CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

mlgz1100quarent
mlgz1100quarent
Niveau 8
20 novembre 2020 à 13:36:30

Le 20 novembre 2020 à 13:33:24 temp740f6e3 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 13:32:29 mlgz1100quarent a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 13:13:50 temp740f6e3 a écrit :
yo, je cherche le nom du film assez récent qui montre des agents inversés
L'idée de base du film : certains matériaux ont une entropie inversée et cela permet de remonter le temps plus ou moins

les combats, c'est genre les agents inversés peuvent "reprendre" des balles déjà tirées pour tuer, des idées?

Surement Interstellar :ok:

Nope, j'ai vu le film au cinéma y a genre 2 mois max

Surement Tenet alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png
Y'a bien sur des chance que ca soit pas ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png

flyingcharles
flyingcharles
Niveau 1
21 novembre 2020 à 12:43:24

Bonjour à tous,

Je recherche un film dont je ne me souviens que de certain passage, pouvez-vous m'aider?
C'est un film qui comporte une voix off avec des passages où l'on voie l'univers, les étoiles?
un des thèmes est la loi de l'attraction, ce que nous renvoient nos choix et nos actes dans la vie expliquée "scientifiquement "
Un des passages se passe dans un appartement assez sombre , un couple se dispute,
Il est évoqué dans le film, la séparation d'un couple...
Je ne me souviens plus si cela est le thème principal du film ou seulement un passage
Il a été visionné entre 2012 et 2014.
Une des conclusions, morales, et que tous nos actes passés on des conséquences sur le futur...
Mot-clef du passage concerné : Couple, séparation, univers, Agissements et conséquences de nos actes et choix, voix off, scientifique...

merci beaucoup à vous pour votre aide.

segatasan
segatasan
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:18:50

au debut, j'ai pensé a "the tree of life" a cause des plans dans l'espace avec voix off, mais le reste de la description ne correspond pas trop.

sinon, y'a un truc qui s'appelle "frequencies", qui est tres branché sur les "lois d'attractions entre les gens", mais je l'ai vu il y a tres longtemps et je me rappelle plus bien : en gros, tous les etres humains ont une "frequence" qui les rend compatibles/incompatibles avec les autres, determine leurs destin, etc.

flyingcharles
flyingcharles
Niveau 1
21 novembre 2020 à 15:45:02

segatasan

malheureusement ce n'est pas l'un de ces deux films…? D'autre idée la communauté ?

GGould13
GGould13
Niveau 52
21 novembre 2020 à 21:11:38

Ton truc fait vaguement penser à The fountain de Darren Aronofsky mais je ne pense pas que ce soit ça.

flyingcharles
flyingcharles
Niveau 1
22 novembre 2020 à 11:23:24

GGould13
Ce n'est pas ce film également ... Je ne sait vraiment pas comment retrouver le titre...
Merci pour votre aide en tout cas!

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
22 novembre 2020 à 21:18:00

Peut être a la merveille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2020 à 22:55:10

Salut, je cherche un film, du moins un passage, qui est à la toute fin du film. (c'est la dernière scène...)

Le diable rejoint dieu qui est dans une cellule, pépère en train de fumer une clope, ils se disent un truc, puis jouent aux echecs.
Dieu est un black, et le diable est un blanc (le blanc est un acteur plutot connu...)

Voila,c ' est tout c' que je me souviens, merci

Message édité le 22 novembre 2020 à 22:56:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2020 à 23:26:47

Ah, j' ai retrouvé tout seul finalement, et j' avais pas mal mélangé les scènes...
C' était endiablé, avec Elizabeth Hurley
:coeur:

Merci quand même, et désolé pour ce double post....

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
22 novembre 2020 à 23:43:41

Le 22 novembre 2020 à 23:26:47 Guitou_13004 a écrit :
Ah, j' ai retrouvé tout seul finalement, et j' avais pas mal mélangé les scènes...
C' était endiablé, avec Elizabeth Hurley
:coeur:

Merci quand même, et désolé pour ce double post....

très bon film

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
23 novembre 2020 à 01:27:15

Le 21 novembre 2020 à 12:43:24 flyingcharles a écrit :
Bonjour à tous,

Je recherche un film dont je ne me souviens que de certain passage, pouvez-vous m'aider?
C'est un film qui comporte une voix off avec des passages où l'on voie l'univers, les étoiles?
un des thèmes est la loi de l'attraction, ce que nous renvoient nos choix et nos actes dans la vie expliquée "scientifiquement "
Un des passages se passe dans un appartement assez sombre , un couple se dispute,
Je ne me souviens plus si cela est le thème principal du film ou seulement un passage
Une des conclusions, morales, et que tous nos actes passés on des conséquences sur le futur...
Mot-clef du passage concerné : Couple, séparation, univers, Agissements et conséquences de nos actes et choix, voix off, scientifique...

Sans grande conviction, The Man from earth?

shounga
shounga
Niveau 66
23 novembre 2020 à 08:52:33

[12:43:24] <flyingcharles>
Bonjour à tous,

Another earth ? Ça m'étonnerait mais on sait jamais

Message édité le 23 novembre 2020 à 08:52:51 par shounga
flyingcharles
flyingcharles
Niveau 1
23 novembre 2020 à 10:05:52

Le 23 novembre 2020 à 08:52:33 Shounga a écrit :

[12:43:24] <flyingcharles>
Bonjour à tous,

Another earth ? Ça m'étonnerait mais on sait jamais

Toujours pas :-[ il donne du fil a retordre ce film... grrr

PaxEtLux4
PaxEtLux4
Niveau 16
23 novembre 2020 à 10:59:51

Bonjour, je cherche un film qui était souvent diffusé par Canal il y a quelques années (entre 5 et 10 ans je dirais)

C’est l’histoire d’un mec un peu mystérieux qui enquête sur quelque chose, et la solution de l’affaire en fait se trouve dans un livre, chaque première lettre de chaque chapitre du livre forme un mot ou une phrase et ça donne la solution

Et à la fin on voit le mec se suicider dans une rue qui ressemble à Wall Street, il se fait écraser par une voiture et il y a plein de feuilles qui volent

Je sais c’est un peu vague

plato180721
plato180721
Niveau 10
23 novembre 2020 à 14:24:59

Le 23 novembre 2020 à 10:59:51 PaxEtLux4 a écrit :
Bonjour, je cherche un film qui était souvent diffusé par Canal il y a quelques années (entre 5 et 10 ans je dirais)

C’est l’histoire d’un mec un peu mystérieux qui enquête sur quelque chose, et la solution de l’affaire en fait se trouve dans un livre, chaque première lettre de chaque chapitre du livre forme un mot ou une phrase et ça donne la solution

Et à la fin on voit le mec se suicider dans une rue qui ressemble à Wall Street, il se fait écraser par une voiture et il y a plein de feuilles qui volent

La fin de ta description me fait penser à The Ghost writer mais le coup de la première lettre de chaque chapitre qui donne la solution ça me dit rien, donc pas sûr.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
23 novembre 2020 à 16:10:58

Voilà je cherche un film américain de braquage des années 80/90 (film ou film série B?) Une bande de nases avec à leurs têtes un sale type, calculateur et pourri, réussisse un casse. Le chef bute toute la bande, un par un et prend le fric. Alors que l'on croit que l'histoire est fini, sa petite amie le bute, prend le fric et en traversant la rue se fait tuer par un camion. Cela vous dit quelque chose ? Merci.

plato180721
plato180721
Niveau 10
23 novembre 2020 à 17:57:48

Le 23 novembre 2020 à 14:24:59 plato180721 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:59:51 PaxEtLux4 a écrit :

La fin de ta description me fait penser à The Ghost writer mais le coup de la première lettre de chaque chapitre qui donne la solution ça me dit rien, donc pas sûr.

Si c'est bien The ghost writer

PaxEtLux4
PaxEtLux4
Niveau 16
23 novembre 2020 à 19:41:27

Si c'est bien The ghost writer

Merci mon pote c’est bien ça :ok:

Un Polanski carrément et je trouve pas :honte:

PaxEtLux4
PaxEtLux4
Niveau 16
23 novembre 2020 à 19:42:09

J’ai peut être confondu avec un autre film pour la fin alors :question:

Mais je pensais bien à ce film merci

PaxEtLux4
PaxEtLux4
Niveau 16
23 novembre 2020 à 19:47:04

A en croire cette image on dirait bien que c’est dans ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606157177-66758ef5-7159-4099-ad16-6527090a0e93.jpeg

Je le regarderais à nouveau on verra bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment