Le 25 novembre 2018 à 19:48:57 H0ll0w a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 18:22:57 gadhill a écrit :
Je cherche un film qui est un huit clos sûrement produit après les années 2000, des personnes d'un immeuble se renferment dans la cave après ce qui semblerait être une épidémie bactériologique, peu à peu l'ambiance va se détériorer et un groupe va prendre le commandement par la force. Une jeune femme va s'échapper de la cave et se retrouver dans des tubes de plastique (comme dans E.T) avec des hommes en combinaisons anti-bactériologique, de nouveau elle réussir à s'échapper et va voir la ville dans un état apocalyptique /finÇa vous dit quelque chose?
https://www.senscritique.que.com/film/The_Divide/391734 ??
Ça se passe dans un sous-sol aussi
Yes c'est ça! quelle délivrance, merci beaucoup hollow ![]()
je cherche un film ou un petit garcon ( seul ou plusieurs) est caché sous un banc dans une église, ou entrepot ou grande maison, et la salle est remplit de vielle qui font peur , peu etre des sorcieres qui font une réunion ,... c'est un vieux film ( enfin avant 2000 je pense)
cette scéne m'avait fait peur a l'époque .... je me souviens de rien d'autre
Le 27 novembre 2018 à 13:05:50 Wandering a écrit :
C'est pas en serpent (celui de Voldemort) qu'il se transforme ?
Peut être, je ne me souvient plus de l'image, je sais qu'il y avait un screamer mais c'est tout.
Pour le cas du screamer de la transformation de Naguini c'est pas dans l'episode 7 partie 1 ? Je me souviens de celui-ci mais la scène dont je parle était dans une bande annonce et pas dans un film (je me souviens pas l'y avoir revue, ça devait être une scène filmé spécialement pour la promo du film)
En tout cas merci pour ta réponse
Le 27 novembre 2018 à 20:52:54 Koba1 a écrit :
je cherche un film ou un petit garcon ( seul ou plusieurs) est caché sous un banc dans une église, ou entrepot ou grande maison, et la salle est remplit de vielle qui font peur , peu etre des sorcieres qui font une réunion ,... c'est un vieux film ( enfin avant 2000 je pense)cette scéne m'avait fait peur a l'époque .... je me souviens de rien d'autre
Les sorcières ? (1990)
https://www.youtube.com/watch?v=TrjLNpfDTi0
Le 27 novembre 2018 à 22:52:17 daveuss a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 20:52:54 Koba1 a écrit :
je cherche un film ou un petit garcon ( seul ou plusieurs) est caché sous un banc dans une église, ou entrepot ou grande maison, et la salle est remplit de vielle qui font peur , peu etre des sorcieres qui font une réunion ,... c'est un vieux film ( enfin avant 2000 je pense)cette scéne m'avait fait peur a l'époque .... je me souviens de rien d'autre
Les sorcières ? (1990)
https://www.youtube.com/watch?v=TrjLNpfDTi0
voila ! cimer khey ( cetait pas difficile pour trouver le nom
)
Le 27 novembre 2018 à 21:19:48 Gwynbleidd-N66 a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 13:05:50 Wandering a écrit :
C'est pas en serpent (celui de Voldemort) qu'il se transforme ?
Peut être, je ne me souvient plus de l'image, je sais qu'il y avait un screamer mais c'est tout.
Pour le cas du screamer de la transformation de Naguini c'est pas dans l'episode 7 partie 1 ? Je me souviens de celui-ci mais la scène dont je parle était dans une bande annonce et pas dans un film (je me souviens pas l'y avoir revue, ça devait être une scène filmé spécialement pour la promo du film)
En tout cas merci pour ta réponse
Alors je ne sais pas, désolé
Je recherche un film je sais plus c'est un film de guerre, je crois que ça se passe en Russie ou dans l'europe de l'Est en tout cas vu la langue qu'ils parlaient dans le film, puis c'est deux soldats américains qui se crashent en avion et ensuite sont traqués par des soldats slaves et même le mec se fait traquer par un sniper qui s'appelle sacha..
Et après mais vraiment je suis pas sur mais je pense que ça se passe pendant la guerre de Bosnie mais c'est tout ce que je sais ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Stalingrad et sacha c'est le gamin ;)
Le 29 novembre 2018 à 21:36:57 nunchakouille a écrit :
Je recherche un film je sais plus c'est un film de guerre, je crois que ça se passe en Russie ou dans l'europe de l'Est en tout cas vu la langue qu'ils parlaient dans le film, puis c'est deux soldats américains qui se crashent en avion et ensuite sont traqués par des soldats slaves et même le mec se fait traquer par un sniper qui s'appelle sacha..Et après mais vraiment je suis pas sur mais je pense que ça se passe pendant la guerre de Bosnie mais c'est tout ce que je sais ça dit quelque chose à quelqu'un ?
En territoire ennemi
Salut , alors le film en question s'agit d'une comédie dramatique américaine sorti après 2013 , le protagoniste travail dans la maison d'édition de son père qui va se révéler être son beau père le mec habite habite a New York il doit avoir la trentaine il traîne avec une renoi dans un musée elle s'apprêter a le quitter pour aller dans une ville européenne , merci d'avance ![]()
http://cinemafantastique.net/Halloween.html
sur cette page ci dessus vous trouverez deux carrés avec des images d'animation représentant des extraits de films d’épouvante. pouvez vous me donner les titres svp. ![]()
j'en repère que deux : "brazil" et "the dark knight"
Terminator
Prometheus
2001
BladeRunner
Oblivion
Star Wars
La mouche
Captain America
Merci ![]()
quand on rafraichit la page les images changent. On passe de fantastique à sf ou inversement.
je reconnais "ne vous retournez pas" à un moment donné
mais la femme rousse au visage qui fond c'est quel film?
et le deux personnes dont le masque est soulevé?
a un moment il y a aussi un clown qui n'est pas celui des adaptations de KIng...
Ya "L'invasion des profanateurs" et "Total recall".
L'homme au visage lacéré, c'est peut-être "Le loup-garou de Londres".
Et le visage arraché par Jeffrey Combs (avant "Captain America"), c'est peut-être "Re-animator" (ou un autre).
j'ai l'image d'une scène d'un film que a fait des siècles que je trouve plus le film
la scène c'est une meuf (je pense) qui se prend un coup de shot de fusil à pompe dans le bide et ça fait un gros trou béant qu'on voit à travers, je crois même que la meuf est toujours vivante ou en tout cas survit un instant en marchant comme ça
autre film qui me vient en tête, plutôt une scène de film
un film de science fiction qui se passerais sur mars ou une planète y ressemblante, un moment donné je crois que des personnages ont des "sortes de grenades nucléaires"
le film doit dater des années 2000
Le 03 décembre 2018 à 01:30:12 trotropico a écrit :
j'ai l'image d'une scène d'un film que a fait des siècles que je trouve plus le film
la scène c'est une meuf (je pense) qui se prend un coup de shot de fusil à pompe dans le bide et ça fait un gros trou béant qu'on voit à travers, je crois même que la meuf est toujours vivante ou en tout cas survit un instant en marchant comme ça
shaun of the dead ?
Le 03 décembre 2018 à 01:58:46 trotropico a écrit :
autre film qui me vient en tête, plutôt une scène de film
un film de science fiction qui se passerais sur mars ou une planète y ressemblante, un moment donné je crois que des personnages ont des "sortes de grenades nucléaires"le film doit dater des années 2000
Starship troopers ?
Le 27 novembre 2018 à 00:12:05 MoneyMyBro3 a écrit :
Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps (2009/2010) à la TVJe me souviens que d'une chose parce que ça m'avait choqué : à la toute fin du film (juste avant les crédits) une femme se fait décapiter
c'est un film qui se passe à l'époque médiévale je crois bien, et l'atmosphère du film est archi glauque, malsaine
Je sais pas si ce film est connu, mais j'ai recherché des heures sur google et impossible de trouver ne serait-ce qu'une piste, et pourtant ça doit faire au moins 5 ans que je cherche
Si un membre de l'élite du cinéma a une idée je suis preneur
up ![]()