Le 03 décembre 2018 à 01:30:12 trotropico a écrit :
j'ai l'image d'une scène d'un film que a fait des siècles que je trouve plus le film
la scène c'est une meuf (je pense) qui se prend un coup de shot de fusil à pompe dans le bide et ça fait un gros trou béant qu'on voit à travers, je crois même que la meuf est toujours vivante ou en tout cas survit un instant en marchant comme ça
La mort vous va si bien
https://www.youtube.com/watch?v=GXshiCq-A4w
Le 03 décembre 2018 à 02:10:02 Koba1 a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 01:58:46 trotropico a écrit :
autre film qui me vient en tête, plutôt une scène de film
un film de science fiction qui se passerais sur mars ou une planète y ressemblante, un moment donné je crois que des personnages ont des "sortes de grenades nucléaires"le film doit dater des années 2000
Starship troopers ?
non c'est pas ça c'st vrai qu'il y a ça aussi dans Starship Troopers
Le 03 décembre 2018 à 13:49:37 neokobaya a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 01:30:12 trotropico a écrit :
j'ai l'image d'une scène d'un film que a fait des siècles que je trouve plus le film
la scène c'est une meuf (je pense) qui se prend un coup de shot de fusil à pompe dans le bide et ça fait un gros trou béant qu'on voit à travers, je crois même que la meuf est toujours vivante ou en tout cas survit un instant en marchant comme çaLa mort vous va si bien
https://www.youtube.com/watch?v=GXshiCq-A4w
La scène y ressemble je pense bien que ça doit être ça meme si le titre du film ni le reste ne me disent rien.
Le 04 décembre 2018 à 03:45:54 trotropico a écrit :
un film de science fiction qui se passerais sur mars ou une planète y ressemblante, un moment donné je crois que des personnages ont des "sortes de grenades nucléaires"le film doit dater des années 2000
Starship troopers ?
Ghost of mars
Le 04 décembre 2018 à 14:27:06 Koba1 a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 03:45:54 trotropico a écrit :
Starship troopers ?
Ghost of mars
non, j'avais pas aimé le film d'ailleurs
Bonsoir,
Je cherche un film dont je ne me rappel que d'une scène, les "héros" affrontent leurs ennemis qui sont des bêtes ou des extra terrestre ou je sais plus quoi, et l'un des perso d'après le combat s'arrête pour faire une prière (c'est une comedie) du genre "si j'avais pas eu un excellent réveil je n'aurais peut être pas triompher de toi ajd, on est pas si différent toi et moi hormis ta soif de sang ect"
Me semble que le heros qui balance cette replique arrive en cours de film
Si quelqu'un trouve
Bonsoir à tous.
Je recherche le titre de deux films.
Le premier qui raconte les aventures de deux hommes dont un, handicapé mental. À la fin, celui-ci meurt en se jetant du haut d'un gratte-ciel. Je me rappelle que son partenaire ne le supporte pas beaucoup. Je me rappelle également que ça lui arrive de voir sa défunte mère et qu'à un moment,
il a une sorte d'hallucination où il voit une souris lui parler et lui faire un spectacle.
Ça vous rappelle quelque chose ? Y'a plus de 15 ans que je l'ai vu ce film.
L'autre film, personne n'a jamais réussi à me le retrouver. Bonne chance.
C'est l'histoire d'un mec, experts en arts martiaux, accompagné de sa nièce (dans mon souvenir) qui se bat contre une équipe de malfrats, des braqueurs.
Je ne me souviens de rien d'autre, et c'était aussi il y a plus de quinze ans.
Merci d'avance et bonne soirée.
Le 26 novembre 2018 à 20:54:34 Gwynbleidd-N66 a écrit :
Salut,
J’ai besoin d’aide pas pour un film (même si retrouver le nom du film m’aiderait dans mes recherches) mais plutôt une bande-annonce qui m’avait fait bien flipper à l’époque
Dans mes souvenirs c’était une bande annonce pour un film Harry Potter (je suis pas sûr, je me cachais à moitié les yeux)
La bande annonce ce passait dans une pièce sombre face à une fenêtre avec un orage dehors. On est face un jeune garçon qui a l’air assez sinistre et qui s’adresse à nous en répétant une question du style : « Où est le docteur/le professeur ? » ça dure un moment, il nous fixe, la tension monte et à la fin BIM screamer, il se transforme en je sais plus quoi (dans mes souvenirs c’est en Voldemort mais comme je l’ai dit je sais même plus si c’était vraiment un film Harry Potter)
En tout cas j’aimerais bien retrouver cette bande annonce pour me rendre compte de ce qui me faisait si peur à l’époqueMerci d’avoir lu et bonne chance pour vos recherches
Au passage je précise que je l’avais vu au cinéma
Bonjour,
Serait-ce cette bande annonce ?
https://youtu.be/Vjkb0UCCb4g
La scène dont tu parles commence vers 0:40 et le screamer avec Voldemort à 1:17
Le 27 novembre 2018 à 00:12:05 MoneyMyBro3 a écrit :
Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps (2009/2010) à la TVJe me souviens que d'une chose parce que ça m'avait choqué : à la toute fin du film (juste avant les crédits) une femme se fait décapiter
c'est un film qui se passe à l'époque médiévale je crois bien, et l'atmosphère du film est archi glauque, malsaine
Je sais pas si ce film est connu, mais j'ai recherché des heures sur google et impossible de trouver ne serait-ce qu'une piste, et pourtant ça doit faire au moins 5 ans que je cherche
Si un membre de l'élite du cinéma a une idée je suis preneur
Bonjour,
La scène de décapitation vers la fin du film ça me fait penser à Deux Sœurs pour un Roi, sorti en 2008.
La voici : https://youtu.be/wF_UpYqYJuY
Salit je cherche un film qui m'avait intrigué à la fnac mais je retrouve plus le nom.
Je sais que c'est un vieux film en noir et blanc, un huis clos où les gens qui y sont (pour une soirée je crois) deviennent fou. Merci d'avance
Y'a vraiment personne qui peut m'aider ? J'vais finir par croire que je les ai inventés...
Marie-Octobre ? ![]()
Le 10 décembre 2018 à 23:05:48 PatateChaude14 a écrit :
Salit je cherche un film qui m'avait intrigué à la fnac mais je retrouve plus le nom.Je sais que c'est un vieux film en noir et blanc, un huis clos où les gens qui y sont (pour une soirée je crois) deviennent fou. Merci d'avance
L'Ange Exterminateur ? Ou alors Huis Clos...
Oui c'est ca merci beaucoup
![]()
"Oui c'est ça" Mais lequel ? ![]()
Salut les kheys,
Je cherche un film. J'ai pas beaucoup d'éléments dessus. C'est un film asiatique déjà, hongkongais très probablement. La narration est assez cheloue déjà, y a des passages qui sautent, etc. Sinon, ce dont je me souviens bien : on a une femme et un mec qui, on suppose, se rencontrent en soirée sous drogue. Ils ont eu des rapports, et le lendemain, au réveil, lorsque l'homme s'en rend compte, il se dépêche de remettre son caleçon pour que la femme pense qu'il n'y a rien eu. La femme en question est flic et voilà ![]()
Merci les clés ![]()
Le 06 décembre 2018 à 21:47:02 Wiseman_06 a écrit :
Bonsoir à tous.Je recherche le titre de deux films.
Le premier qui raconte les aventures de deux hommes dont un, handicapé mental. À la fin, celui-ci meurt en se jetant du haut d'un gratte-ciel. Je me rappelle que son partenaire ne le supporte pas beaucoup. Je me rappelle également que ça lui arrive de voir sa défunte mère et qu'à un moment,
il a une sorte d'hallucination où il voit une souris lui parler et lui faire un spectacle.Ça vous rappelle quelque chose ? Y'a plus de 15 ans que je l'ai vu ce film.
L'autre film, personne n'a jamais réussi à me le retrouver. Bonne chance.
C'est l'histoire d'un mec, experts en arts martiaux, accompagné de sa nièce (dans mon souvenir) qui se bat contre une équipe de malfrats, des braqueurs.
Je ne me souviens de rien d'autre, et c'était aussi il y a plus de quinze ans.
Merci d'avance et bonne soirée.
Pour le 2ème, Piège à grande vitesse ?
est ce que ça dit qqch à qqun:
un film (peut etre français), première moitié des années 90. Une comédie je crois. Quatre ou cinq fille sont dans une maison, et l'ami de l'une d'entre elles débarque, et leur fout un bordel invraisemblable. Au point de gacher leur séjour.
Je me rappelle que a un moment il leur fait croire qu'il a craché dans un plat. Puis il les conduit en voiture se baigner dans un lac...
Cherche un film en mode documentaire/reportage ( pas REC ) de zombie, ou on vois l'impact du virus sur la société, film assez réaliste
Le 12 décembre 2018 à 15:42:26 GBC-Oroshi a écrit :
Cherche un film en mode documentaire/reportage ( pas REC ) de zombie, ou on vois l'impact du virus sur la société, film assez réaliste
Diary of the dead ?