Le 20 novembre 2020 à 13:33:24 temp740f6e3 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:32:29 mlgz1100quarent a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:13:50 temp740f6e3 a écrit :
yo, je cherche le nom du film assez récent qui montre des agents inversés
L'idée de base du film : certains matériaux ont une entropie inversée et cela permet de remonter le temps plus ou moinsles combats, c'est genre les agents inversés peuvent "reprendre" des balles déjà tirées pour tuer, des idées?
Surement Interstellar
Nope, j'ai vu le film au cinéma y a genre 2 mois max
Surement Tenet alors 
Y'a bien sur des chance que ca soit pas ca 
Bonjour à tous,
Je recherche un film dont je ne me souviens que de certain passage, pouvez-vous m'aider?
C'est un film qui comporte une voix off avec des passages où l'on voie l'univers, les étoiles?
un des thèmes est la loi de l'attraction, ce que nous renvoient nos choix et nos actes dans la vie expliquée "scientifiquement "
Un des passages se passe dans un appartement assez sombre , un couple se dispute,
Il est évoqué dans le film, la séparation d'un couple...
Je ne me souviens plus si cela est le thème principal du film ou seulement un passage
Il a été visionné entre 2012 et 2014.
Une des conclusions, morales, et que tous nos actes passés on des conséquences sur le futur...
Mot-clef du passage concerné : Couple, séparation, univers, Agissements et conséquences de nos actes et choix, voix off, scientifique...
merci beaucoup à vous pour votre aide.
au debut, j'ai pensé a "the tree of life" a cause des plans dans l'espace avec voix off, mais le reste de la description ne correspond pas trop.
sinon, y'a un truc qui s'appelle "frequencies", qui est tres branché sur les "lois d'attractions entre les gens", mais je l'ai vu il y a tres longtemps et je me rappelle plus bien : en gros, tous les etres humains ont une "frequence" qui les rend compatibles/incompatibles avec les autres, determine leurs destin, etc.
segatasan
malheureusement ce n'est pas l'un de ces deux films…? D'autre idée la communauté ?
Ton truc fait vaguement penser à The fountain de Darren Aronofsky mais je ne pense pas que ce soit ça.
GGould13
Ce n'est pas ce film également ... Je ne sait vraiment pas comment retrouver le titre...
Merci pour votre aide en tout cas!
Peut être a la merveille ?
Salut, je cherche un film, du moins un passage, qui est à la toute fin du film. (c'est la dernière scène...)
Le diable rejoint dieu qui est dans une cellule, pépère en train de fumer une clope, ils se disent un truc, puis jouent aux echecs.
Dieu est un black, et le diable est un blanc (le blanc est un acteur plutot connu...)
Voila,c ' est tout c' que je me souviens, merci
Ah, j' ai retrouvé tout seul finalement, et j' avais pas mal mélangé les scènes...
C' était endiablé, avec Elizabeth Hurley
Merci quand même, et désolé pour ce double post....
Le 22 novembre 2020 à 23:26:47 Guitou_13004 a écrit :
Ah, j' ai retrouvé tout seul finalement, et j' avais pas mal mélangé les scènes...
C' était endiablé, avec Elizabeth Hurley
![]()
Merci quand même, et désolé pour ce double post....
très bon film
Le 21 novembre 2020 à 12:43:24 flyingcharles a écrit :
Bonjour à tous,Je recherche un film dont je ne me souviens que de certain passage, pouvez-vous m'aider?
C'est un film qui comporte une voix off avec des passages où l'on voie l'univers, les étoiles?
un des thèmes est la loi de l'attraction, ce que nous renvoient nos choix et nos actes dans la vie expliquée "scientifiquement "
Un des passages se passe dans un appartement assez sombre , un couple se dispute,
Il est évoqué dans le film, la séparation d'un couple...
Je ne me souviens plus si cela est le thème principal du film ou seulement un passage
Il a été visionné entre 2012 et 2014.
Une des conclusions, morales, et que tous nos actes passés on des conséquences sur le futur...
Mot-clef du passage concerné : Couple, séparation, univers, Agissements et conséquences de nos actes et choix, voix off, scientifique...merci beaucoup à vous pour votre aide.
Sans grande conviction, The Man from earth?
[12:43:24] <flyingcharles>
Bonjour à tous,Je recherche un film dont je ne me souviens que de certain passage, pouvez-vous m'aider?
C'est un film qui comporte une voix off avec des passages où l'on voie l'univers, les étoiles?
un des thèmes est la loi de l'attraction, ce que nous renvoient nos choix et nos actes dans la vie expliquée "scientifiquement "
Un des passages se passe dans un appartement assez sombre , un couple se dispute,
Il est évoqué dans le film, la séparation d'un couple...
Je ne me souviens plus si cela est le thème principal du film ou seulement un passage
Il a été visionné entre 2012 et 2014.
Une des conclusions, morales, et que tous nos actes passés on des conséquences sur le futur...
Mot-clef du passage concerné : Couple, séparation, univers, Agissements et conséquences de nos actes et choix, voix off, scientifique...merci beaucoup à vous pour votre aide.
Another earth ? Ça m'étonnerait mais on sait jamais
Le 23 novembre 2020 à 08:52:33 Shounga a écrit :
[12:43:24] <flyingcharles>
Bonjour à tous,Je recherche un film dont je ne me souviens que de certain passage, pouvez-vous m'aider?
C'est un film qui comporte une voix off avec des passages où l'on voie l'univers, les étoiles?
un des thèmes est la loi de l'attraction, ce que nous renvoient nos choix et nos actes dans la vie expliquée "scientifiquement "
Un des passages se passe dans un appartement assez sombre , un couple se dispute,
Il est évoqué dans le film, la séparation d'un couple...
Je ne me souviens plus si cela est le thème principal du film ou seulement un passage
Il a été visionné entre 2012 et 2014.
Une des conclusions, morales, et que tous nos actes passés on des conséquences sur le futur...
Mot-clef du passage concerné : Couple, séparation, univers, Agissements et conséquences de nos actes et choix, voix off, scientifique...merci beaucoup à vous pour votre aide.
Another earth ? Ça m'étonnerait mais on sait jamais
Toujours pas :-[ il donne du fil a retordre ce film... grrr
Bonjour, je cherche un film qui était souvent diffusé par Canal il y a quelques années (entre 5 et 10 ans je dirais)
C’est l’histoire d’un mec un peu mystérieux qui enquête sur quelque chose, et la solution de l’affaire en fait se trouve dans un livre, chaque première lettre de chaque chapitre du livre forme un mot ou une phrase et ça donne la solution
Et à la fin on voit le mec se suicider dans une rue qui ressemble à Wall Street, il se fait écraser par une voiture et il y a plein de feuilles qui volent
Je sais c’est un peu vague
Le 23 novembre 2020 à 10:59:51 PaxEtLux4 a écrit :
Bonjour, je cherche un film qui était souvent diffusé par Canal il y a quelques années (entre 5 et 10 ans je dirais)C’est l’histoire d’un mec un peu mystérieux qui enquête sur quelque chose, et la solution de l’affaire en fait se trouve dans un livre, chaque première lettre de chaque chapitre du livre forme un mot ou une phrase et ça donne la solution
Et à la fin on voit le mec se suicider dans une rue qui ressemble à Wall Street, il se fait écraser par une voiture et il y a plein de feuilles qui volent
Je sais c’est un peu vague
La fin de ta description me fait penser à The Ghost writer mais le coup de la première lettre de chaque chapitre qui donne la solution ça me dit rien, donc pas sûr.
Voilà je cherche un film américain de braquage des années 80/90 (film ou film série B?) Une bande de nases avec à leurs têtes un sale type, calculateur et pourri, réussisse un casse. Le chef bute toute la bande, un par un et prend le fric. Alors que l'on croit que l'histoire est fini, sa petite amie le bute, prend le fric et en traversant la rue se fait tuer par un camion. Cela vous dit quelque chose ? Merci.
Le 23 novembre 2020 à 14:24:59 plato180721 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 10:59:51 PaxEtLux4 a écrit :
Bonjour, je cherche un film qui était souvent diffusé par Canal il y a quelques années (entre 5 et 10 ans je dirais)C’est l’histoire d’un mec un peu mystérieux qui enquête sur quelque chose, et la solution de l’affaire en fait se trouve dans un livre, chaque première lettre de chaque chapitre du livre forme un mot ou une phrase et ça donne la solution
Et à la fin on voit le mec se suicider dans une rue qui ressemble à Wall Street, il se fait écraser par une voiture et il y a plein de feuilles qui volent
Je sais c’est un peu vague
La fin de ta description me fait penser à The Ghost writer mais le coup de la première lettre de chaque chapitre qui donne la solution ça me dit rien, donc pas sûr.
Si c'est bien The ghost writer
Si c'est bien The ghost writer
Merci mon pote c’est bien ça ![]()
Un Polanski carrément et je trouve pas ![]()
J’ai peut être confondu avec un autre film pour la fin alors ![]()
Mais je pensais bien à ce film merci
A en croire cette image on dirait bien que c’est dans ce film 
Je le regarderais à nouveau on verra bien