Re merci ![]()
Et pour le vaisseau qui fait péter le building ? Me semble pas que ce soit un film catastrophe celui là.
Enfin si tu sais, mais avec tout ce que t' as déja trouvé, (déja un grand bravo !!!) J' suis déja bien satisfait, c'est sur que t' as fait mon aprés midi là, et peut-être même la soirée
Le 03 janvier 2021 à 10:22:08 Guitou_13004 a écrit :
Re merci
Et pour le vaisseau qui fait péter le building ? Me semble pas que ce soit un film catastrophe celui là.
Enfin si tu sais, mais avec tout ce que t' as déja trouvé, (déja un grand bravo !!!) J' suis déja bien satisfait, c'est sur que t' as fait mon aprés midi là, et peut-être même la soirée
Independence Day ![]()
Indépendance day
EDIT: Félon
Ah, beh déja vu aussi, décidément, je perds la mémoire avec le temps.
Encore un grand merci les gars
![]()
bonjour ,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.
un mec en torture un autre dans sa cave pour le faire avouer que c'est lui qui a kidnaper sa fille/fils..
merci par avance
Prisoners ?
Le 03 janvier 2021 à 08:52:28 Guitou_13004 a écrit :
Hello
Je cherche le titre d' un film catastrophe, en ayant vu un passage dans une vidéo...Ce n' est peut-être même pas un film, mais si c'en est un, j' aimerai bien le voir...Une pyramide libère une grosse quantité d' énergie, la déflagration détruit les villes aux alentours.
Un météore ( ou météorite, ou astéroide, ou comète..., bref, un gros rocher de l' espace...) tombe du ciel en plein dans la mer, et provoque un immense tsunami qui ravage tout.
Les extraterrestres arrivent, et détruisent ce qu' il reste...Le passage en question est entre 46:52 et 49:12
https://youtu.be/Fx0eL9rodI0?t=2812Merci
c'est Alien VS Predator ton passage youtube
Le 04 janvier 2021 à 19:04:12 Kobaa_ a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 08:52:28 Guitou_13004 a écrit :
Hello
Je cherche le titre d' un film catastrophe, en ayant vu un passage dans une vidéo...Ce n' est peut-être même pas un film, mais si c'en est un, j' aimerai bien le voir...Une pyramide libère une grosse quantité d' énergie, la déflagration détruit les villes aux alentours.
Un météore ( ou météorite, ou astéroide, ou comète..., bref, un gros rocher de l' espace...) tombe du ciel en plein dans la mer, et provoque un immense tsunami qui ravage tout.
Les extraterrestres arrivent, et détruisent ce qu' il reste...Le passage en question est entre 46:52 et 49:12
https://youtu.be/Fx0eL9rodI0?t=2812Merci
c'est Alien VS Predator ton passage youtube
Ça fait un moment qu'il a la réponse. ![]()
Le 04 janvier 2021 à 18:03:26 perfectdock a écrit :
bonjour ,
un mec en torture un autre dans sa cave pour le faire avouer que c'est lui qui a kidnaper sa fille/fils..
merci par avance
Peut être The Tortured https://www.imdb.com/title/tt1017464/?ref_=nv_sr_srsg_0
ou les 7 jours du talion https://www.imdb.com/title/tt0445054/?ref_=nv_sr_srsg_10
Le 04 janvier 2021 à 18:03:26 perfectdock a écrit :
bonjour ,
merci par avance
Prisoners ? ![]()
j'ai finalement réussi à trouver. Il s'agit de "Big Bad Wolves" ![]()
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un film d'auteur médiéval/fantaisy voire dark/fantasy sortie post-2000. Pour l'idée, j'ai vu le film mentionner dans un tweet élogieux mais impossible de remettre la main dessus. De mes souvenirs, le synopsis parlait d'un chasseur de monstre solitaire dans son quotidien, que l'on apprend à connaître. La réal s'orienterait sur beaucoup de contemplation avec "je cite" des décors somptueusement dégueulasse, ce qui attise ma curiosité qui l'est tout autant. Et la tête du héros se rapprocherait du personnage principal du jeu vidéo Lord of the Fallen, mais en nettement moins cliché.
Désolé si les infos ne sont pas suffisantes, mais je galère tellement à le retrouver. Je me dis qu'avec un peu de chance, l'un de vous l'aurait vu.
Merci d'avance !
Le 07 janvier 2021 à 10:43:29 Magnum358 a écrit :
Bonjour à tous,Je recherche le titre d'un film d'auteur médiéval/fantaisy voire dark/fantasy sortie post-2000. Pour l'idée, j'ai vu le film mentionner dans un tweet élogieux mais impossible de remettre la main dessus. De mes souvenirs, le synopsis parlait d'un chasseur de monstre solitaire dans son quotidien, que l'on apprend à connaître. La réal s'orienterait sur beaucoup de contemplation avec "je cite" des décors somptueusement dégueulasse, ce qui attise ma curiosité qui l'est tout autant. Et la tête du héros se rapprocherait du personnage principal du jeu vidéo Lord of the Fallen, mais en nettement moins cliché.
Désolé si les infos ne sont pas suffisantes, mais je galère tellement à le retrouver. Je me dis qu'avec un peu de chance, l'un de vous l'aurait vu.
Merci d'avance !
Minotaur (2006) avec Tom Hardy ?
https://www.imdb.com/titltle/tt0415160/?ref_=ttpl_pl_tt
Le 07 janvier 2021 à 12:37:42 Mr_French a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:43:29 Magnum358 a écrit :
Bonjour à tous,Je recherche le titre d'un film d'auteur médiéval/fantaisy voire dark/fantasy sortie post-2000. Pour l'idée, j'ai vu le film mentionner dans un tweet élogieux mais impossible de remettre la main dessus. De mes souvenirs, le synopsis parlait d'un chasseur de monstre solitaire dans son quotidien, que l'on apprend à connaître. La réal s'orienterait sur beaucoup de contemplation avec "je cite" des décors somptueusement dégueulasse, ce qui attise ma curiosité qui l'est tout autant. Et la tête du héros se rapprocherait du personnage principal du jeu vidéo Lord of the Fallen, mais en nettement moins cliché.
Merci d'avance !
Minotaur (2006) avec Tom Hardy ?
https://www.imdb.com/titltle/tt0415160/?ref_=ttpl_pl_tt
J'ai matter la bande annonce mais malheureusement ce n'est celui-là ![]()
Salut à tous,
voilà, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 5 ou 6 ans. le problème, c'est que j'en ai un vague souvenir mais je sais que j'avais accroché, d'où l'envie de le revoir.
D'après mes souvenir, il me semble que ca se passe en Russie ou tout du moins dans un pays de l'est. C'est une famille de riche qui engage un garde du corps pour protéger leur jeune fille (10/12 ans). Quelque chose tourne mal (je crois que les parents meurent assassinés), la jeune fille et son protecteur fuient les ravisseurs. il me semble au cours de la cavale, la fille perd temporairement la vue.
Y a pas beaucoup d'infos...
Merci d'avance en espérant qu'une personne trouve ![]()
Bonsoir,
lorsque j'étais petite, j'avais vu une scène dans un film qui m'avait traumatisée. On y voyait une femme en blouse blanche (type scientifique) qui regardait dans le fond d'une cage avec des barreaux (un peu comme celle pour les gros chiens). Lorsque qu'elle se tourna, une bête (j'hésite entre un chien et un loup) se jeta sur elle et la dévora dans la cage.
La caméra se tourne alors vers le sol et on y voit des bouts de chair tomber.
Personne n'aurait une idée du film en question ? il était diffusé a la télévision vers 2005 il me semble.
Merci ! ![]()
Salut,
Je recherche un film (ou téléfilm ?) américain. Il me semble que je l'avais vu dans les années 2000. À mon avis, il est sorti dans les années 1990 ou 2000. De souvenirs, c'était une famille (ou uniquement les enfants ?) qui était "transportée" dans une ville fictive où il y avait pas mal de magie et de créatures fictives. Il me semble qu'ils y vont grâce à une sorcière. Il me semble qu'il a eu droit à une suite. Enfin, dans cette supposée suite, il me semble que l'intrigue est construite tout autour d'une rose (la fleur) ?
Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, donc ça m'aiderait beaucoup si vous saviez de quel film il s'agit svp.
Un drame il me semble avec Jacques Villeret qui joue le rôle d'un mec attardé, il me semble qu'il vivait avec son frère qui était avec une blonde. Je crois que le frère était violent avec lui et la fille commence à s'attacher avec Villeret.
J'ai dû voir ça sur une TV cathodique il y a 20 ans, ça m'a marqué mais impossible de retrouver le film ![]()
Sinon une comédie un peu gore où une femme invite tous ses exs à dîner et ils se font buter un par un façon Destination Finale. Yen a un qui se prend par exemple un patin sur le crâne et elle le cache avec un bonnet. Vu à la même époque 
EDIT : j'ai trouvé le second c'est Serial Lover, mais le premier m'intéresse toujours
Le 15 janvier 2021 à 08:26:13 PecheJaune__ a écrit :
Un drame il me semble avec Jacques Villeret qui joue le rôle d'un mec attardé, il me semble qu'il vivait avec son frère qui était avec une blonde. Je crois que le frère était violent avec lui et la fille commence à s'attacher avec Villeret.J'ai dû voir ça sur une TV cathodique il y a 20 ans, ça m'a marqué mais impossible de retrouver le film
Sinon une comédie un peu gore où une femme invite tous ses exs à dîner et ils se font buter un par un façon Destination Finale. Yen a un qui se prend par exemple un patin sur le crâne et elle le cache avec un bonnet. Vu à la même époque
EDIT : j'ai trouvé le second c'est Serial Lover, mais le premier m'intéresse toujours
C'est L'été en pente douce avec Pauline Lafont 
Salut,
Alors ce dont je me rappel c'est des gosses qui trouvent une pierre (ou autre objet) qui peut réaliser des vœux. Un des vœux fait disparaitre tout les adultes de la ville/monde/univers. Je crois qu'il y a des rivalités entre les enfants pour prendre possession de l'objet? Et peut être une histoire avec de la pluie?
Je pense l'avoir vu dans les années 2000 quand je devais avoir 8-10 ans. Y a un air de jumanji dans le film quand j'y repense maintenant (mais c'est pas jumanji)