Le 15 janvier 2021 à 16:58:34 CaramelBrowl a écrit :
Salut,Alors ce dont je me rappel c'est des gosses qui trouvent une pierre (ou autre objet) qui peut réaliser des vœux. Un des vœux fait disparaitre tout les adultes de la ville/monde/univers. Je crois qu'il y a des rivalités entre les enfants pour prendre possession de l'objet? Et peut être une histoire avec de la pluie?
Je pense l'avoir vu dans les années 2000 quand je devais avoir 8-10 ans. Y a un air de jumanji dans le film quand j'y repense maintenant (mais c'est pas jumanji)
C'est pas un film.français?
Le 16 janvier 2021 à 00:16:28 Piti_Troubadour a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:58:34 CaramelBrowl a écrit :
Salut,Alors ce dont je me rappel c'est des gosses qui trouvent une pierre (ou autre objet) qui peut réaliser des vœux. Un des vœux fait disparaitre tout les adultes de la ville/monde/univers. Je crois qu'il y a des rivalités entre les enfants pour prendre possession de l'objet? Et peut être une histoire avec de la pluie?
Je pense l'avoir vu dans les années 2000 quand je devais avoir 8-10 ans. Y a un air de jumanji dans le film quand j'y repense maintenant (mais c'est pas jumanji)
C'est pas un film.français?
Honnêtement je ne saurais pas le dire ![]()
Marie pour ton film c'est peut etre max le meilleur ami de l'homme
Le 15 janvier 2021 à 16:58:34 CaramelBrowl a écrit :
Salut,Alors ce dont je me rappel c'est des gosses qui trouvent une pierre (ou autre objet) qui peut réaliser des vœux. Un des vœux fait disparaitre tout les adultes de la ville/monde/univers. Je crois qu'il y a des rivalités entre les enfants pour prendre possession de l'objet? Et peut être une histoire avec de la pluie?
Je pense l'avoir vu dans les années 2000 quand je devais avoir 8-10 ans. Y a un air de jumanji dans le film quand j'y repense maintenant (mais c'est pas jumanji)
Kids world ?
Le 17 janvier 2021 à 00:54:41 neokobaya a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:58:34 CaramelBrowl a écrit :
Salut,Alors ce dont je me rappel c'est des gosses qui trouvent une pierre (ou autre objet) qui peut réaliser des vœux. Un des vœux fait disparaitre tout les adultes de la ville/monde/univers. Je crois qu'il y a des rivalités entre les enfants pour prendre possession de l'objet? Et peut être une histoire avec de la pluie?
Je pense l'avoir vu dans les années 2000 quand je devais avoir 8-10 ans. Y a un air de jumanji dans le film quand j'y repense maintenant (mais c'est pas jumanji)
Kids world ?
Yes!
Très fort, merci l'ami
Bon par contre déçu du film ![]()
Neokobaya, toujours au top. ![]()
Le 21 novembre 2020 à 12:43:24 flyingcharles a écrit :
Bonjour à tous,Je recherche un film dont je ne me souviens que de certain passage, pouvez-vous m'aider?
C'est un film qui comporte une voix off avec des passages où l'on voie l'univers, les étoiles?
un des thèmes est la loi de l'attraction, ce que nous renvoient nos choix et nos actes dans la vie expliquée "scientifiquement "
Un des passages se passe dans un appartement assez sombre , un couple se dispute,
Il est évoqué dans le film, la séparation d'un couple...
Je ne me souviens plus si cela est le thème principal du film ou seulement un passage
Il a été visionné entre 2012 et 2014.
Une des conclusions, morales, et que tous nos actes passés on des conséquences sur le futur...
Mot-clef du passage concerné : Couple, séparation, univers, Agissements et conséquences de nos actes et choix, voix off, scientifique...merci beaucoup à vous pour votre aide.
Cloud Atlas ou Mr Nobody mais j'pense plus Cloud Atlas avec ta description sinon je vois pas
Bonsoir, je cherche deux films depuis un moment et les souvenirs commencent à devenir flous ![]()
Le premier est un film, plutot de faible budget voire téléfilm. Probablement américain/canadien. Sorti entre la fin des 1990s et le début des 2000s
Au début de l'histoire, qui se déroule de nos jours, un enfant dit avoir peur du noir à sa mère, mais celle ci ne le croit pas/ le reconforte. Sauf qu"un monstre/spectre issu ténèbres la tuent, l'enfant paniqué se refugie alors dans la baignoire de sa salle de bain toutes lumières allumées, alors qu'une forme tenebreuse le guette derrière la porte, sans pouvoir y entrer à cause de la lumière qui semble le bloquer.
Puis il y a un générique, l'enfant est devenu adulte, on le voit préparer tout un tas d'accessoires, de lampes pour s'assurer qu'une source lumineuse soit toujours disponible pour lui éviter d'etre plongé dans le noir et de revoir ce "monstre";
Le second est un film, là encore téléfilm francophone. Francais ou belge. Un film d'auteur de style choral, fresque sociale, sortie entre la fin des 1990s et le début des 2000s.
Ca suit plusieurs jeunes dans les cités: l'un est adolescent collé a son walkman écoute de la musique techno assez hard et passe son temps à danser de manière très "artistique", l'autre est un jeune enfant qui vit seul avec sa mère. Il y a aussi deux soeurs dont l'une tombe progressivement dans le vol à l'étalage dans des magasins.
![]()
BONUS : mission presque impossible mais je suis curieux de retrouver l'origine d'une scène: dans un film francophone, encore de style téléfilm. Un enfant est invité dans une maison et dort dans la chambre de quelqu'un d'autre. Sauf que dans la pièce figure un tableau représentant une personne (un ancetre de la famille ?), sauf que le personnage est un peu flippant. Le gamin se réveille en pleine nuit et flippe à l'idée d'apercevoir cette peinture, il se cache sous ses draps.
Le 31 octobre 2020 à 22:48:45 Bleckys a écrit :
Salut je cherche le titre d un film d'animation, c était un orphelin qui se balader avec un chien ( je sais pas trop)il a rencontré une dame a un moment du film qui s est retrouvé être sa mère au final.
J' ai plus trop de souvenir sur ce film (vu en 2012).Merci d avance
![]()
Le 24 janvier 2021 à 20:10:26 StarskyAndHutch a écrit :
Bonsoir, je cherche deux films depuis un moment et les souvenirs commencent à devenir flousLe premier est un film, plutot de faible budget voire téléfilm. Probablement américain/canadien. Sorti entre la fin des 1990s et le début des 2000s
Au début de l'histoire, qui se déroule de nos jours, un enfant dit avoir peur du noir à sa mère, mais celle ci ne le croit pas/ le reconforte. Sauf qu"un monstre/spectre issu ténèbres la tuent, l'enfant paniqué se refugie alors dans la baignoire de sa salle de bain toutes lumières allumées, alors qu'une forme tenebreuse le guette derrière la porte, sans pouvoir y entrer à cause de la lumière qui semble le bloquer.
Puis il y a un générique, l'enfant est devenu adulte, on le voit préparer tout un tas d'accessoires, de lampes pour s'assurer qu'une source lumineuse soit toujours disponible pour lui éviter d'etre plongé dans le noir et de revoir ce "monstre";Le second est un film, là encore téléfilm francophone. Francais ou belge. Un film d'auteur de style choral, fresque sociale, sortie entre la fin des 1990s et le début des 2000s.
Ca suit plusieurs jeunes dans les cités: l'un est adolescent collé a son walkman écoute de la musique techno assez hard et passe son temps à danser de manière très "artistique", l'autre est un jeune enfant qui vit seul avec sa mère. Il y a aussi deux soeurs dont l'une tombe progressivement dans le vol à l'étalage dans des magasins.
BONUS : mission presque impossible mais je suis curieux de retrouver l'origine d'une scène: dans un film francophone, encore de style téléfilm. Un enfant est invité dans une maison et dort dans la chambre de quelqu'un d'autre. Sauf que dans la pièce figure un tableau représentant une personne (un ancetre de la famille ?), sauf que le personnage est un peu flippant. Le gamin se réveille en pleine nuit et flippe à l'idée d'apercevoir cette peinture, il se cache sous ses draps.
Le premier c'est Nuits de Terreur (2003)
Les autres aucune idée ![]()
Cherche film lesbien que TF1 diffusait il y a quelques années en deuxième partie de soirée
C'était avec une blonde lycéenne qui était lesbienne avec une métisse, ils se sont retrouvés dans une histoire chelou et à la fin elle tue la métisse car la métisse veut la tuer ou un truc du genre ![]()
Le 24 janvier 2021 à 20:10:26 StarskyAndHutch a écrit :
Le premier est un film, plutot de faible budget voire téléfilm. Probablement américain/canadien. Sorti entre la fin des 1990s et le début des 2000s
Au début de l'histoire, qui se déroule de nos jours, un enfant dit avoir peur du noir à sa mère, mais celle ci ne le croit pas/ le reconforte. Sauf qu"un monstre/spectre issu ténèbres la tuent, l'enfant paniqué se refugie alors dans la baignoire de sa salle de bain toutes lumières allumées, alors qu'une forme tenebreuse le guette derrière la porte, sans pouvoir y entrer à cause de la lumière qui semble le bloquer.
Puis il y a un générique, l'enfant est devenu adulte, on le voit préparer tout un tas d'accessoires, de lampes pour s'assurer qu'une source lumineuse soit toujours disponible pour lui éviter d'etre plongé dans le noir et de revoir ce "monstre";
C'est "le peuple des ténebres"
Bonjour,
je cherche le nom d'un film américain des années 2000 où le héros peut revenir en arrière mais seulement dans un court instant (genre deux minutes). Et si je dis pas de bêtises, le méchant se rend compte du délai et kidnappe quelqu'un d'important aux yeux du héros.
Merci d'avance.
Le 31 janvier 2021 à 14:28:57 pot2citron a écrit :
Bonjour,
je cherche le nom d'un film américain des années 2000 où le héros peut revenir en arrière mais seulement dans un court instant (genre deux minutes). Et si je dis pas de bêtises, le méchant se rend compte du délai et kidnappe quelqu'un d'important aux yeux du héros.
Merci d'avance.
Il y a Next où le héros peut voir deux minutes dans le futur...
Je viens de voir le trailer, c'est bien ce film. Comment j'ai fait pour oublier Nicolas Cage !!!
Merci beaucoup.
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider je cherche deux titres de films (ou téléfilms ?) vus à la TV.
Le premier, vu au début ou au milieu des années 90 est de type thriller/drame : à un moment, des preneurs d'otages dans une arrière boutique ou entrepôt font avaler de force de l'acide ou un produit corrosif à une femme âgée. C'était apparemment tiré d'une histoire vraie.
Le deuxième, vu au début des années 90, était plutôt un drame où pendant un vol de voiture dans un quartier résidentiel, un enfant se retrouve sur le capot de la voiture et implore au voleur de s'arrêter car il est trainé sur plusieurs dizaines de mètres. Il finit sous la voiture et meurt.
Ca parle à quelqu'un ?
Salut, sur ce topic on peut chercher le nom d'un film de c*l ? 
Le 06 février 2021 à 23:23:06 AnastasiaKnight a écrit :
Salut, sur ce topic on peut chercher le nom d'un film de c*l ?
Vas sur un Discord dédié tu trouveras je pense. Ça m’est déjà arrivé amigo.
Le 06 février 2021 à 23:27:46 PtitCieuxLaS a écrit :
Le 06 février 2021 à 23:23:06 AnastasiaKnight a écrit :
Salut, sur ce topic on peut chercher le nom d'un film de c*l ?Vas sur un Discord pron tu trouveras je pense
Ça m’est déjà arrivé amigo
J'en connais pas 
salut je cherche un film je me souviens pas du nom mais je me souviens du film:
le monde c'était fais attaquer par des aliens et donc apres sa il décide de faire des écoles spécial ou les meilleurs sont envoyé dans l'espace et s'entraine, le héros vas dans l'espace et il découvre son équipe, pour s'entrainer il vont dans une salle ou il n'a pas de gravité et ils ont des pistolets qui resserent la combinaison qu'il porte et cela les paralyse, après il devient chef d'un petit équipe qui controle chaqu'un des vaisseaux et il font des "simulations" comme si les aliens les attaquait
et dans le nom c'est mission et le nom du héros
voila merci d'avoir lue et j'èspere que vous trouverer