CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

SaLuTgg
SaLuTgg
Niveau 1
11 janvier 2019 à 01:04:35

Le 10 janvier 2019 à 22:43:17 daveuss a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 22:40:28 SaLuTgg a écrit :
Salut, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant.

Il me semble que c'est une famille qui emménage dans une villa d'un de leur parents éloigné qui vient de mourir, il se rendent comptent que la maison est spécial car il y a des "spectres/fantômes" qui sont invisibles à l'oeil nu mais que l'on peut voir grâce à des lunettes spéciales, les spectres sont libérer (il me semble que c'est un homme qui prend une mallette supposé contenir de l'argent, sauf que cet mallette était sur une plaque de pression et une fois retirer, les "spectres/fantômes" sont libre de sortir de leur cages de verres),... et ils essaient de survive.

13 fantômes ?

Merci, c'est bien le film que je chercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2019 à 18:59:32

Bonjour,
https://youtu.be/oN2prgkG8uU?t=306

le film en arrière si ça dit quelque chose à quelqu’un
Merci d'avance si vous avez la réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2019 à 19:28:14

C'est des images d'archive je crois

gramschmidt
gramschmidt
Niveau 1
12 janvier 2019 à 01:36:08

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps.
Très peu de choses me reviennent sur ce film si ce n'est que c'est un film américain sorti au début des années 2000 racontant les péripéties de deux amis où l'un d'eux se marie avec une femme assez débile qui lui est soumise.

Serze
Serze
Niveau 41
12 janvier 2019 à 15:57:16

Salut.

Me voici de retour dans ce topic... :sarcastic:

Je recherche un film d'horreur, que j'avais vu il y a de cela quelques années dans la tranche 2005-2008.

Mes souvenirs

- Je me souviens d'un homme blanc, écoutant des bandes vidéos ou des bandes audios (Je ne sais plus)... Lorsque ce dernier écoutait ces bandes audio-vidéos, il pouvait entendre la voix des esprits de personnes mortes.... Je ne sais plus pourquoi il faisait ça exactement.

- Je me souviens également que le protagoniste meurt à la fin de ce film...

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance ! [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:01:06 par Serze
daveuss
daveuss
Niveau 31
12 janvier 2019 à 16:05:35

Le 12 janvier 2019 à 15:57:16 Serze a écrit :
Salut.

Je recherche un film d'horreur, que j'avais vu il y a de cela quelques années dans la tranche 2005-2008.

Mes souvenirs

- Je me souviens d'un homme blanc, écoutant des bandes vidéos ou des bandes audios (Je ne sais plus)... Lorsque ce dernier écoutait ces bandes audio-vidéos, il pouvait entendre la voix des esprits de personnes mortes.... Je ne sais plus pourquoi il faisait ça exactement.

La voix des morts ? https://fr.wikipedia.org//wiki/La_Voix_des_morts_(film)

Serze
Serze
Niveau 41
12 janvier 2019 à 16:07:51

Le 12 janvier 2019 à 16:05:35 daveuss a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 15:57:16 Serze a écrit :
Salut.

Mes souvenirs

La voix des morts ? https://fr.wikipedia.org//wiki/La_Voix_des_morts_(film)

Cela semble être cohérent. (Je viens juste de le trouver :rire: )

Je le verrai ce soir tiens... Merci beaucoup ! :hap:

ESWC
ESWC
Niveau 6
12 janvier 2019 à 17:24:49

Bonsoir, je recherche un film americain avec un tireur d'élite qui tire d'un parking, il tu 4/5 personnes qu'on croit au hasard mais au final c'est par rapport à une affaire immobiliaire, il tu un homme avec un bouquet de fleurs, une femme ou tout ses papiers s'envolent quand elle meurt ect
Desole je n'ai que ça
Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 17:26:04

Ça serait pas Rampage d'Uwe Boll ? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 janvier 2019 à 17:33:38

Le 12 janvier 2019 à 17:24:49 ESWC a écrit :
Bonsoir, je recherche un film americain avec un tireur d'élite qui tire d'un parking, il tu 4/5 personnes qu'on croit au hasard mais au final c'est par rapport à une affaire immobiliaire, il tu un homme avec un bouquet de fleurs, une femme ou tout ses papiers s'envolent quand elle meurt ect
Desole je n'ai que ça
Merci de votre aide

Jack Reacher ?

ESWC
ESWC
Niveau 6
12 janvier 2019 à 17:40:37

Super ! C'est bien jack reacher
Merci beaucoup !

Stratopercut
Stratopercut
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:31:19

Bonsoir,

Un ami cherche un film qu'il a vu quand il était plus jeune, il me dit que c'était en 2005 ou un peu avant.

Il y a une scène avec au moins trois enfants ou adolescents qui sont seuls dans la nature, puis l'un d'entre eux en tue un autre en lui enfonçant une lame ou objet ressemblant dans la nuque je crois, ou alors dans le dos. Le tueur reste imperturbable et dit un truc du genre "ah ça fait juste ça de tuer ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 18:35:50

Le 13 janvier 2019 à 18:31:19 Stratopercut a écrit :
Bonsoir,

Un ami cherche un film qu'il a vu quand il était plus jeune, il me dit que c'était en 2005 ou un peu avant.

Il y a une scène avec au moins trois enfants ou adolescents qui sont seuls dans la nature, puis l'un d'entre eux en tue un autre en lui enfonçant une lame ou objet ressemblant dans la nuque je crois, ou alors dans le dos. Le tueur reste imperturbable et dit un truc du genre "ah ça fait juste ça de tuer ?"

C'est bizarre on dirait mon week-end à Fontainebleau :(

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
13 janvier 2019 à 21:10:28

bonjour a tous je recherche un film ou c'est un jeu de societé qui enmene ceux qui ont lancé les des dans l'espace y a meme au moment du film un astronaute il a perdu son frere car quand l'étoile filante est passé il a fais le voeu de plus voir son frere

besoin d'avance pour ceux qui trouveront

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 janvier 2019 à 21:11:12

Le 13 janvier 2019 à 21:10:28 cordonsolution8 a écrit :
bonjour a tous je recherche un film ou c'est un jeu de societé qui enmene ceux qui ont lancé les des dans l'espace y a meme au moment du film un astronaute il a perdu son frere car quand l'étoile filante est passé il a fais le voeu de plus voir son frere

Zathura ?

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
14 janvier 2019 à 13:20:17

Le 13 janvier 2019 à 21:11:12 daveuss a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:10:28 cordonsolution8 a écrit :

Zathura ?

Oui c'est ça

Merci

Gingrock
Gingrock
Niveau 3
19 janvier 2019 à 20:05:26

Voilà je me rappel avoir vu un filme mais impossible de me rappeler le titre
Si je me souviens bien c'est un flic qui pendant une arrestation avec ses homme qui tourne mal se retrouve à devoir faire certaines choses pour les sauver (si je me souviens bien a un moment il doit démonter et remonter un flingue) il échoue et tout ses hommes se font abbatre, il sombre donc dans l'alcool avant qu'un jeune flic vienne le retrouver afin d'arrêter les criminels
Je crois que le filme est avec Jackie chance mais je peux me tromper

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 janvier 2019 à 20:10:37

Le 19 janvier 2019 à 20:05:26 Gingrock a écrit :
Voilà je me rappel avoir vu un filme mais impossible de me rappeler le titre
Si je me souviens bien c'est un flic qui pendant une arrestation avec ses homme qui tourne mal se retrouve à devoir faire certaines choses pour les sauver (si je me souviens bien a un moment il doit démonter et remonter un flingue) il échoue et tout ses hommes se font abbatre, il sombre donc dans l'alcool avant qu'un jeune flic vienne le retrouver afin d'arrêter les criminels
Je crois que le filme est avec Jackie chance mais je peux me tromper

New Police story ?

Gingrock
Gingrock
Niveau 3
19 janvier 2019 à 22:37:29

Exactement ! Merci beaucoup !

Okamimi
Okamimi
Niveau 2
20 janvier 2019 à 01:49:39

Hello,

Je recherche plusieurs films que j'ai vue durant mon enfance mais malgré mes propres recherches, je n'ai pas pu trouver l'un d'entre eux au fil des années. L'un d'entre est un film d'horreur dont la créature ressemble à une sorte de loup-garou mixé à celle du quatrième segment de Creepshow (La caisse) dont, si ma mémoire ne me joue pas des tours, réutilise les cris de cette dernière d'ailleurs.

L'une des scènes que je me rappelle est à un moment, la créature attaque une femme de ménage qui tente de se défendre avec son fer à repassé, brûlant la bête au torse avant qu'elle ne la tue et sème le chaos dans une salle de bal (Je crois) par la suite. Et la dernière scène dont je me rappelle se déroule dans une sorte de galerie d'art avec que des tableaux plongée dans le noir et il y a de la brume à l'intérieur dont l'héroïne se retrouve face à la créature qui, cachée par la dite brume, tente de l'attirer en imitant une voix d'une personne qu'elle connaît avant de tenter de la tuer.

Concernant la créature en elle-même, je ne sais plus de quelle couleur était sa fourrure, il me semble qu'elle était rousse ou brune tirant sur le roux.

Le second film, ce sont des enfants qui se rendent dans une forêt et une créature ressemblant à un bigfoot les traque et quand elle attrape l'un d'entre eux au fur et à mesure, elle les change en statuette de pierre qu'elle cache ensuite dans son repère avant de recommencer la même avec les enfants suivants et c'est tout de ce que je me rappelle de ce fameux film.

Le troisième film, tout de ce que je me rappelle, c'était un cow-boy mort-vivant (Ou un fantôme/spectre à l'apparence de mort-vivant) qui a été réveillé involontairement par un jeune couple qui ont acheté la maison où le dit cow-boy se trouvait et je crois qu'il avait aussi un chien de petite taille qui avait une apparence plus squelettique mais c'est flou car je crains que je mélange avec un autre film.

Le quatrième film, c'est assez WTF par la suite car de ce que je me rappelle, au début plus ou moins, tout se déroule normalement et un gars se fait poursuivre par un berger allemand qui, je crois, le tue ou le blesse dont la maîtresse du chien qui est une vieille assez vulgaire étant le stéréotype de la vieille peau insupportable qui se vante d'ailleurs de ce que son chien a fait et, plus tard, le berger allemand est retrouvé mort par sa maîtresse qui trouve sa tête décapitée, je crois, qui dépasse d'une bouche d'égout avant de se faire tuer et le reste de ce que je me rappelle, un type se fait aspirer par le sol en brûlant (Ou se fait aspirer tout court) et ça arrive aussi à une nana qui quitte son lit sauf qu'elle brûle aussi au point de fondre lentement.

Le cinquième film, ça se passe dans une village avec un gamin et un malade mental qui pique un costume de Père Noël à un gars qu'il tue s'infiltre dans la dite villa et le gamin assiste au meurtre de son chien qui se fait planter une cuillière dans la gorge par le dit malade mental et plus tard, le majordome qui s'était caché dans une des armures, meurt d'un arrêt cardiaque je crois (Ou a été blessé au point qu'il décède dû à la perte de sang, je ne sais plus) et le gamin tente de s'en débarrasser via des pièges afin de les venger.

Le dernier film, de ce que je me rappelle, c'est une sorte d'Amytiville et de Poltergeist dont les seules choses que je me rappelle, c'est qu'un gamin (Adopté ou est le neveu/cousin) dont le père est mort durant la guerre souhaite qu'il revienne et la porte de sa chambre se ferme lentement, dévoilant son père (Du moins, ce qui semble être son père en mort-vivant) qui était derrière la dite porte et se révèle être juste une représentation des esprits qui hantent la maison qui manipule le gamin pour faire le mal et la fin, la gamine est retenue prisonnière par les démons dont le grand-père ou l'oncle qui est un barbu, se jette dans la cheminée et se retrouve dans la dimension des fameux démons et se sacrifie en sauvant la gamine tout en restant dans la dimension parallèle qui se détruit avec la maison, je crois.

Voilà pour mon pavé même si j'ai d'autres films dont je n'ai pas pu retrouvée mais j'ai très peu de souvenirs les concernant. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment