Ça ne me dit rien. ![]()
D’accord c’est pas grave je vais voir si d’autres le savent car cest vrai que c’est pas facile mais pourtant je suis sûr que c’est connu sa me stresse 🤣
Le 14 novembre 2018 à 15:23:09 snize61 a écrit :
Voilà c’est ce passage et au moment où Julien perd il y’a une musique et c’est celle la que je cherche absolumenthttps://www.google.fr/amp/s/www.tf1.fr/amp/tf1/les-douze-coups-de-midi/news/12-coups-de-midi-julien-repond-vite-se-fait-eliminer-apres-45-participations-7688160.html
Il est nul Julien franchement
Sinon d'après Shazam ça viendrait d'Harry Potter 3, avec la B.O de John Williams
Et du coup je crois que c'est celle là https://www.youtube.com/watch?v=MrZB9nPMvS4 'il faut avancer un petit peu dans la musique en tout cas ça y ressemble
A partir de 1:45 à peu près
Ah oui exact merci putain je la cherchais partout j’aurais pas cru que ça venait de Harry Potter
Bah du coup, je pose ma question ici.
C'est un film français, une comédie, avec un mec travesti en grand-mère. C'est peut être la famille quelque chose ou les quelque chose... ![]()
Le 14 novembre 2018 à 22:07:53 je-suis-surn0is a écrit :
Bah du coup, je pose ma question ici.C'est un film français, une comédie, avec un mec travesti en grand-mère. C'est peut être la famille quelque chose ou les quelque chose...
On dirait Madame Doubtfire ![]()
Nop ![]()
Ils sont dans une campagne, un fils et sa mère qui ressemble à une grand-mère.
À la fin, il y a un mariage, même. La grand-mère est aigrie et passe son temps à gueuler.
Même que la mariée est floutée.
Ah bah, c'était mariage chez les Bodin's. ![]()
Le 13 novembre 2018 à 21:15:58 wesker4986 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 13:38:23 dealerchinois a écrit :
Salut je recherche un film c'est sur la guerre. En gros ça suit l'histoire de 2 asiat (coréens mais pas sur) et ils font du marathon, je crois qu'il y avait un riche et un pauvre mais je m'en souviens plusFar away?
cimer khey
Voila je cherche un film qui doit être sorti entre 1970-2005 ( car je l’ai vu dans les années 2000 mais que je pourrais pas le situer dans le temps). Bref, c’est un film de loup-garou mais je n’en suis pas sûr car c’est un monstre à l’apparence animal et touffue.
Il y a une scène ou une femme et un homme sont dans une sorte de placard à balais mais si c’est un peu grand et le mec sort pour inspecter et il ne reviens jamais donc la meuf sort descends des escaliers et retrouve le cadavre du mec avec le monstre le bouffant, et elle s’avance et commence à manger les boyaux du mec pour ne pas se faire bouffer.
Voilà c’est peu mais je le recherche depuis longtemps
Je cherche un film sur un étudiant qui abandonne ses études et fait une crise existentielle, le film est narré, tiré d'un livre dans doute, je me souviens qu'il y a des paires de chaussettes qui pourrissent dans une bassine ![]()
c'est un film français un peu underground, le gars abandonne ses études du jour au lendemain et passe ses journées dans la contemplation dans sa chambre, narré (on entend que la voix de la narratrice /teur)
Des idées ?
Trouvé : Un homme qui dort (1974)
Bonjour, je recherche a nouveau un film que j'ai vu il y a quelques années déjà,
J'ai écris sur mon mur FB un poéme lu dans le film : "Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent,Le mystérieux secret le secret éternel,De la vie et du jour, de la nuit et du temps,Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,Sous tes pas je les ai déroulés.Marche doucement car tu marches sur mes rêves."
Gloire et longue vie a celui ou celle qui arrivera a retrouver ce film ... X)
Merci d'avance
The devil
https://youtu.be/cgGU6hspf-0
Salut les gars,
J’ai une scène tiré d’un film en tête mais je n’arrive pas à me souvenir du film.. ou même de l’acteur..
c’est un homme/garçon qui avale un spaghetti tout en tournant ses oreilles! Help meeee please
Je cherche un film qui est un huit clos sûrement produit après les années 2000, des personnes d'un immeuble se renferment dans la cave après ce qui semblerait être une épidémie bactériologique, peu à peu l'ambiance va se détériorer et un groupe va prendre le commandement par la force. Une jeune femme va s'échapper de la cave et se retrouver dans des tubes de plastique (comme dans E.T) avec des hommes en combinaisons anti-bactériologique, de nouveau elle réussir à s'échapper et va voir la ville dans un état apocalyptique /fin
Ça vous dit quelque chose?
Le 25 novembre 2018 à 18:22:57 gadhill a écrit :
Je cherche un film qui est un huit clos sûrement produit après les années 2000, des personnes d'un immeuble se renferment dans la cave après ce qui semblerait être une épidémie bactériologique, peu à peu l'ambiance va se détériorer et un groupe va prendre le commandement par la force. Une jeune femme va s'échapper de la cave et se retrouver dans des tubes de plastique (comme dans E.T) avec des hommes en combinaisons anti-bactériologique, de nouveau elle réussir à s'échapper et va voir la ville dans un état apocalyptique /finÇa vous dit quelque chose?
https://www.senscritique.que.com/film/The_Divide/391734 ??
Ça se passe dans un sous-sol aussi
Salut,
J’ai besoin d’aide pas pour un film (même si retrouver le nom du film m’aiderait dans mes recherches) mais plutôt une bande-annonce qui m’avait fait bien flipper à l’époque
Dans mes souvenirs c’était une bande annonce pour un film Harry Potter (je suis pas sûr, je me cachais à moitié les yeux)
La bande annonce ce passait dans une pièce sombre face à une fenêtre avec un orage dehors. On est face un jeune garçon qui a l’air assez sinistre et qui s’adresse à nous en répétant une question du style : « Où est le docteur/le professeur ? » ça dure un moment, il nous fixe, la tension monte et à la fin BIM screamer, il se transforme en je sais plus quoi (dans mes souvenirs c’est en Voldemort mais comme je l’ai dit je sais même plus si c’était vraiment un film Harry Potter)
En tout cas j’aimerais bien retrouver cette bande annonce pour me rendre compte de ce qui me faisait si peur à l’époque
Merci d’avoir lu et bonne chance pour vos recherches
Au passage je précise que je l’avais vu au cinéma
Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps (2009/2010) à la TV ![]()
Je me souviens que d'une chose parce que ça m'avait choqué : à la toute fin du film (juste avant les crédits) une femme se fait décapiter
c'est un film qui se passe à l'époque médiévale je crois bien, et l'atmosphère du film est archi glauque, malsaine ![]()
Je sais pas si ce film est connu, mais j'ai recherché des heures sur google et impossible de trouver ne serait-ce qu'une piste, et pourtant ça doit faire au moins 5 ans que je cherche ![]()
Si un membre de l'élite du cinéma a une idée je suis preneur ![]()
Le 26 novembre 2018 à 20:54:34 Gwynbleidd-N66 a écrit :
Salut,
J’ai besoin d’aide pas pour un film (même si retrouver le nom du film m’aiderait dans mes recherches) mais plutôt une bande-annonce qui m’avait fait bien flipper à l’époque
Dans mes souvenirs c’était une bande annonce pour un film Harry Potter (je suis pas sûr, je me cachais à moitié les yeux)
La bande annonce ce passait dans une pièce sombre face à une fenêtre avec un orage dehors. On est face un jeune garçon qui a l’air assez sinistre et qui s’adresse à nous en répétant une question du style : « Où est le docteur/le professeur ? » ça dure un moment, il nous fixe, la tension monte et à la fin BIM screamer, il se transforme en je sais plus quoi (dans mes souvenirs c’est en Voldemort mais comme je l’ai dit je sais même plus si c’était vraiment un film Harry Potter)
En tout cas j’aimerais bien retrouver cette bande annonce pour me rendre compte de ce qui me faisait si peur à l’époqueMerci d’avoir lu et bonne chance pour vos recherches
Au passage je précise que je l’avais vu au cinéma
C'est pas en serpent (celui de Voldemort) qu'il se transforme ?