CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
12 novembre 2018 à 07:41:51

Le 12 novembre 2018 à 03:25:51 Thedevil92 a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un film ou un soldat ou deux je ne me souviens plus est fait prisonnier et forcé au travail dans un camp asiatique.

A un moment un des surveillant le fait porter une poutre et lui dis que s'il la lache il meurt il me semble.

A la fin du film, ils les amènent dans un bassin et aprés que des avions leurs passe au dessus de la tête ils comprennent que la guerre est finie et qu'il sont libre.

Merci d'avance :)

Invincible

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
12 novembre 2018 à 19:21:38

Le 12 novembre 2018 à 07:41:51 metoyoudom a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 03:25:51 Thedevil92 a écrit :
Bonsoir,

Je cherche un film ou un soldat ou deux je ne me souviens plus est fait prisonnier et forcé au travail dans un camp asiatique.

A un moment un des surveillant le fait porter une poutre et lui dis que s'il la lache il meurt il me semble.

A la fin du film, ils les amènent dans un bassin et aprés que des avions leurs passe au dessus de la tête ils comprennent que la guerre est finie et qu'il sont libre.

Merci d'avance :)

Invincible

Yes, merci beaucoup :ok: ! En plus c'est un film assez récent :rire:

korixx
korixx
Niveau 13
12 novembre 2018 à 23:19:59

Bonsoir je cherche un film qui doit s repasser entre 2008 2013 sa commence dans une base les gens ne peuvent pas partir de la base car y’a des infecter et des qui se font toucher par les infecter ils se transforment à la fin du film on apprend qu’ils sont sur la lune enfaite jsp trop bien ^^ merci si Qq sait

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 novembre 2018 à 23:20:22

Le 12 novembre 2018 à 23:19:59 korixx a écrit :
Bonsoir je cherche un film qui doit s repasser entre 2008 2013 sa commence dans une base les gens ne peuvent pas partir de la base car y’a des infecter et des qui se font toucher par les infecter ils se transforment à la fin du film on apprend qu’ils sont sur la lune enfaite jsp trop bien ^^ merci si Qq sait

Ghost of mars ?

korixx
korixx
Niveau 13
12 novembre 2018 à 23:23:07

Nop c est pas sa enfaite on savais pas que sa passe sur la lune on ne le sait qu’à la fin, d abord ils croisent qu’il sous terre dans les gares je crois

korixx
korixx
Niveau 13
12 novembre 2018 à 23:25:24

Dis moi si je dois réécrire parceque je vois que j écris comme une merdas

korixx
korixx
Niveau 13
12 novembre 2018 à 23:34:42

Bha j ai trouvé enfaite c est sa 😂 https://youtu.be/-wpPhatrfSA

Redg1972
Redg1972
Niveau 1
13 novembre 2018 à 04:04:50

Bonjour, je cherche le titre d'un film où le personnage principal est écrivain de bande dessinée et il devient lui même son personnage. Dans une des scènes, le gars se promène avec un vieux camion et il se fait poursuivre par 4 ou 5 porches noires. Il abandonne sont camion et s'enfui avec un super car jaune qui était dissimulé sous le camion. A la fin, il est dans une tour et s'enfui en enlevant son manteau, en dépliant ses ailes et il saute dans le vide. Je crois que c'est un film de Walt Disney ??? Année 80-90 ?? Merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2018 à 07:30:46

Le 13 novembre 2018 à 04:04:50 Redg1972 a écrit :
Bonjour, je cherche le titre d'un film où le personnage principal est écrivain de bande dessinée et il devient lui même son personnage. Dans une des scènes, le gars se promène avec un vieux camion et il se fait poursuivre par 4 ou 5 porches noires. Il abandonne sont camion et s'enfui avec un super car jaune qui était dissimulé sous le camion. A la fin, il est dans une tour et s'enfui en enlevant son manteau, en dépliant ses ailes et il saute dans le vide. Je crois que c'est un film de Walt Disney ??? Année 80-90 ?? Merci

Condorman ? https://www.youtube.com/watch?v=KXA-PtsKmFg
1er film de super-héros produit par Disney. :hap:

dealerchinois
dealerchinois
Niveau 10
13 novembre 2018 à 13:38:23

Salut je recherche un film c'est sur la guerre. En gros ça suit l'histoire de 2 asiat (coréens mais pas sur) et ils font du marathon, je crois qu'il y avait un riche et un pauvre mais je m'en souviens plus

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
13 novembre 2018 à 21:15:58

Le 13 novembre 2018 à 13:38:23 dealerchinois a écrit :
Salut je recherche un film c'est sur la guerre. En gros ça suit l'histoire de 2 asiat (coréens mais pas sur) et ils font du marathon, je crois qu'il y avait un riche et un pauvre mais je m'en souviens plus

Far away?

Diavolo21
Diavolo21
Niveau 1
14 novembre 2018 à 04:21:14

Métamorphose

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
14 novembre 2018 à 12:52:17

Le 13 novembre 2018 à 13:38:23 dealerchinois a écrit :

Ca me fait penser a Gallipoli mais ya pas d'asiat dedans :hap:

Snize61
Snize61
Niveau 5
14 novembre 2018 à 15:03:24

Bonjour Moi ce n’est pas un film mais une musique de film, en regardant l’emission « Les 12 coups de midi » d’aujourd’hui, il y’a une musique de film quand le maître de midi Julien perd et j’aimerais vraiment avoir le titre car elle est vraiment énorme et je me rapelle plus du titre donc si un génie me dit le’ nom du titre je lui en serait très reconnaissant merci bonne journée 🙏

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 novembre 2018 à 15:10:04

Le 14 novembre 2018 à 15:03:24 snize61 a écrit :
Bonjour Moi ce n’est pas un film mais une musique de film, en regardant l’emission « Les 12 coups de midi » d’aujourd’hui, il y’a une musique de film quand le maître de midi Julien perd et j’aimerais vraiment avoir le titre car elle est vraiment énorme et je me rapelle plus du titre donc si un génie me dit le’ nom du titre je lui en serait très reconnaissant merci bonne journée 🙏

La dernière fois que j'ai regardé cette émission (y a plusieurs années), c'était le "dernier des Mohicans". https://www.youtube.com/watch?v=9tjdswqGGVg

Snize61
Snize61
Niveau 5
14 novembre 2018 à 15:18:33

Très belle musique en passant mais c’est pas celle la je vais essayer de retrouver le’ passage de l’émission

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 novembre 2018 à 15:19:39

Le passage auquel je pense démarre vers 4:25 dans la vidéo.

Message édité le 14 novembre 2018 à 15:20:03 par daveuss
Snize61
Snize61
Niveau 5
14 novembre 2018 à 15:23:09

Voilà c’est ce passage et au moment où Julien perd il y’a une musique et c’est celle la que je cherche absolument

https://www.google.fr/amp/s/www.tf1.fr/amp/tf1/les-douze-coups-de-midi/news/12-coups-de-midi-julien-repond-vite-se-fait-eliminer-apres-45-participations-7688160.html

Snize61
Snize61
Niveau 5
14 novembre 2018 à 15:23:53

A 1:54

Snize61
Snize61
Niveau 5
14 novembre 2018 à 15:24:29

On dirait un peu du Hans Zimmer mais je sais pas du tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics