CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2018 à 15:36:50

Les affranchis ?:(

Donkichie
Donkichie
Niveau 4
27 décembre 2018 à 00:57:55

Je cherche un film qui mais en œuvre des jeunes soldat allemand a la fin de la guerre qui combat des américains sur un pont, mais impossible de me rappeler le nom une idée ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
27 décembre 2018 à 13:43:48

Le 27 décembre 2018 à 00:57:55 Donkichie a écrit :
Je cherche un film qui mais en œuvre des jeunes soldat allemand a la fin de la guerre qui combat des américains sur un pont, mais impossible de me rappeler le nom une idée ?

Le pont de Remagen ?
Un pont trop loin ?

Message édité le 27 décembre 2018 à 13:46:03 par neokobaya
daveuss
daveuss
Niveau 31
31 décembre 2018 à 13:02:27

Bouche_En_Coins
MP
CiterBlacklisterAlerte30 décembre 2018 à 23:34:42
Salut, je cherche une vielle comédie américaine je me rappelle d'une famille de barré qui "si je me rappel" avais hérité de quelque chose ou avait gagner au loto un truc comme ça
et dans le film il y a une grand mère qui quand ils déménage tombe d'une chaise mise sur la voiture, puis ils disais aussi pour dire bonjour a la grand mère : savati mémé ? le genre de famille bien cassos a l'américaine et vers la fin je pense qu'il y avait un mariage avec un big foot (monster truck)

:d) Les allumés de Beverly Hills ?

Theobaldurf
Theobaldurf
Niveau 6
01 janvier 2019 à 22:41:26

Salut tout le monde, je cherche un assez vieux film qui se passe au moyen age avec un enfant il me semble et un petit dragon orange (genre dragon/dinosaure) qui se tient sur 2 pattes, vers la fin du film le dragon devient gros et va dans l'eau (il se sacrifie ? Je sais plus) pour sauver l'enfant qui se trouve dans un bateau. Un delire comme ca ^^ si quelqu'un trouve bravo a lui et merci beaucoup. :content:

Limequat
Limequat
Niveau 9
02 janvier 2019 à 00:28:22

je recherche un film de guerre, filmé caméra à l'épaule, un aspect limite documentaire, il s'agit d'une guerre fictive dans un futur proche, le film mise sur l'immersion

akqmaru
akqmaru
Niveau 8
02 janvier 2019 à 02:43:38

En gros c'est un mec, un jour quelqu'un tue sa famille. Il est accusé et en prison il reçoit des lettres qu'il doit accomplir.
Qui peux m'aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 15:56:12

Le 02 janvier 2019 à 00:28:22 limequat a écrit :
je recherche un film de guerre, filmé caméra à l'épaule, un aspect limite documentaire, il s'agit d'une guerre fictive dans un futur proche, le film mise sur l'immersion

le seul film que je connais en camera épaule comme dans un jeux vidéo plutot c'est harcore henry mais d'après mes souvenirs ce n'est pas un film de guerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 15:58:33

Le 31 décembre 2018 à 13:02:27 daveuss a écrit :
Bouche_En_Coins
MP
CiterBlacklisterAlerte30 décembre 2018 à 23:34:42
Salut, je cherche une vielle comédie américaine je me rappelle d'une famille de barré qui "si je me rappel" avais hérité de quelque chose ou avait gagner au loto un truc comme ça
et dans le film il y a une grand mère qui quand ils déménage tombe d'une chaise mise sur la voiture, puis ils disais aussi pour dire bonjour a la grand mère : savati mémé ? le genre de famille bien cassos a l'américaine et vers la fin je pense qu'il y avait un mariage avec un big foot (monster truck)

:d) Les allumés de Beverly Hills ?

tes un bon, c'est exactement ça merci beaucoup !!!!
super film déglingo, dur a retrouver dans mes souvenir encore merci

autrement je cherche aussi un autre film de noel
une vielle comédie barrée (americaine je pense) ou ta un vieux ou un homme en dessous d'un camion qui conduit (ce n'est qu'un passage du film), j'avais vus qu'un passage a la télé étant plus jeune et jamais j'ai réussi a avoir le nom du film, je me rappel que niveau humour ou gag sa n'aretait pas

Message édité le 02 janvier 2019 à 15:59:51 par Pseudo supprimé
Limequat
Limequat
Niveau 9
02 janvier 2019 à 16:06:29

Le 02 janvier 2019 à 15:56:12 Bouche_En_Coins a écrit :

le seul film que je connais en camera épaule comme dans un jeux vidéo plutot c'est harcore henry mais d'après mes souvenirs ce n'est pas un film de guerre

lefilm ne se veut pas comme un jeu video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 16:18:51

Le 02 janvier 2019 à 16:06:29 limequat a écrit :

tu connais hardcore henry ? sinon va toujours voir c'est quoi
il est juste a la première personne (pas forcément jeux vidéo)

ton film a toi la camera film l'épaule de l'acteur principale ?
sa m'intéresse aussi si c'est pas hardcore henry, j'essaierais de chercher de mon coté

Limequat
Limequat
Niveau 9
02 janvier 2019 à 16:20:36

Le 02 janvier 2019 à 16:18:51 Bouche_En_Coins a écrit :

sa m'intéresse aussi si c'est pas hardcore henry, j'essaierais de chercher de mon coté

Ce n'est absolument pas hardcore henry, c'est un film au ton plus sérieux, il doit être sorti dans les années 2000 je pense. Sur et certain qu'il n'est pas sorti au delà de 2012, léger doute après 2010 mais je pense quand même que je l'ai vu même avant 2010

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 16:28:24

Le 02 janvier 2019 à 16:20:36 limequat a écrit :

Ce n'est absolument pas hardcore henry, c'est un film au ton plus sérieux, il doit être sorti dans les années 2000 je pense. Sur et certain qu'il n'est pas sorti au delà de 2012, léger doute après 2010 mais je pense quand même que je l'ai vu même avant 2010

si je le trouve je viendrais te le dire.

Limequat
Limequat
Niveau 9
02 janvier 2019 à 16:28:50

bon pour être plus précis, la scène dont je me souviens était celle d'une guerre urbaine, on voyait les soldats/guerriers se battre dans une ville en ruine ou du moins dans un environement assez urbain

La période de sortie du film (sinon c'était peut etre un telefilm) est à mon avis fin années 2000 , entre 2005 et 2010 peut etre, possible que ce soit sorti avant 2005 mais pour moi c'était bien une oeuvre trop récente pour voir dans les années 90, sûr à 99,9% que ce n'est pas sorti avant 2000

Limequat
Limequat
Niveau 9
02 janvier 2019 à 16:29:02

Le 02 janvier 2019 à 16:28:24 Bouche_En_Coins a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 16:20:36 limequat a écrit :

> Le 02 janvier 2019 à 00:28:22 limequat a écrit :

>je recherche un film de guerre, filmé caméra à l'épaule, un aspect limite documentaire, il s'agit d'une guerre fictive dans un futur proche, le film mise sur l'immersion

si je le trouve je viendrais te le dire.

Okay merci

Limequat
Limequat
Niveau 9
02 janvier 2019 à 16:31:03

Le cadre géographique du film pourrait bien être une région en Europe, ça fait un peu penser même aux balkans, c'est peut être pas ça.

Sinon mes souvenirs sont trop flou pour en être sûr mais je pense qu'il y avait un peu de science fiction mais c'est vraiment pas certain.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
02 janvier 2019 à 17:42:18

A tout hasard green zone?

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 janvier 2019 à 17:49:30

Black Hawk Down ?

Limequat
Limequat