CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

transelucide
transelucide
Niveau 18
03 novembre 2020 à 00:02:19

Le 27 octobre 2020 à 16:53:11 Shounga a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 12:58:21 Transelucide a écrit :
C'est une fille noire et un mec blanc, dans une discussion ils se disent ça : l'intro de ce morceau https://youtu.be/s03MtAwI44c

il était une fois dans le bronx

Merci 🤗
Le pire c'est que je le connais et je l'ai déjà vu.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
05 novembre 2020 à 16:58:53

Cariocapassion

Mise a prix ?

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
08 novembre 2020 à 15:02:53

Hello je recherche un film Netflix dont impossible de me souvenir c'est une histoire ou des esprits ou fantôme prennent le contrôle seulement des personnes méchante.. l'actrice principale est accompagné de sa filles il me semble ... Un moment dans le film ils sont réfugiés dans la maison d'un de ses voisins...

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
08 novembre 2020 à 19:09:14

@ stars_rpd

Bird Box ?

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
10 novembre 2020 à 03:05:12

Le 02 novembre 2020 à 01:03:53 CariocaPassion a écrit :
Salut les cinéphiles,
Je me souviens d'une scène d'un thriller/action complètement déjanté dans laquelle il y a un gamin cinglé et surexcité en kimono avec un bandeau rouge (style karaté kids) qui se prend pour un expert en arts martiaux mais impossible de me rappeler le nom du film. Si quelqu'un parmis vous arrive à me donner le nom du film, il a mon entière gratitude.
Merci à vous

Mise a Prix

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
10 novembre 2020 à 03:05:59

Le 08 novembre 2020 à 15:02:53 stars_rpd a écrit :
Hello je recherche un film Netflix dont impossible de me souvenir c'est une histoire ou des esprits ou fantôme prennent le contrôle seulement des personnes méchante.. l'actrice principale est accompagné de sa filles il me semble ... Un moment dans le film ils sont réfugiés dans la maison d'un de ses voisins...

ca ressemble entre Bird Box et Legion ( avec Dennis Quaid )

AimeLaMer
AimeLaMer
Niveau 55
10 novembre 2020 à 19:08:24

Bonjour,

Il y a une quinzaine ou une vingtaine d'années j'ai vu un film français (à la télé, pas au cinéma) dans lequel je ne me rappelle que d'une scène : Une bataille de détritus entre sans-abris dans le métro de paris, je crois la nuit.

Quelqu'un sait ce que c'est :question:

AimeLaMer
AimeLaMer
Niveau 55
11 novembre 2020 à 10:52:12

Le 10 novembre 2020 à 19:08:24 AimeLaMer a écrit :
Bonjour,

Il y a une quinzaine ou une vingtaine d'années j'ai vu un film français (à la télé, pas au cinéma) dans lequel je ne me rappelle que d'une scène : Une bataille de détritus entre sans-abris dans le métro de paris, je crois la nuit.

Quelqu'un sait ce que c'est :question:

Je me demande si c'est pas "Une époque formidable".

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
11 novembre 2020 à 14:56:49

Bonjour,

Je recherche un film que j'ai vu à la TV quand j'étais petit, il y à un peu plus de 10 ans et la seul scène dont je me rappelle c'est un asiatique sur une grande table avec un nombre conséquent d'assiettes et de bouffe, l'asiatique en question manger très vite les plats voilà c'est tout dont je me souviens :hap:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
11 novembre 2020 à 20:39:22

Le 11 novembre 2020 à 14:56:49 Shaolin34 a écrit :
Bonjour,

Je recherche un film que j'ai vu à la TV quand j'étais petit, il y à un peu plus de 10 ans et la seul scène dont je me rappelle c'est un asiatique sur une grande table avec un nombre conséquent d'assiettes et de bouffe, l'asiatique en question manger très vite les plats voilà c'est tout dont je me souviens :hap:

Bonsoir;
La description me fait penser à La fureur du dragon avec l'acteur Bruce Lee .

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
11 novembre 2020 à 22:33:25

C'est exactement ça ! Merci beaucoup !

ChaosBorn
ChaosBorn
Niveau 10
12 novembre 2020 à 16:07:13

Salut, j'ai vu un film à la TV y'a genre 15 ans mais possible que le film soit plus vieux.
Je crois que le nom c'est juste trois lettre avec peut être un Z dedans mais je dis peut êtres des conneries.

Bref voici la synopsis de ce que je me souviens :

- Un mec et une nana sont dans une supérette
- La superette se fait braquer, les deux persos sont enfermé dans l'arrière boutique
- Ils ne savent pas si ils vont mourir et le gars qui les séquestre les films
- Le héros pète un câble et fait un discours à la caméra du genre "rien n'a d'importance, on s'en bat les couilles vous pouvez nous tuer osef"

Ensuite ils sont libéré et tout le film tourne autour de la célébrité du mec et de sa philosophie, on apprend notamment qu'il est pas d'accord avec cette phrase mais qu'il fait semblant pour pas perdre la face (je crois)

Je me souviens aussi de la fin ou, alors qu'il donne une conférence, il se fait abattre par une femme (je crois une brune à lunette) qui gueule un truc du genre "tout a une importance".

Bref voilà, si quelqu'un a une idée merci :hap:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
17 novembre 2020 à 01:14:11

Le 12 novembre 2020 à 16:07:13 ChaosBorn a écrit :
Salut, j'ai vu un film à la TV y'a genre 15 ans mais possible que le film soit plus vieux.
Je crois que le nom c'est juste trois lettre avec peut être un Z dedans mais je dis peut êtres des conneries.

Bref voici la synopsis de ce que je me souviens :

- Un mec et une nana sont dans une supérette
- La superette se fait braquer, les deux persos sont enfermé dans l'arrière boutique
- Ils ne savent pas si ils vont mourir et le gars qui les séquestre les films
- Le héros pète un câble et fait un discours à la caméra du genre "rien n'a d'importance, on s'en bat les couilles vous pouvez nous tuer osef"

Ensuite ils sont libéré et tout le film tourne autour de la célébrité du mec et de sa philosophie, on apprend notamment qu'il est pas d'accord avec cette phrase mais qu'il fait semblant pour pas perdre la face (je crois)

Je me souviens aussi de la fin ou, alors qu'il donne une conférence, il se fait abattre par une femme (je crois une brune à lunette) qui gueule un truc du genre "tout a une importance".

Bref voilà, si quelqu'un a une idée merci :hap:

si tu retrouves le titre donne le, ca m'intrigue :hap:

ChaosBorn
ChaosBorn
Niveau 10
17 novembre 2020 à 23:56:32

Après moulte recherche, impossible de retrouver sa trace.
Même avec des listes de centaines de film genre avec le tag "prise d'otage" ou "captivité" .

J'abandonne, je me rappelle l'avoir vu sur RTL9 en 2006 je crois, j'sais pas pourquoi je suis précis là dessus mais bon :hap:

Message édité le 17 novembre 2020 à 23:58:29 par ChaosBorn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 10:09:29

Salut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a au moins 15 ans. Je me souviens que dans ce film il y a un narrateur qui tape l'histoire que l'on voit sur une machine à écrire, et qu'a un moment une touche de sa machine ne marche plus, et donc dans tous les dialogues il manque cette lettre ce qui crée un effet comique.
J'espères que ça diras quelque chose à quelqu'un :)

shounga
shounga
Niveau 66
19 novembre 2020 à 12:21:37

[10:09:29] <y2jcod>
Salut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a au moins 15 ans. Je me souviens que dans ce film il y a un narrateur qui tape l'histoire que l'on voit sur une machine à écrire, et qu'a un moment une touche de sa machine ne marche plus, et donc dans tous les dialogues il manque cette lettre ce qui crée un effet comique.

Peut être Le magnifique avec Belmondo, mais je suis pas sûr du tout.

segatasan
segatasan
Niveau 10
19 novembre 2020 à 16:46:28

Le 19 novembre 2020 à 12:21:37 Shounga a écrit :

[10:09:29] <y2jcod>

Peut être Le magnifique avec Belmondo, mais je suis pas sûr du tout.

de mémoire, il y a effectivement un moment ou il casse sa machine a écrire et l'histoire n'avance plus tant qu'il n'en achete pas une autre
Faudrait que je le revois, ca fait tres longtemps ^^

segatasan
segatasan
Niveau 10
19 novembre 2020 à 17:18:42

en fait c'est ca ^^
https://www.dailymotion.com/video/xpd3jk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 20:31:27

Oui c'est ça, merci beaucoup! ça fait tellement longtemps que je cherche ce film.
Merci Shounga et Segatasan.

mlgz1100quarent
mlgz1100quarent
Niveau 8
20 novembre 2020 à 13:32:29

Le 20 novembre 2020 à 13:13:50 temp740f6e3 a écrit :
yo, je cherche le nom du film assez récent qui montre des agents inversés
L'idée de base du film : certains matériaux ont une entropie inversée et cela permet de remonter le temps plus ou moins

les combats, c'est genre les agents inversés peuvent "reprendre" des balles déjà tirées pour tuer, des idées?

Surement Interstellar :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment