CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
27 novembre 2020 à 15:28:12

Le 24 novembre 2020 à 21:04:16 MaitresseSophie a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 15:13:26 -ChiquitO- a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 00:35:24 MaitresseSophie a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 16:10:58 -ChiquitO- a écrit :
Voilà je cherche un film américain de braquage des années 80/90 (film ou film série B?) Une bande de nases avec à leurs têtes un sale type, calculateur et pourri, réussisse un casse. Le chef bute toute la bande, un par un et prend le fric. Alors que l'on croit que l'histoire est fini, sa petite amie le bute, prend le fric et en traversant la rue se fait tuer par un camion. Cela vous dit quelque chose ? Merci.

https://www.imdb.com/title/tt0362590/

C'est de 2004 mais ça correspond assez

T'ES GÉNIALE C*EST ÇA ! MERCI ! :snif2: :-d
Je me rappelais vaguement de la jaquette et du lascars avec le pochon sur la tronche...
https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606227115-eotm.jpg

Un film que je recommande vivement (en VO si possible) Des barres de rires garanties ! :rire:

:ok: Je connaissais pas je vais peut être l'ajouter à ma liste

Un film qui sort de l'ordinaire ou le spectateur se fait gentiment baladé (on ne se doute de rien) dans une histoire lambda "a fucking bad day" d'un pauvre mec, jusqu'au twist final qui vaut son pesant de cahuettes!

SofeaMbappe
SofeaMbappe
Niveau 6
28 novembre 2020 à 22:11:40

Bonjour tous le monde. J'espère que vous allez bien dans ces temps difficiles.

Ya 2 3 ans j'ai vu un film sur canal+ que j'ai aimé mais je trouve plus le nom du film. . Je sais pas si c'est un film français. Le film se passe dans des années anciens aux temps des aristocrates.

Ca tourne autour d'une femme d'un baron méchant et plus âgé qu'elle. Une cochonne en manque de sexe qui reste seul un moment pendant que son mari méchant n'est pas la. Elle est avec une bonne noire. Elle couche avec un homme qui travaille pour eux dans les champs. Un homme de son âge, costaud grand.
Quand son mari l'apprend, il fait battre le mec. La meuf vénère va tuer le père de son mari en lui empêchant de prendre ses médicaments pour le cœur. La bonne voudra le sauver mais la meuf lui dira de rester à sa place.
Un moment du film, elle étouffe un gamin avec un oreiller. Et tous ça uniquement pour être seul avec son amant pour baiser.

Et je me souviens à la fin du film, c'est l'amant qui prend tout dans sa gueule.

Je trouve plus le titre de ce film. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.
Merci.

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
29 novembre 2020 à 22:15:53

Le 28 novembre 2020 à 22:11:40 SofeaMbappe a écrit :
Bonjour tous le monde. J'espère que vous allez bien dans ces temps difficiles.

Ya 2 3 ans j'ai vu un film sur canal+ que j'ai aimé mais je trouve plus le nom du film. . Je sais pas si c'est un film français. Le film se passe dans des années anciens aux temps des aristocrates.

Ca tourne autour d'une femme d'un baron méchant et plus âgé qu'elle. Une cochonne en manque de sexe qui reste seul un moment pendant que son mari méchant n'est pas la. Elle est avec une bonne noire. Elle couche avec un homme qui travaille pour eux dans les champs. Un homme de son âge, costaud grand.
Quand son mari l'apprend, il fait battre le mec. La meuf vénère va tuer le père de son mari en lui empêchant de prendre ses médicaments pour le cœur. La bonne voudra le sauver mais la meuf lui dira de rester à sa place.
Un moment du film, elle étouffe un gamin avec un oreiller. Et tous ça uniquement pour être seul avec son amant pour baiser.

Et je me souviens à la fin du film, c'est l'amant qui prend tout dans sa gueule.

Je trouve plus le titre de ce film. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.
Merci.

Salut, c'est peut être The Young lady

https://www.imdb.com/titltitle/tt4291600/?ref_=kw_li_tt

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
02 décembre 2020 à 17:21:06

Bonjour à tous. J’espère pouvoir faire marcher la magie de l'internet !

Je recherche un film avec Mathieu Amalric, dans lequel son personnage à un moment cri aux autres :
" Je vais bien ! je vais bien ca va ..." parce qu'il échappe à je sais plus quoi.

Je ne sais meme pas par ou mener l'enquete. Merci de vos aides

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
02 décembre 2020 à 18:09:32

Le grand bain?

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
03 décembre 2020 à 04:34:49

Non cest plus vieux

plato180721
plato180721
Niveau 10
03 décembre 2020 à 09:15:49

Le 02 décembre 2020 à 17:21:06 Yakubu_OM a écrit :

Je recherche un film avec Mathieu Amalric, dans lequel son personnage à un moment cri aux autres :
" Je vais bien ! je vais bien ca va ..." parce qu'il échappe à je sais plus quoi.

Rois et reine ?

Alex402706
Alex402706
Niveau 1
05 décembre 2020 à 16:37:33

Salut, avec ma soeur on est à la recherche d'un film qu'on regardait quand on était gosse.
Le problème c'est qu'on a presque aucune infos dessus, on a pas le titre.
Voilà ce qu'on sait, sur l'image du DVD c'était le héros de l'histoire enchainé à 1/2 monstres énormes.
On a aussi le souvenir de combats dans des sortes d'arènes mais rien de plus.

Si par hasard cela vous dit quelque chose merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Merci ;)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
05 décembre 2020 à 18:13:20

John Carter ?

segatasan
segatasan
Niveau 10
05 décembre 2020 à 19:43:49

Le 02 décembre 2020 à 17:21:06 Yakubu_OM a écrit :

t'as essayé de regarder la filmo de Mathieu Amalric ? (vas voir sur IMDB)
mais la, vu la quantité d'indices que tu donnes, c'est suceptible d'arriver dans tous les films du monde

Alex402706
Alex402706
Niveau 1
05 décembre 2020 à 20:53:42

Le 05 décembre 2020 à 18:13:20 Rhas-al-Gul a écrit :
John Carter ?

Mec je t'aime c'est ça merci bcp!!!!!

weethos1
weethos1
Niveau 1
05 décembre 2020 à 21:01:03

salut ! je chèche un film dont je n'ai vue qu'une seul scène !
on peut y voir un entretien entre 2 hommes dans un bureau celui assis dernier le bureau dit a l'autre de s'énerver en lui criant dessue puis attrape l'écran CRT de sont ordinateur le porte au dessue de sa tète en criant comme si il allait le jeter sur la tète de l'autre gars qui lui reste complètement amorphe et le regarde avec une tète de débile.
- ils s'agit probablement d'une comédie
- le contexte du film doit être dans les année 90 d'où l'écran CRT mais il me semble que le film est récent
- il ont tous les 2 des chemise cravate
- je crois que la scène montre un entretien d'embauche mais pas sur

Message édité le 05 décembre 2020 à 21:03:42 par weethos1
GHK2
GHK2
Niveau 10
07 décembre 2020 à 20:57:20

Bonjour ! Ce soir W9 passe Ghost in the Shell, et ça me fais penser a un film dont j'ai vu la bande-annonce récemment (plusieurs années) mais impossible de me souvenir du nom de ce film. Je crois que c'était un truc similaire, dystopien avec des clones dans un desert (???) et un vieux monsieur (50 ans ?) Je sais que c'est [as grand chose mais bon... Avec un peu de chance, peu être que...

totorynque
totorynque
Niveau 53
07 décembre 2020 à 21:38:00

Le 07 décembre 2020 à 20:57:20 GHK2 a écrit :
Bonjour ! Ce soir W9 passe Ghost in the Shell, et ça me fais penser a un film dont j'ai vu la bande-annonce récemment (plusieurs années) mais impossible de me souvenir du nom de ce film. Je crois que c'était un truc similaire, dystopien avec des clones dans un desert (???) et un vieux monsieur (50 ans ?) Je sais que c'est [as grand chose mais bon... Avec un peu de chance, peu être que...

The Island?

GHK2
GHK2
Niveau 10
07 décembre 2020 à 22:58:21

Le 07 décembre 2020 à 20:57:20 GHK2 a écrit :

J'ai continuer à creuser, je crois qu'il s'agit de Blade Runner 2049. Merci quand même pour la suggestion

ChaosBorn
ChaosBorn
Niveau 10
14 décembre 2020 à 11:56:24

Salut, j'ai vu un film à la TV y'a genre 15 ans (je l'ai vu en 2005 normalement) mais possible que le film soit plus vieux.
Je crois que le nom c'est juste trois lettre avec peut être un Z dedans mais je dis peut êtres des conneries.

Bref voici la synopsis de ce que je me souviens :

- Un mec et une nana sont dans une supérette
- La superette se fait braquer, les deux persos sont enfermé dans l'arrière boutique
- Ils ne savent pas si ils vont mourir et le gars qui les séquestre les films
- Le héros pète un câble et fait un discours à la caméra du genre "rien n'a d'importance, on s'en bat les couilles vous pouvez nous tuer osef"

Ensuite ils sont libéré et tout le film tourne autour de la célébrité du mec et de sa philosophie, on apprend notamment qu'il est pas d'accord avec cette phrase mais qu'il fait semblant pour pas perdre la face (je crois)

Je me souviens aussi de la fin ou, alors qu'il donne une conférence, il se fait abattre par une femme (je crois une brune à lunette) qui gueule un truc du genre "tout a une importance".

Bref voilà, si quelqu'un a une idée merci

PrinceRayane
PrinceRayane
Niveau 10
15 décembre 2020 à 19:33:36

Hello les amis ! Ca fait plsuieurs fois qu'on me parle d4un film aparemment asiatique ou l'histoire tournerait autour d'un petit voyou suivi par la mafia qui suit des etudes pour etre policier et les cours sont vraiement agressifs et violents. Malheureusement personne ne se souvient du nom et je commence a me deamnder s il existe vraiment :hap: (pas Infernal Affairs)

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
17 décembre 2020 à 09:13:30

C'est pas Friend ? Film coréen

dratak-14
dratak-14
Niveau 9
18 décembre 2020 à 20:43:10

Salut !
J'ai un flash de film dont j'ai très peu de souvenirs, gros défi donc. Je cherche un film où une femme veut devenir modèle et un gars lui dessine un grain de beauté au dessus de la lèvre ce qui la fait remarquer, si bien qu'elle se le redessine dès qu'il disparait... Voila c'est hyper flou, bonne chance à vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2020 à 00:38:36

Salut je cherche une trilogie américaine c'était un mec d'extrême gauche qui s'achète une armure comme celles que portent les gars du SWAT ainsi qu'une mitraillette pour tirer sur tout ce qui bouge et il fou un putin de bordel avant de disparaitre. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment