salut je cherche le titre d'un film je me souviens plus trop des acteurs je me souviens juste un peux de l'histoire !
un mec meurt un deuxieme qui est dans la merde financierement recupére une invitation
il se rend au lieu de l'invitation et en faite c'est plein de mec en rond avec une armes a feu et chacun tire sur la personnes devant lui et le seul qui reste repart avec plein de fric.
bon le résumé est flou car j'ai vue le film qu'une seul fois !
merci de vos futur reponse
Le 22 octobre 2020 à 12:57:03 segatasan a écrit :
bonjour,je cherche un vieux "film d'horreur pour enfant" des années 80, dans lequel on a une classe de gamins qui cherche a fuir un groupe de "méchants" deguisés en personnages fictifs, genre lapin de paques. je me souviens que leur chef etait deguisé en pere noel.
pour les details, j'ai pas grand chose, je me rappelle qu'un des gamins a un briquet, et permet a tout le monde de se ballader dans une grotte. Il y a un passage sous marin, ou les enfants doivent passer en apnée, et leur prof (qui est avec eux) se noie presque et est sauvée par l'un des enfants
Salut, je pense que c'est L'Ecole de tous les dangers.
https://www.google.com/search?q=l%27%C3%A9cole+de+tous+les+dangers&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiAiemQq8nsAhX9A2MBHQMUDiAQ_AUoAnoECCUQBA&biw=1280&bih=579
Le 22 octobre 2020 à 23:09:07 GoatDanielson a écrit :
salut je cherche le titre d'un film je me souviens plus trop des acteurs je me souviens juste un peux de l'histoire !un mec meurt un deuxieme qui est dans la merde financierement recupére une invitation
il se rend au lieu de l'invitation et en faite c'est plein de mec en rond avec une armes a feu et chacun tire sur la personnes devant lui et le seul qui reste repart avec plein de fric.bon le résumé est flou car j'ai vue le film qu'une seul fois !
merci de vos futur reponse
13 tzameti ?
Le 23 octobre 2020 à 01:54:43 daveuss a écrit :
salut je cherche le titre d'un film je me souviens plus trop des acteurs je me souviens juste un peux de l'histoire !un mec meurt un deuxieme qui est dans la merde financierement recupére une invitation
il se rend au lieu de l'invitation et en faite c'est plein de mec en rond avec une armes a feu et chacun tire sur la personnes devant lui et le seul qui reste repart avec plein de fric.bon le résumé est flou car j'ai vue le film qu'une seul fois !
merci de vos futur reponse13 tzameti ?
Ouais y'a eu un remake us, 13, peut-être que c'est celui là qu'il a vu.
Le 23 octobre 2020 à 01:20:08 MaitresseSophie a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 12:57:03 segatasan a écrit :
bonjour,je cherche un vieux "film d'horreur pour enfant" des années 80, dans lequel on a une classe de gamins qui cherche a fuir un groupe de "méchants" deguisés en personnages fictifs, genre lapin de paques. je me souviens que leur chef etait deguisé en pere noel.
pour les details, j'ai pas grand chose, je me rappelle qu'un des gamins a un briquet, et permet a tout le monde de se ballader dans une grotte. Il y a un passage sous marin, ou les enfants doivent passer en apnée, et leur prof (qui est avec eux) se noie presque et est sauvée par l'un des enfantsSalut, je pense que c'est L'Ecole de tous les dangers.
https://www.google.com/search?q=l%27%C3%A9cole+de+tous+les+dangers&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiAiemQq8nsAhX9A2MBHQMUDiAQ_AUoAnoECCUQBA&biw=1280&bih=579
oh ! ca y ressemble beaucoup (mes souvenirs sont extremement vieux, faut que je revoie le film pour confirmer)
Merci ^^
Bonjour je cherche le nom d un film qui doit a mon avis être récent ( moins de 3 ans).
Dans mon souvenir la bande annonce montre une jeune fille ( russe ?) qui rentre dans une école de danse mais aussi d assassins..Un peu comme le début d hitman mais j imagine que tout le film repose sur cette école.
J en ai pas plus mais j espère que ça vous parlera..
Merci d avance
@Gasy31
"Red sparrow" ou "Anna" peut être.
Le 24 octobre 2020 à 14:17:30 Gasy31 a écrit :
Bonjour je cherche le nom d un film qui doit a mon avis être récent ( moins de 3 ans).
Dans mon souvenir la bande annonce montre une jeune fille ( russe ?) qui rentre dans une école de danse mais aussi d assassins..Un peu comme le début d hitman mais j imagine que tout le film repose sur cette école.
J en ai pas plus mais j espère que ça vous parlera..
Merci d avance
c'est surement pas ca, mais ca me fait quand meme vachement penser a l'histoire de Black Widow d'Avengers
Y'a une histoire similaire dans Salt aussi.
Y'a pas d'école de danse dans Anna. C'est certainement Red Sparrow, du coup.
Bonjour ! J'écris ici car ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film dont je vais vous raconter quelques uns de mes souvenirs malgré le fait que je ne connaisse même plus l'histoire x) :
Dans le film il y a 4 mecs cagoulés en blanc qui tabassent, cambriolent et violent des gens à 4 (un genre de mini gang) et un moment, l'un deux met enceinte sa copine pour au final tué l'enfant directement dans le ventre de sa meuf en l'a tabassant et frappant son ventre avec ses potes. Ensuite elle saute par la fenêtre et cours à l'hôpital.
Dans le film il y a aussi une meuf tatouée un peu partout qui se retrouve en prison.
Ceux mes seuls souvenirs x)
Quelqu'un peut m'aider svp ? x)
Je faisais une recherche sur le forum et pas de topic sur 'Dérapages incontrôlés'

C'est une fille noire et un mec blanc, dans une discussion ils se disent ça : l'intro de ce morceau https://youtu.be/s03MtAwI44c
Le 27 octobre 2020 à 12:58:21 Transelucide a écrit :
C'est une fille noire et un mec blanc, dans une discussion ils se disent ça : l'intro de ce morceau https://youtu.be/s03MtAwI44c
il était une fois dans le bronx
Ah ouais c'est bien celui là mais la version us merci
Le 23 octobre 2020 à 10:50:48 JustyBieberlake a écrit :
Ouais y'a eu un remake us, 13, peut-être que c'est celui là qu'il a vu.
Ouais tu a bien raison !
Salut je cherche le titre d un film d'animation, c était un orphelin qui se balader avec un chien ( je sais pas trop)il a rencontré une dame a un moment du film qui s est retrouvé être sa mère au final.
J' ai plus trop de souvenir sur ce film (vu en 2012).
Merci d avance
Le 31 octobre 2020 à 22:48:45 Bleckys a écrit :
Salut je cherche le titre d un film d'animation, c était un orphelin qui se balader avec un chien ( je sais pas trop)il a rencontré une dame a un moment du film qui s est retrouvé être sa mère au final.
J' ai plus trop de souvenir sur ce film (vu en 2012).Merci d avance
L'histoire ressemble beaucoup à "Rémi sans famille".
[22:56:23] <daveuss>
Le 31 octobre 2020 à 22:48:45 Bleckys a écrit :
J' ai plus trop de souvenir sur ce film (vu en 2012).Merci d avance
L'histoire ressemble beaucoup à "Rémi sans famille".
Ce n est pas ça malheureusement
[06:34:09] <ImpotsDeMessi>
Je faisais une recherche sur le forum et pas de topic sur 'Dérapages incontrôlés'
Ayaa
Salut les cinéphiles,
Je me souviens d'une scène d'un thriller/action complètement déjanté dans laquelle il y a un gamin cinglé et surexcité en kimono avec un bandeau rouge (style karaté kids) qui se prend pour un expert en arts martiaux mais impossible de me rappeler le nom du film. Si quelqu'un parmis vous arrive à me donner le nom du film, il a mon entière gratitude.
Merci à vous