CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Nightred
Nightred
Niveau 12
02 octobre 2020 à 19:42:49

Je cherche un film à partir de cette réplique : " je ne lis pas les vivants", je crois que la citation est à peu près exacte.
J'ai pensé à Léaud dans La maman et la putain mais je ne suis pas sur. :(

SilviaTatiana
SilviaTatiana
Niveau 8
04 octobre 2020 à 14:17:57

J’aurais dit : « Plaire, aimer et courir »

Nightred
Nightred
Niveau 12
04 octobre 2020 à 14:50:26

Le 04 octobre 2020 à 14:17:57 SilviaTatiana a écrit :
J’aurais dit : « Plaire, aimer et courir »

bien vu ! j'avais complètement oublié ce film. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 octobre 2020 à 21:55:57

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un film dont je me souviens juste d'un extrait que j'avais vu, où un homme en menace un autre.

En fait, le type tient dans sa main une balle d'arme à feu, tout en la tenant il la fait aller jusqu'à toucher le torse de l'autre homme, puis il lui glisse la balle dans la poche-avant de sa chemise ou sa veste, et après il lui dit "la prochaine ira beaucoup plus vite", et il se barre.

Fragilux_Reille
Fragilux_Reille
Niveau 10
05 octobre 2020 à 20:06:44

Le 04 octobre 2020 à 21:55:57 Belhifet a écrit :
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un film dont je me souviens juste d'un extrait que j'avais vu, où un homme en menace un autre.

En fait, le type tient dans sa main une balle d'arme à feu, tout en la tenant il la fait aller jusqu'à toucher le torse de l'autre homme, puis il lui glisse la balle dans la poche-avant de sa chemise ou sa veste, et après il lui dit "la prochaine ira beaucoup plus vite", et il se barre.

je sais pas

PhiI_Spencer
PhiI_Spencer
Niveau 10
07 octobre 2020 à 15:59:36

Moi je cherche un film depuis treees longtemps !

J'ai 14 ans,j'etais tout petit alors que mon pere regarder un film d'horreur.

C'etait une bande de jeune,y avait un monstre, ressemblent un peu a un humain dans sa facon de marcher et son corp,mais il etait tout vert.
A un moment,il ecrase la tete de quelque jeune,ces derniere explose !
Le monstre a un fils,un monstre lui aussi vert,qui fuit les jeunes

Je sais pas si j'ai été tres clair mais bon :hap:
Je me demande vraiment ce que c'est

Andersson
Andersson
Niveau 10
07 octobre 2020 à 17:21:06

Je cherche un film américain, qui doit dater du milieu des années 2000 je dirais, peut-être un peu plus.

Il me semble que le personnage principal est flic, mais dans une unité un peu spéciale. A un moment donné au moment du "recrutement", le sergent laisse deux recrues seules dans une salle et leur dit qu'en gros le dernier vivant aura droit d'intégrer l'unité, et les mecs commencent à se foutre sur la gueule.

Plus tard dans le film, le personnage principal arrive dans le jardin d'une maison typique côte américaine, où il doit rencontrer quelqu'un, bref je ne sais plus trop. Il commence à parler au gars en question, qui se prend une bastos par un sniper situé sur un bateau qu'on aperçoit en arrière plan.

Voilà c'est tout. Je crois que le personnage principal est noir, ou c'est son pote qui se prend la bastos. En tout cas l'un des deux l'est.

Ça me fait penser à des scénarios type David Ayer, mais j'ai pas retrouvé dans sa filmo.

Merci

baklajan
baklajan
Niveau 7
12 octobre 2020 à 21:17:35

Je me souviens que d'une scene :
C'est genre un film de cowboy et d'indiens
A un moment un mec rentre dans un tipi où il y a plusieurs femmes qui l'attende et il couche avec elles, l'une après l'autre
svp svp si ya des genies

segatasan
segatasan
Niveau 10
12 octobre 2020 à 21:43:29

Le 12 octobre 2020 à 21:17:35 Baklajan a écrit :
A un moment un mec rentre dans un tipi où il y a plusieurs femmes qui l'attende et il couche avec elles, l'une après l'autre
svp svp si ya des genies

Je dis pas que c'est ca, je l'ai vu y'a tres longtemps, mais ta description me fait penser a "El Topo" d'Alejandro Jodorowsky...
Au cas ou, avant d'aller verifier, sachez que je me décharge de toute responsabilité vis a vis des dommages cerebraux que pourraient engendrer le what-the-fuckesque intégral de ce film... et de toute la filmographie de ce génie du cinema d'ailleurs...

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
12 octobre 2020 à 22:39:16

Le 12 octobre 2020 à 21:17:35 Baklajan a écrit :
svp svp si ya des genies

Little big man

Biocentrix
Biocentrix
Niveau 7
19 octobre 2020 à 13:20:35

Hello à tous !

Je cherche un vieux film d'animation au titre un peu long contenant le mot "soldat".
Le début de l'histoire se concentre sur une famille dans le château d'un pays enneigé.

Il me semble que le roi cherche à trouver l'époux parfait pour sa fille, ou alors un objet pour la consoler. Il mobilise ainsi tout le royaume (peut-être russe).
Possible aussi que le film soit en pâte à modeler/slow motion.

Je l'avais trouvé en fr sur Youtube en décembre :svp:

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2020 à 16:45:43

Le 19 octobre 2020 à 13:20:35 Biocentrix a écrit :
Hello à tous !

Je cherche un vieux film d'animation au titre un peu long contenant le mot "soldat".
Le début de l'histoire se concentre sur une famille dans le château d'un pays enneigé.

Il me semble que le roi cherche à trouver l'époux parfait pour sa fille, ou alors un objet pour la consoler. Il mobilise ainsi tout le royaume (peut-être russe).
Possible aussi que le film soit en pâte à modeler/slow motion.

Je l'avais trouvé en fr sur Youtube en décembre :svp:

T'es du genre tenace. :p)

Biocentrix
Biocentrix
Niveau 7
19 octobre 2020 à 16:52:59

Oui, c'est un film très important, désolé pour la répétition :snif:

jojoweirdo
jojoweirdo
Niveau 8
21 octobre 2020 à 14:53:09

Bonjour !

Je recherche un vieux film que j'ai vu y a plus de 10 ans dont j'ai très peu de souvenir.

Il me semble qu'on suivait l'histoire du héro et d'un acolyte "asiatique" j'ai longtemps pensé a bruce lee mais ca doit pas être lui car je ne vois pas.

Y a une histoire d'espace temps si je dis pas de bêtises, et le héro cherche a retrouver une personne (et pr le coup, c'est un asiat peut etre même lacolyte).
Et la scène de fin, on voit une personne (si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est l'acolyte du héro, un asiatique) qui est au sommet de marche dans un endroit sombre (un monde appart) ou il est seul avec des centaines/milliers de clones comme lui et il se bats contre eux puis fin.

Désolé si c'est vague mais mes souvenirs le sont aussi ^^

papludric
papludric
Niveau 1
21 octobre 2020 à 14:57:26

Bonjour,
Le film que je recherche:
Une femme habillée tout en noir tenant un grand sac fait du stop. C'est la nuit et la pluie ne cesse de tomber. Un homme la prend dans sa voiture. La femme allumant une cigarette, l'homme vois le visage de la femme (une vielle femme il me semble), prend peur et perd un instant le contrôle de sa voiture.
Prétextant une crevaison et un problème de ralenti sur sa voiture, il demande à la femme d'aller voir l'état de la roue. Il profite que la femme soit dehors pour repartir. Laissant la femme sous la pluie. Plus tard, il se rend compte que le sac de la femme est resté dans la voiture. Il le rapporte à la police. En ouvrant le sac, le policier y découvre un grand hachoir.
On revois ensuite la femme faisant du stop. Dans sa main, elle tient un grand sac... le même genre que celui laissé auparavant... étrange...
Un second conducteur la prend en stop. A partir de là, on ne vois rien de ce qui ce passe dans la voiture mais de extérieur.. A un moment, la voiture s’arrête à un feu rouge. La femme descend. Le feu passe au vert mais la voiture ne bouge pas. Le feu passe au rouge, au vert, au rouge, etc. et la voiture ne bouge toujours pas. On imagine ce qui à pu se passer...

Merci beaucoup.

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 octobre 2020 à 15:20:13

Le 21 octobre 2020 à 14:53:09 jojoweirdo a écrit :
Bonjour !

Je recherche un vieux film que j'ai vu y a plus de 10 ans dont j'ai très peu de souvenir.

Il me semble qu'on suivait l'histoire du héro et d'un acolyte "asiatique" j'ai longtemps pensé a bruce lee mais ca doit pas être lui car je ne vois pas.

Y a une histoire d'espace temps si je dis pas de bêtises, et le héro cherche a retrouver une personne (et pr le coup, c'est un asiat peut etre même lacolyte).
Et la scène de fin, on voit une personne (si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est l'acolyte du héro, un asiatique) qui est au sommet de marche dans un endroit sombre (un monde appart) ou il est seul avec des centaines/milliers de clones comme lui et il se bats contre eux puis fin.

Désolé si c'est vague mais mes souvenirs le sont aussi ^^

"The One" avec Jet Li ?

jojoweirdo
jojoweirdo
Niveau 8
21 octobre 2020 à 15:50:09

Ahhhhhhh ouiiiiii c'est ça ! Je m'étais totalement trompé sur plein de choses mais tu as trouvé cimer ahah !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
21 octobre 2020 à 20:49:46

Le 21 octobre 2020 à 14:57:26 papludric a écrit :
Bonjour,
Le film que je recherche:
Une femme habillée tout en noir tenant un grand sac fait du stop. C'est la nuit et la pluie ne cesse de tomber. Un homme la prend dans sa voiture. La femme allumant une cigarette, l'homme vois le visage de la femme (une vielle femme il me semble), prend peur et perd un instant le contrôle de sa voiture.
Prétextant une crevaison et un problème de ralenti sur sa voiture, il demande à la femme d'aller voir l'état de la roue. Il profite que la femme soit dehors pour repartir. Laissant la femme sous la pluie. Plus tard, il se rend compte que le sac de la femme est resté dans la voiture. Il le rapporte à la police. En ouvrant le sac, le policier y découvre un grand hachoir.
On revois ensuite la femme faisant du stop. Dans sa main, elle tient un grand sac... le même genre que celui laissé auparavant... étrange...
Un second conducteur la prend en stop. A partir de là, on ne vois rien de ce qui ce passe dans la voiture mais de extérieur.. A un moment, la voiture s’arrête à un feu rouge. La femme descend. Le feu passe au vert mais la voiture ne bouge pas. Le feu passe au rouge, au vert, au rouge, etc. et la voiture ne bouge toujours pas. On imagine ce qui à pu se passer...

Merci beaucoup.

c'est soit Panic, cout-métrage de 1978
https://www.youtube.com/watch?v=5mPxaPTX-_8
soit Left Turn, son remake de 2001
https://www.youtube.com/watch?v=7hwQH0FKKo0

segatasan
segatasan
Niveau 10
22 octobre 2020 à 12:57:03

bonjour,

je cherche un vieux "film d'horreur pour enfant" des années 80, dans lequel on a une classe de gamins qui cherche a fuir un groupe de "méchants" deguisés en personnages fictifs, genre lapin de paques. je me souviens que leur chef etait deguisé en pere noel.
pour les details, j'ai pas grand chose, je me rappelle qu'un des gamins a un briquet, et permet a tout le monde de se ballader dans une grotte. Il y a un passage sous marin, ou les enfants doivent passer en apnée, et leur prof (qui est avec eux) se noie presque et est sauvée par l'un des enfants

segatasan
segatasan
Niveau 10
22 octobre 2020 à 13:03:00

double post : je cherche aussi un autre film dont je n'avais vu que la fin.
Une femme se retrouve enfermée dans un appartement qui semble normal, mais dans lequel tout est faux. le but etant de la rendre folle. Les livres sont remplis de pages blanches, les meubles de cuisine sont vide, rien de fonctionne, tout les meubles sont cloués au sol, etc.
a un moment donné, elle trouve une poupée qui parle quand on appuie dessus, et se met a flipper quand la poupée prononce son nom.
a la fin, la femme semble "vide" (immobile et regard dans le vide), le "méchant" du film entre dans l'appart pour constater que la femme est devenue folle, et je ne sais plus comment, la femme sort de l'appart et ferme la porte, enfermant ainsi le "méchant" dans l'appart.
je pense que j'ai vu ca dans les années 90, mais c'est peut etre plus vieux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment