Le 21 décembre 2020 à 00:38:36 El_Diablo_X9 a écrit :
Salut je cherche une trilogie américaine c'était un mec d'extrême gauche qui s'achète une armure comme celles que portent les gars du SWAT ainsi qu'une mitraillette pour tirer sur tout ce qui bouge et il fou un putin de bordel avant de disparaitre.
Rampage
Rampage - Sniper en liberté
Rampage - Président down
C'est pas l'oeuvre de St Uwe Boll ça ?
Le 21 décembre 2020 à 15:07:58 RamiValak a écrit :
C'est pas l'oeuvre de St Uwe Boll ça ?
Si, tout à fait ![]()
J' suis pas du tout fan de ce producteur, mais j' trouve quand même que y' a un fond de vrai dans ce film, je cautionne pas ses actes, mais je reste assez daccord avec son méssage de fond.
Uwe quand il fait pas ses adaptations de jeux vidéos complètement nanardesques c'est pas mal hein
Les 2 Rampage sont intéressants, Stoic dans le genre huis clos est très marquant, même Postal c'est très chouette ![]()
Hoy, voici ma recherche : il y a un couple, le mari est chanteur-pianiste (cocu par sa femme avec son frère si je me souviens bien) et n'arrive pas à percer, il fait rien de sa vie. Il invite à manger chez lui un membre de sa famille (ou un ami proche je sais plus) qui est agent musical de star à l'occasion d'un anniversaire (quel anniversaire?). Cette personne (agent de star) est jamais disponible et a toujours quelque chose qui l'empêche de se déplacer aux événements importants donc le mari fait croire que son père est sur le point de mourir pour obliger ladite personne à venir par pitié. La personne vient et évidemment ça part en couille je crois que le père vient pour le repas du coup c'est gênant et la supercherie se révèle assez vite. Il apprend aussi comme je le disais plus haut qu'il est cocu par sa femme avec son frère (qui a l'air d'avoir tout réussi dans la vie évidemment comme d'hab dans ce genre de film). Et à la fin la star (dont l'autre mec est l'agent) débarque dans l'appart (wtf j'sais plus pourquoi) et elle repère le talent du mari après une tentative du frère de se faire passer pour le mec talentueux bref bref. Pas moyen de me souvenir d'un seul des acteurs, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je ne saurais pas vous dire si le film était bien ou pas, mon besoin de trouver le titre vient justement d'un besoin de le revoir pour répondre à cette question mais vu les souvenirs que j'en ai ça devait être claqué
A mon avis je devais être sous LSD quand je l'ai vu
Je crois que c'était un film français au passage mais pas certain
Merci à vous ![]()
Je cherche un film un peu horreur comme ça. Il y a des créatures qui tuent les gens uniquement si on les voit.
En gros ils viennent chercher les gens dès que c'est leurs heures. Et il y a un jeune homme qui les voit mais fait semblant de rien pour ne pas se faire attaquer. Les petites créatures portent un nom et je pense que c'est le nom du film ![]()
Je me rappelle d'une scène où ils était même sur le pare-brise du type qui fait semblant de les voir et il devait rouler à l'aveugle pour pas éveiller de soupçon ![]()
Le 25 décembre 2020 à 22:35:38 Agnigniwonki a écrit :
Je cherche un film un peu horreur comme ça. Il y a des créatures qui tuent les gens uniquement si on les voit.
En gros ils viennent chercher les gens dès que c'est leurs heures. Et il y a un jeune homme qui les voit mais fait semblant de rien pour ne pas se faire attaquer. Les petites créatures portent un nom et je pense que c'est le nom du film
Je me rappelle d'une scène où ils était même sur le pare-brise du type qui fait semblant de les voir et il devait rouler à l'aveugle pour pas éveiller de soupçon
Plutôt récent ou ancien? Ca me fait penser à plein de trucs, genre un mix entre Bird box pour le concept et Critters pour les bestioles, mais rien correspond exactement.
Le 26 décembre 2020 à 10:25:14 campdubien78 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 22:35:38 Agnigniwonki a écrit :
En gros ils viennent chercher les gens dès que c'est leurs heures. Et il y a un jeune homme qui les voit mais fait semblant de rien pour ne pas se faire attaquer. Les petites créatures portent un nom et je pense que c'est le nom du film
Je me rappelle d'une scène où ils était même sur le pare-brise du type qui fait semblant de les voir et il devait rouler à l'aveugle pour pas éveiller de soupçonPlutôt récent ou ancien? Ca me fait penser à plein de trucs, genre un mix entre Bird box pour le concept et Critters pour les bestioles, mais rien correspond exactement.
Le film doit avoir une dixaine d'année, 15 tout au plus ![]()
Salut all et bonnes fêtes de Noël et de fin d'année ! :content:
Alors voilà...je cherche le titre d'un filme ( sorti dans les années 90 je pense...) qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui tombe amoureuse d'un jeune homme et qui décide de l'épouser malgré les conseils d'un de ses anciens amis qui l'aimait...et que une fois partie en forêt au milieu de nulle part...le mari s'avère être un dangereux psychopathe et l'histoire d'amour va se transformer en cauchemar pour la jeune femme...
Merci à celui ou à ceux qui me trouveront le titre...
un film ou téléfilm ou des apprentis profileurs vont sur une île pour un examen et se font tuer un par un par des pièges
Le 28 décembre 2020 à 16:37:10 OrphanStar a écrit :
un film ou téléfilm ou des apprentis profileurs vont sur une île pour un examen et se font tuer un par un par des pièges
Mindhunters?
Le 28 décembre 2020 à 16:37:10 OrphanStar a écrit :
Profession profiler (Mindhunters) 2004
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'acteur principal est trop grand par rapport à la réalité ou la réalité est trop petite par rapport à lui je ne me rappelle plus, je n'ai pas beaucoup d'autres informations car je n'ai jamais vu le film mais seulement des extraits, je sais qu'il n'es pas récent et que l'acteur principal travaille dans des bureaux, en tout cas j'ai vu une scène où il est dans un immeuble dans des bureaux
Merci si vous trouvez avec le peu d'informations
Dans la peau de John Malkovich ?
Merci beaucoup VonRoust c'est bien ça
Bonne fête !
Le 29 décembre 2020 à 20:11:29 SNKWMID a écrit :
Salut,Je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 10 ans), sur la 17. C'est un film d'horreur asiatique (certainement japonais mais pas sur) Je me souviens que de deux scènes.
La première scène dont je me souviens se déroule dans une chambre d'hopital. Une vielle est sur un lit d'hôpital et quelqu'un de sa famille (je crois) viens la voir. Sauf qu'il y a une sorte de fantome a coté de la porte de la chambre et seul la vielle dame peut le voir, et malheureusement pour elle, elle ne peut pas parler.
La deuxième scène se déroule dans un escalier d'un immeuble presque dans le noir, ou il y a juste une lumière qui clignote. On vois juste un mec prendre l'escalier. D'un coup la lumière arrete de clignoter et s'éteint complétement, et quand elle se rallume, il y a aussi une sorte de fantome / monstre.
Ca fait vraiment longtemps que je l'ai vu, je devais être a l'école primaire / 6eme , du coup mes souvenirs sont très flou. J'ai cependant souligné les scènes que je suis quasiment certains d'avoir vu.
Merci
Ju-on: The Grudge
De rien ![]()
Hello
Je cherche le titre d' un film catastrophe, en ayant vu un passage dans une vidéo...Ce n' est peut-être même pas un film, mais si c'en est un, j' aimerai bien le voir...
Une pyramide libère une grosse quantité d' énergie, la déflagration détruit les villes aux alentours.
Un météore ( ou météorite, ou astéroide, ou comète..., bref, un gros rocher de l' espace...
) tombe du ciel en plein dans la mer, et provoque un immense tsunami qui ravage tout.
Les extraterrestres arrivent, et détruisent ce qu' il reste...
Le passage en question est entre 46:52 et 49:12
https://youtu.be/Fx0eL9rodI0?t=2812
Merci ![]()
Le 03 janvier 2021 à 08:52:28 Guitou_13004 a écrit :
Hello
Je cherche le titre d' un film catastrophe, en ayant vu un passage dans une vidéo...Ce n' est peut-être même pas un film, mais si c'en est un, j' aimerai bien le voir...Une pyramide libère une grosse quantité d' énergie, la déflagration détruit les villes aux alentours.
Un météore ( ou météorite, ou astéroide, ou comète..., bref, un gros rocher de l' espace...) tombe du ciel en plein dans la mer, et provoque un immense tsunami qui ravage tout.
Les extraterrestres arrivent, et détruisent ce qu' il reste...Le passage en question est entre 46:52 et 49:12
https://youtu.be/Fx0eL9rodI0?t=2812Merci
Terminator 2, 2012, Deep impact, et probablement tout un tas d'autres films (San Andreas ? Armageddon ?).
T2 , 2012 et Armageddon, j' ai déja vu, mais ca remonte à super loin.
Deep impact, et San Andreas, je note, ca me fera mon après-midi.
Merci
Le 03 janvier 2021 à 09:36:59 Guitou_13004 a écrit :
T2 , 2012 et Armageddon, j' ai déja vu, mais ca remonte à super loin.
Deep impact, et San Andreas, je note, ca me fera mon après-midi.Merci
J'ai l'impression que l'explosion de la pyramide correspond à "Alien vs Predator" ; et ya un peu de "Ghostbusters 2" dedans aussi.![]()