Salut
Je cherche un film que j'avais vu, si je me souviens bien c'est un mec dans une voiture qui passe sa nuit à suivre un autre homme, il cherche à le tuer, à l'écraser avec sa voiture si je dis pas de conneries et je crois que ça se passe à Paris mais je sais plus si c'est un film français
Merci d'avance ![]()
Le 02 janvier 2019 à 19:17:42 thorgal9 a écrit :
District 9 ?
noooooooooooooooooooooooooooooooooon
Act of Valor ?
Le 02 janvier 2019 à 19:18:52 paris-97480 a écrit :
Salut![]()
Je cherche un film que j'avais vu, si je me souviens bien c'est un mec dans une voiture qui passe sa nuit à suivre un autre homme, il cherche à le tuer, à l'écraser avec sa voiture si je dis pas de conneries et je crois que ça se passe à Paris mais je sais plus si c'est un film français
![]()
Merci d'avance
Ronin ?
Le 04 janvier 2019 à 09:20:14 TheSleeper986 a écrit :
Salut![]()
![]()
Merci d'avance
Ronin ?
Non le film est beaucoup plus récent ![]()
Hmmm
La vérité sur Charlie / 3 days to kill ?
Le couperet ?
Salut![]()
![]()
Merci d'avance
Night Fare ? sorti en 2015
Hey, alors moi j'ai vraiment pas beaucoup d'info, je me souviens uniquement de deux scènes ;
Au début du film on voit deux mec perdu dans ce qui semble être une jungle, l'un a une caméra et ils se font tuer assez violemment par un babouin. le premier disparaît l'autre l'appel le cherche un instant et retrouve son œil avant d'y passer.
Plus tard dans le film une équipe de scientifique et de militaire se retrouve dans cette jungle encerclé par les les singes et installe un camp protéger par des clôtures électrique un peu particulière, s'en suis un assaut des singes a corps perdu sur les clôture afin des les détruire, la panique s'installe et je ne me souvient de rien d'autre après.
Les effets visuels n’était pas extraordinaire mais tout de même suffisant pour placer ce film après 2000 je dirais et j'ai du le voir vers 2004/2006.
Je n'ai malheureusement pas de nom d'acteur, j’espère que ça dira quelque chose à quelqu'un.
Le 05 janvier 2019 à 00:13:18 Dysecloss a écrit :
Hey, alors moi j'ai vraiment pas beaucoup d'info, je me souviens uniquement de deux scènes ;Au début du film on voit deux mec perdu dans ce qui semble être une jungle, l'un a une caméra et ils se font tuer assez violemment par un babouin. le premier disparaît l'autre l'appel le cherche un instant et retrouve son œil avant d'y passer.
Plus tard dans le film une équipe de scientifique et de militaire se retrouve dans cette jungle encerclé par les les singes et installe un camp protéger par des clôtures électrique un peu particulière, s'en suis un assaut des singes a corps perdu sur les clôture afin des les détruire, la panique s'installe et je ne me souvient de rien d'autre après.
Les effets visuels n’était pas extraordinaire mais tout de même suffisant pour placer ce film après 2000 je dirais et j'ai du le voir vers 2004/2006.
Je n'ai malheureusement pas de nom d'acteur, j’espère que ça dira quelque chose à quelqu'un.
Congo
Film mythique !!! Écris par le mec de Jurassik park ( Crichton)
Le 04 janvier 2019 à 20:19:47 FinalFeuer a écrit :
Salut![]()
![]()
Merci d'avance
Night Fare ? sorti en 2015
C'est ça
Merci ![]()
Salut
Je cherche un film, je me rappelle plus du titre ou des acteurs, c'est un film des années 80 90 je dirais.
C'est quelqu'un qui écoute (les oiseaux ?) la nuit, et tombe accidentellement sur un meurtre... ![]()
C'est un film d'un réalisateur connu je crois ![]()
Merci
Le 07 janvier 2019 à 19:26:01 Acknowledge a écrit :
SalutJe cherche un film, je me rappelle plus du titre ou des acteurs, c'est un film des années 80 90 je dirais.
C'est quelqu'un qui écoute (les oiseaux ?) la nuit, et tombe accidentellement sur un meurtre...
C'est un film d'un réalisateur connu je crois
Merci
Blow out ?
Le 07 janvier 2019 à 19:45:03 daveuss a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 19:26:01 Acknowledge a écrit :
SalutJe cherche un film, je me rappelle plus du titre ou des acteurs, c'est un film des années 80 90 je dirais.
C'est quelqu'un qui écoute (les oiseaux ?) la nuit, et tombe accidentellement sur un meurtre...
C'est un film d'un réalisateur connu je crois
Merci
Blow out ?
Merci ![]()
Je sais plus si le film est bien au final ![]()
Bonsoir,
Je cherche un film, je me rapelle qu'une seule scénes, un personnage s'offusque de la facon dont un autre personnage allume un cigare (avec un briquet) alors celui-ci lui prend des mains et lui dit qu'un cigare ca s'allume avec une alumette ect
Le 07 janvier 2019 à 20:27:48 Potence a écrit :
Bonsoir,Je cherche un film, je me rapelle qu'une seule scénes, un personnage s'offusque de la facon dont un autre personnage allume un cigare (avec un briquet) alors celui-ci lui prend des mains et lui dit qu'un cigare ca s'allume avec une alumette ect
c'est maigre comme info ![]()
Le 07 janvier 2019 à 20:27:48 Potence a écrit :
Bonsoir,Je cherche un film, je me rapelle qu'une seule scénes, un personnage s'offusque de la facon dont un autre personnage allume un cigare (avec un briquet) alors celui-ci lui prend des mains et lui dit qu'un cigare ca s'allume avec une alumette ect
Hellboy
https://www.youtube.com/watch?v=l2H6shz_kjE
Merci bravo !
Salut, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant.
Il me semble que c'est une famille qui emménage dans une villa d'un de leur parents éloigné qui vient de mourir, il se rendent comptent que la maison est spécial car il y a des "spectres/fantômes" qui sont invisibles à l'oeil nu mais que l'on peut voir grâce à des lunettes spéciales, les spectres sont libérer (il me semble que c'est un homme qui prend une mallette supposé contenir de l'argent, sauf que cet mallette était sur une plaque de pression et une fois retirer, les "spectres/fantômes" sont libre de sortir de leur cages de verres),... et ils essaient de survive.
Le 10 janvier 2019 à 22:40:28 SaLuTgg a écrit :
Salut, je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant.Il me semble que c'est une famille qui emménage dans une villa d'un de leur parents éloigné qui vient de mourir, il se rendent comptent que la maison est spécial car il y a des "spectres/fantômes" qui sont invisibles à l'oeil nu mais que l'on peut voir grâce à des lunettes spéciales, les spectres sont libérer (il me semble que c'est un homme qui prend une mallette supposé contenir de l'argent, sauf que cet mallette était sur une plaque de pression et une fois retirer, les "spectres/fantômes" sont libre de sortir de leur cages de verres),... et ils essaient de survive.
13 fantômes ?