Le 31 octobre 2018 à 23:45:02 daveuss a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 23:36:15 Alphatek a écrit :
Bonsoir,Cela fait des années que je cherche le nom d'un film. Cela serait très gentil de votre part de me le retrouver. Je suis confuse de ne pas y être parvenue par moi-même.
Le film relate l'histoire de deux personnes qui gagnent un voyage -sur une annonce radio- pour une île. Je me souviens que le dernier navire en partance de l'île connaît son départ à l'arrivée des dites personnes.
Il y a également une tempête qui coupe toutes connections entre l'île et l'extérieur et un tueur sur l'île commence à sévir.C'est tout ce dont je me souviens.
Prière de m'aider !Souviens-toi l'été dernier (le 3e ?)
C'est le 2 mais merci beaucoup !!!!!!!
.
Bonne soirée !
Salut tout le monde ! J'ai deux films en tête que j'ai vus en étant petit et dont je cherche le titre...
Le premier est un film avec Jackie Chan (mais impossible de trouver lequel en regardant juste sa filmo ou les synopsis), je me souviens juste de deux scènes : une première ou il y a une sorte d'émission de cuisine qui est tournée, et ça part en combat ou course poursuite (ça reste assez flou, c'est peut-être pas exactement ça), et la deuxième ou une femme fait une grosse chute, et où Jackie la rattrape au vol en plongeant dans les fleurs. Désolé c'est maigre je sais ![]()
Le deuxième film, rien à voir, sera sûrement plus simple à trouver, c'est un des deux Conan avec Schwarzenegger. J'ai en tête une scène où il a de l'eau jusqu'à a taille avec une créature dedans qui l'attaque, et une autre ou une sorte d'immense porte en pierre se referme en roulant et écrase un gars allongé par terre et qui y meurt, piégé...
Je compte sur vous, j'ai toujours eu de bonnes surprises sur ce topic (coucou daveuss
)
Merci !
"Le deuxième film, rien à voir, sera sûrement plus simple à trouver, c'est un des deux Conan avec Schwarzenegger. J'ai en tête une scène où il a de l'eau jusqu'à a taille avec une créature dedans qui l'attaque, et une autre ou une sorte d'immense porte en pierre se referme en roulant et écrase un gars allongé par terre et qui y meurt, piégé..."
Ça fait longtemps que je les ai vu, mais je dirais plutôt le 2e ; à moins qu'il s'agisse de "Kalidor".
"Le premier est un film avec Jackie Chan (mais impossible de trouver lequel en regardant juste sa filmo ou les synopsis), je me souviens juste de deux scènes : une première ou il y a une sorte d'émission de cuisine qui est tournée, et ça part en combat ou course poursuite (ça reste assez flou, c'est peut-être pas exactement ça), et la deuxième ou une femme fait une grosse chute, et où Jackie la rattrape au vol en plongeant dans les fleurs. Désolé c'est maigre je sais "
Mr Nice Guy ?
C'est effectivement Kalidor, et pas Conan, et également Mr Cool (ou Mr Nice Guy). Même quand je lance (involontairement) sur des fausses pistes, tu trouves toujours. Merci encore daveuss, t'es au top.
Le 01 novembre 2018 à 20:41:48 lUCKA97 a écrit :
C'est effectivement Kalidor, et pas Conan, et également Mr Cool (ou Mr Nice Guy). Même quand je lance (involontairement) sur des fausses pistes, tu trouves toujours. Merci encore daveuss, t'es au top.
C'était pas très dur : Schwarzy n'a tourné que 3 films de dark fantasy ; quant à Jackie Chan, j'ai juste tapé "jackie chan movie cook" sur Google.
Bien vu... Désolé de pas y avoir pensé du coup. Je chercherai mieux le prochain coup !
Salut tout le monde ! Je recherche le nom d'un film pas si vieux que ça (2 ou 3 ans max).
C'est l'histoire d'un homme qui est libéré d'un asile sous bracelet électronique et qui retourne vivre dans la maison familiale tout seul. Ses parents sont décédés et son unique frère se situe en prison pour meurtre. Le personnage principal doit prendre des pilules quotidiennement pour ses problèmes mentaux, mais au cours de l'histoire, je crois que la femme qui fait office d'agent de police et qui doit lui rendre visite de temps en temps lui confisque car le mec refuse ses avances. Ensuite les présumés problèmes mentaux du perso reprennent et il revoit son frère dans la maison qui est de retour. A la fin on apprends que sa mère état tenue en captivité sous la piscine par son père.
Pendant le film le personnage principal dessine aussi le portrait d'un jeune femme qui lui avait livré ses courses.
Le film est un peu comme Shutter Island, le personnage est supposé fou alors qu'il est sain d'esprit (normalement).
C'est tout ce dont je me souviens, merci pour votre aide les gars !
Salut à tous! je recherche le titre d'un film d'horreur très récent, je me souviens juste d'un groupe d'étudiants (je crois) qui se font décimer un par un et à chaque fois que l'un d'entre eux meurt, il revient sous forme de démon pour assassiner les autres
hey je recherche un film auquel un petit groupe d´ado ( 3-4 je pense ) tue un de leur amis par accident dans la forêt et le cache donc dans la foret, il y a même un " handicapé " je pense. la personne qui a tué l'ami faisait partie de cette bande et même il devient un peu fou, sorry si j'suis pas claires 😭
Le 07 novembre 2018 à 17:39:39 Ghost-rider59 a écrit :
Salut à tous! je recherche le titre d'un film d'horreur très récent, je me souviens juste d'un groupe d'étudiants (je crois) qui se font décimer un par un et à chaque fois que l'un d'entre eux meurt, il revient sous forme de démon pour assassiner les autres
Evil dead ?
nop c'est pas ça, il était sur netflix un moment il est sortie entre 2014-2016 je pense
même celui qui a tué la personne devient " fou " au point d'aller tuer une fille qu'il aimait j'en pense je sais plus si dans le titre il y a le mot Dark ![]()
Faut vraiment lire : c'est pas à toi que je répondais. ![]()
WTFFFFFF désolé ![]()
je cherche le nom d'un film policier . De mémoire c'est Forest Whitaker qui joue le rôle d'un flic civil ou des stups corrompu je crois. Je me souviens dans une des scènes on voit deux adolescentes se faire surprendre par forest qui leurs demandent qui d'autres qui est courant pour la planque de drogue et ensuite elles se sont descendre .
Le 07 novembre 2018 à 22:51:21 daveuss a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:39:39 Ghost-rider59 a écrit :
Salut à tous! je recherche le titre d'un film d'horreur très récent, je me souviens juste d'un groupe d'étudiants (je crois) qui se font décimer un par un et à chaque fois que l'un d'entre eux meurt, il revient sous forme de démon pour assassiner les autresEvil dead ?
Non j'ai retrouvé c'était Forget me not! mais merci quand même ![]()
Le 08 novembre 2018 à 13:43:36 ursae a écrit :
je cherche le nom d'un film policier . De mémoire c'est Forest Whitaker qui joue le rôle d'un flic civil ou des stups corrompu je crois. Je me souviens dans une des scènes on voit deux adolescentes se faire surprendre par forest qui leurs demandent qui d'autres qui est courant pour la planque de drogue et ensuite elles se sont descendre .
Unités d'élite de 2012 ?
Salut les mecs.
Je cherche un film, impossible de mettre la main dessus. Alors c'est un film en noir et blanc, allemand je crois (p-e franco-allemand), sur la 1ère Guerre Mondiale. On y suit 2 jeunes garçons : 1 jeune allemand (15-16 ans) et 1 jeune français du même âge qui sont appelés au front. Les 2 partent la fleur au fusil. Enfin pour le français je suis pas trop sûr, mais le perso principal est le jeune allemand.
Il y a une scène où les soldats français et les soldats allemands s'échangent de la nourriture et de la boisson le soir du réveillon. Il me semble que certains se font fusiller ensuite (dans le film).
Et attention, spoil à la fin, un français tue le jeune soldat allemand alors que la guerre est finie
Cimer ![]()
Bonsoir,
Je cherche un film depuis longtemps, mais je ne me souviens que de la scène de fin. La scène se passe dans un immense château, où deux personnages sont déguisés en majordome, et ils doivent traquer des méchants eux même déguisé puisque en faite cela se passe lors d'une soirée déguisée. Puis à ma toute fin ça part en steak et le château brûle.
Si vous pouviez m'aider ça serait énorme merci
Bonsoir,
Je cherche un film ou un soldat ou deux je ne me souviens plus est fait prisonnier et forcé au travail dans un camp asiatique.
A un moment un des surveillant le fait porter une poutre et lui dis que s'il la lache il meurt il me semble.
A la fin du film, ils les amènent dans un bassin et aprés que des avions leurs passe au dessus de la tête ils comprennent que la guerre est finie et qu'il sont libre.
Merci d'avance ![]()