CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

plato180721
plato180721
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:15:08

Le 23 novembre 2020 à 19:47:04 PaxEtLux4 a écrit :
A en croire cette image on dirait bien que c’est dans ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606157177-66758ef5-7159-4099-ad16-6527090a0e93.jpeg

Je le regarderais à nouveau on verra bien

Oui oui c'est bien The Ghost writer, je l'avais vu à sa sortie et je m'en souvenais plus bien. Du coup tu m'as donné envie de le revoir et je confirme. Excellent film d'ailleurs.

[-------------]
[-------------]
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:21:02

Film noir et blanc années 50
Un enfant disparaît et on faire croire à la mère qu'elle a jamais eu d'enfant.

[-------------]
[-------------]
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:24:04

L'enfant est sur une balançoire à un moment.

Film américain
Film angoissant un peu mais beau film de ces années là. Passé au cinéma d'art et d'essai y a longtemps.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:27:47

Le 23 novembre 2020 à 20:21:02 [-------------] a écrit :
Film noir et blanc années 50
Un enfant disparaît et on faire croire à la mère qu'elle a jamais eu d'enfant.

en couleur il y a Flight Plan

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
24 novembre 2020 à 00:35:24

Le 23 novembre 2020 à 16:10:58 -ChiquitO- a écrit :
Voilà je cherche un film américain de braquage des années 80/90 (film ou film série B?) Une bande de nases avec à leurs têtes un sale type, calculateur et pourri, réussisse un casse. Le chef bute toute la bande, un par un et prend le fric. Alors que l'on croit que l'histoire est fini, sa petite amie le bute, prend le fric et en traversant la rue se fait tuer par un camion. Cela vous dit quelque chose ? Merci.

https://www.imdb.com/title/tt0362590/

C'est de 2004 mais ça correspond assez

[-------------]
[-------------]
Niveau 9
24 novembre 2020 à 01:10:25

Bunny Lake is missing

J'ai trouvé !

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
24 novembre 2020 à 13:50:13

J'en appelle à votre culture cinématographique. Enfant j'ai vu un film (ou téléfilm) que j'aimerai vraiment retrouvé.

C'était l'histoire d'une petite fille qui faisait semblant d'être malade le jour pour ne pas aller à l'école. Elle faisait chauffer son thermomètre sous la lampe de chevet pour faire grimper le mercure. Elle dormait le jour et la nuit un autre monde s'ouvrait à elle, plein de jeux et de découvertes dans son grand appartement (je me souviens notamment qu'elle faisait du patin dans les couloirs pendant que ses parents dormaient)

Est ce que ça dirait quelque chose à quelqu'un ? Grand merci

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
24 novembre 2020 à 15:13:26

Le 24 novembre 2020 à 00:35:24 MaitresseSophie a écrit :

Voilà je cherche un film américain de braquage des années 80/90 (film ou film série B?) Une bande de nases avec à leurs têtes un sale type, calculateur et pourri, réussisse un casse. Le chef bute toute la bande, un par un et prend le fric. Alors que l'on croit que l'histoire est fini, sa petite amie le bute, prend le fric et en traversant la rue se fait tuer par un camion. Cela vous dit quelque chose ? Merci.

T'ES GÉNIALE C*EST ÇA ! MERCI ! :snif2: :-d
Je me rappelais vaguement de la jaquette et du lascars avec le pochon sur la tronche...
https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606227115-eotm.jpg

Un film que je recommande vivement (en VO si possible) Des barres de rires garanties ! :rire:

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
24 novembre 2020 à 21:04:16

Le 24 novembre 2020 à 15:13:26 -ChiquitO- a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 00:35:24 MaitresseSophie a écrit :

T'ES GÉNIALE C*EST ÇA ! MERCI ! :snif2: :-d
Je me rappelais vaguement de la jaquette et du lascars avec le pochon sur la tronche...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606227115-eotm.jpg

Un film que je recommande vivement (en VO si possible) Des barres de rires garanties ! :rire:

:ok: Je connaissais pas je vais peut être l'ajouter à ma liste

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
25 novembre 2020 à 17:14:52

hi,
je cherche un film, j'ai qu un element
c'est des hommes pendant la guerre qui sont coincés dans une sorte de puit géants
je crois que c est français, avec François Berleand mais pas sur ...
:svp:

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
25 novembre 2020 à 22:29:05

Le 25 novembre 2020 à 17:14:52 Dark-Cherry a écrit :
hi,
c'est des hommes pendant la guerre qui sont coincés dans une sorte de puit géants

Peut-être Effroyables jardins, il y a une partie du film dans un puit.

BlindOri
BlindOri
Niveau 52
26 novembre 2020 à 01:35:10

Bonsoir :)
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà mais dont je n'avais pas pu voir la fin. Voilà du peu que je m'en rappelle :

- C'est un homme qui participe à un jeu mortel pour récolter de l'argent qui lui permettra de financer une opération pour sa soeur, mourante.
- Le jeu consiste à survivre à une nuit complète en étant traqué par 2 individus.
- L'homme qui doit survivre est traqué avec un traqueur dans sa veste, traqueur qu'il finira par se débarrasser en refilant sa veste à un inconnu dans une boite de nuit :d) L'inconnu se fera tabasser (à mort, je crois) par l'un des 2 individus le poursuivant.
- L'un des 2 individus est particulièrement violent, n'hésitant pas à tuer des innocent (j'ai souvenir qu'il tue un SDF et son chien dans un tunnel)
- On finit par apprendre que cet individu violent a subit la perte de sa femme et de sa fille, qui ont été assassiné.

Et voilà, c'est tout ce dont je me souviens, j'avais vu le début de ce film à la télé mais je n'avais pas fais gaffe à son titre à l'époque.
Je dirais que le film doit daté de 2000/2010

Astres_Radieux
Astres_Radieux
Niveau 6
26 novembre 2020 à 04:11:35

Bonsoir, je tente ma chance même si je n'ai pratiquement rien pour retrouver ce film car c'est probablement mon premier souvenir du sentiment amoureux.
C'était devant la télévision durant la fin des années 90 devant un film français en couleur, la seule séquence qui me revient, c'est une fillette qui rejoint un garçon perché dans sa cabane construite dans un arbre pour l'embrasser.
J'ai fait des recherches mais sans réussite pour l'instant.

shounga
shounga
Niveau 66
26 novembre 2020 à 09:07:56

[04:11:35] <Astres_Radieux>
Bonsoir, je tente ma chance même si je n'ai pratiquement rien pour retrouver ce film car c'est probablement mon premier souvenir du sentiment amoureux.
C'était devant la télévision durant la fin des années 90 devant un film français en couleur, la seule séquence qui me revient, c'est une fillette qui rejoint un garçon perché dans sa cabane construite dans un arbre pour l'embrasser.

Le grand chemin ?

Message édité le 26 novembre 2020 à 09:08:13 par shounga
bugsi86
bugsi86
Niveau 1
26 novembre 2020 à 14:02:45

Bonjour je cherche un film dont je ne me rappelle que peu de choses mais qui sait peut-être pourrez vous m'aider à le retrouver.
C'est un film d'horreur de mémoire avec une mère de famille (ou soeur) vivant reclus dans sa chambre. Elle est folle et plus ou moins difforme il me semble. Cette femme est nourri par sa fille (ou soeur) qui entend des bruits à l'étage mais qui ne monte jamais. Tout est envoyé par un petit monte charge à l'intérieur de la maison. Monte charge qui a réveillé chez la jeune femme ses souvenirs d'enfance ou elle était régulièrement enfermée dans le monte charge.
Voila j'espère que vous pourrez maider merci beaucoup.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
26 novembre 2020 à 18:20:13

Le 26 novembre 2020 à 04:11:35 Astres_Radieux a écrit :

C'est pas ma faute ! de Jacques Monnet ??

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
27 novembre 2020 à 08:48:59

Le 25 novembre 2020 à 22:29:05 JustyBieberlake a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 17:14:52 Dark-Cherry a écrit :
hi,

Peut-être Effroyables jardins, il y a une partie du film dans un puit.

:merci: mais ce n est pas ça :-(

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
27 novembre 2020 à 11:58:30

Le 26 novembre 2020 à 01:35:10 BlindOri a écrit :
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà mais dont je n'avais pas pu voir la fin. Voilà du peu que je m'en rappelle :

- C'est un homme qui participe à un jeu mortel pour récolter de l'argent qui lui permettra de financer une opération pour sa soeur, mourante.
- Le jeu consiste à survivre à une nuit complète en étant traqué par 2 individus.
- L'homme qui doit survivre est traqué avec un traqueur dans sa veste, traqueur qu'il finira par se débarrasser en refilant sa veste à un inconnu dans une boite de nuit :d) L'inconnu se fera tabasser (à mort, je crois) par l'un des 2 individus le poursuivant.
- L'un des 2 individus est particulièrement violent, n'hésitant pas à tuer des innocent (j'ai souvenir qu'il tue un SDF et son chien dans un tunnel)
- On finit par apprendre que cet individu violent a subit la perte de sa femme et de sa fille, qui ont été assassiné.

Et voilà, c'est tout ce dont je me souviens, j'avais vu le début de ce film à la télé mais je n'avais pas fais gaffe à son titre à l'époque.

Salut, je pense que c'est New town killers

https://www.imdb.com/title/tt1183908/

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
27 novembre 2020 à 12:03:28

Le 26 novembre 2020 à 14:02:45 bugsi86 a écrit :
Bonjour je cherche un film dont je ne me rappelle que peu de choses mais qui sait peut-être pourrez vous m'aider à le retrouver.
C'est un film d'horreur de mémoire avec une mère de famille (ou soeur) vivant reclus dans sa chambre. Elle est folle et plus ou moins difforme il me semble. Cette femme est nourri par sa fille (ou soeur) qui entend des bruits à l'étage mais qui ne monte jamais. Tout est envoyé par un petit monte charge à l'intérieur de la maison. Monte charge qui a réveillé chez la jeune femme ses souvenirs d'enfance ou elle était régulièrement enfermée dans le monte charge.
Voila j'espère que vous pourrez maider merci beaucoup.

Salut, c'est dans la toute dernière adaptation de Simetierre de Stephen King :ok:

BlindOri
BlindOri
Niveau 52
27 novembre 2020 à 13:16:07

Le 27 novembre 2020 à 11:58:30 MaitresseSophie a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:35:10 BlindOri a écrit :

Salut, je pense que c'est New town killers

https://www.imdb.com/title/tt1183908/

En effet, c'est bien ce film dont il s'agit ! :)
Merci beaucoup

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment