Bonsoir !
Depuis tant d’années je cherche un film vu à la télé un soir très tard, fin 90, début 2000, qui m’a marqué quand j’étais gosse 
Mes souvenirs sont les suivants :
Je crois que c’est un film d’horreur/peur. Ça se passe dans une maison à la campagne ou dans la forêt je crois.
Des enfants sont poursuivies par diverses créatures la nuit dans leur maison.
Une scène dont je (pense) me souvenir :
A un moment, l’un des personnages ferme la porte pour échapper à quelque chose. Les doigts de la « chose » se font coupés par la fermeture de la porte, et en tombant, se transforme en asticot ou en ver.
J’ai d’autres éléments en tête, mais j’espère que ce n’est pas des faux souvenirs :
- il y a des « monstres » petit comme des gnomes qui courent sur le sol.
- Un personnage/monstre avec un pull rayé (un peu comme Freddy Krueger).
C’est le genre de film d’horreur qui transpire les années 80/90.
J’ai vraiment la certitude que c’est des enfants qui sont les personnages principaux. Et qu’il se passe un truc dans les bois et dans la maison.
L’ambiance est sombre.
Si vous pouviez m’aider à le retrouver 
J’essai d’apporter plus de détails si je le peux 