063482-84.jpg

Okamai Okamai
MP
Niveau 1
27 mai 2021 à 12:52:57

merci beaucoup ^^

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
30 mai 2021 à 18:19:19

:salut: à tous
Je recherche un film qui doit être entre 2017 et 2020,je me souviens vaguement du trailer; il y avait un homme ayant des nouveaux pouvoirs en lui et ça avait l'air de le surpendre ou de l'effrayer,ce pouvoir était comme un genre d'ordinateur dans sa tête un peu comme l'intersecret de la série Chuck.
Dans la scène du trailer,le protagoniste demande à maîtriser un style de combat et l'ordinateur dans son corps lui transfère les données pour pouvoir se défendre contre un éventuel ennemi.

:merci:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mai 2021 à 18:28:01

Le 30 mai 2021 à 18:19:19 :
:salut: à tous
Je recherche un film qui doit être entre 2017 et 2020,je me souviens vaguement du trailer; il y avait un homme ayant des nouveaux pouvoirs en lui et ça avait l'air de le surpendre ou de l'effrayer,ce pouvoir était comme un genre d'ordinateur dans sa tête un peu comme l'intersecret de la série Chuck.
Dans la scène du trailer,le protagoniste demande à maîtriser un style de combat et l'ordinateur dans son corps lui transfère les données pour pouvoir se défendre contre un éventuel ennemi.

:merci:

Upgrade ?

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
30 mai 2021 à 20:06:20

:merci: infiniment daveuss,c'est exactement le film que je cherchais,tu as assuré.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mai 2021 à 20:18:00

J'suis trop fort. :cool:

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
30 mai 2021 à 23:52:26

Bonsoir !

Depuis tant d’années je cherche un film vu à la télé un soir très tard, fin 90, début 2000, qui m’a marqué quand j’étais gosse :(

Mes souvenirs sont les suivants :

Je crois que c’est un film d’horreur/peur. Ça se passe dans une maison à la campagne ou dans la forêt je crois.

Des enfants sont poursuivies par diverses créatures la nuit dans leur maison.
Une scène dont je (pense) me souvenir :
A un moment, l’un des personnages ferme la porte pour échapper à quelque chose. Les doigts de la « chose » se font coupés par la fermeture de la porte, et en tombant, se transforme en asticot ou en ver.

J’ai d’autres éléments en tête, mais j’espère que ce n’est pas des faux souvenirs :

- il y a des « monstres » petit comme des gnomes qui courent sur le sol.
- Un personnage/monstre avec un pull rayé (un peu comme Freddy Krueger).

C’est le genre de film d’horreur qui transpire les années 80/90.

J’ai vraiment la certitude que c’est des enfants qui sont les personnages principaux. Et qu’il se passe un truc dans les bois et dans la maison.
L’ambiance est sombre.

Si vous pouviez m’aider à le retrouver :ange:

J’essai d’apporter plus de détails si je le peux :ok:

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
31 mai 2021 à 16:32:28

Le 30 mai 2021 à 23:52:26 :
Bonsoir !

Depuis tant d’années je cherche un film vu à la télé un soir très tard, fin 90, début 2000, qui m’a marqué quand j’étais gosse :(

Mes souvenirs sont les suivants :

Je crois que c’est un film d’horreur/peur. Ça se passe dans une maison à la campagne ou dans la forêt je crois.

Des enfants sont poursuivies par diverses créatures la nuit dans leur maison.
Une scène dont je (pense) me souvenir :
A un moment, l’un des personnages ferme la porte pour échapper à quelque chose. Les doigts de la « chose » se font coupés par la fermeture de la porte, et en tombant, se transforme en asticot ou en ver.

J’ai d’autres éléments en tête, mais j’espère que ce n’est pas des faux souvenirs :

- il y a des « monstres » petit comme des gnomes qui courent sur le sol.
- Un personnage/monstre avec un pull rayé (un peu comme Freddy Krueger).

C’est le genre de film d’horreur qui transpire les années 80/90.

J’ai vraiment la certitude que c’est des enfants qui sont les personnages principaux. Et qu’il se passe un truc dans les bois et dans la maison.
L’ambiance est sombre.

Si vous pouviez m’aider à le retrouver :ange:

J’essai d’apporter plus de détails si je le peux :ok:

The Gate/La Fissure?

https://www.imdb.com/title/tt0093075/

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
31 mai 2021 à 17:26:30

Sinon cherche peut être du coté de House ou House 2 mais c'est pas centré sur des gosses dans mes souvenirs.

https://www.imdb.com/titltle/tt0091223/?ref_=fn_al_tt_2

https://www.imdb.com/titltle/tt0093220/?ref_=tt_sims_tt

Sinon y a Troll avec des gnomes chelous mais c'est très nanar :noel:

https://www.imdb.com/title/tt0092115/?ref_=nv_sr_srsg_2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment