Le 12 décembre 2018 à 03:43:02 Roxas202 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 21:47:02 Wiseman_06 a écrit :
Bonsoir à tous.Je recherche le titre de deux films.
Le premier qui raconte les aventures de deux hommes dont un, handicapé mental. À la fin, celui-ci meurt en se jetant du haut d'un gratte-ciel. Je me rappelle que son partenaire ne le supporte pas beaucoup. Je me rappelle également que ça lui arrive de voir sa défunte mère et qu'à un moment,
il a une sorte d'hallucination où il voit une souris lui parler et lui faire un spectacle.Ça vous rappelle quelque chose ? Y'a plus de 15 ans que je l'ai vu ce film.
L'autre film, personne n'a jamais réussi à me le retrouver. Bonne chance.
C'est l'histoire d'un mec, experts en arts martiaux, accompagné de sa nièce (dans mon souvenir) qui se bat contre une équipe de malfrats, des braqueurs.
Je ne me souviens de rien d'autre, et c'était aussi il y a plus de quinze ans.
Merci d'avance et bonne soirée.
Pour le 2ème, Piège à grande vitesse ?
Non, c'est pas ce film. Steven Seagal est un piètre acteur. Dans mon souvenir, le film est plus récent et les deux personnages (le héros et la gamine) sont plus jeune. De plus, il se déroule dans une banque et non dans un train.
Merci quand même d'avoir essayé ![]()
Je cherche un film d'un énigme,l'acteur principale est un homme qui reçoit chez lui un espèce de clown pantin,avec camera dedans,c'est sa tele qui lui parle.
Ensuite il est seul dans le noir dans un hôpital.
A la fin il en a marre et skate d'un immeuble et vois sa vie défiler devant ses yeux puis il atterri sur un matelas gonflable et il a requis l'énigme
Merci d'avance
J'ai un autre film d'une femme qui sapelle Nina au début elle dit qu'elle sapelle Nina peau de zob et elle plante son crayon ds la main d'un homme.
Elle aime aussi les raviolis.
Désolé pour le peu d'infos
Et pour finir l'histoire d'un homme qui est triste alors il signe un contrat pour avoir une autre vie et il n'est pas heureux dans sa nouvelle vumie alors il se suicide et reviens a son ancienne vie mais il y a du temps qui s'est écoulée.
Merci d'avance ce film me tient beaucoup à coeur
Le 16 décembre 2018 à 12:28:01 On270 a écrit :
J'ai un autre film d'une femme qui sapelle Nina au début elle dit qu'elle sapelle Nina peau de zob et elle plante son crayon ds la main d'un homme.
Elle aime aussi les raviolis.
Désolé pour le peu d'infos
Sans conviction, "Nom de code Nina" ? (remake de "Nikita")
Oui merci !
Le 16 décembre 2018 à 12:14:03 On270 a écrit :
Je cherche un film d'un énigme,l'acteur principale est un homme qui reçoit chez lui un espèce de clown pantin,avec camera dedans,c'est sa tele qui lui parle.
Ensuite il est seul dans le noir dans un hôpital.
A la fin il en a marre et skate d'un immeuble et vois sa vie défiler devant ses yeux puis il atterri sur un matelas gonflable et il a requis l'énigme
Merci d'avance
the game avec Michael douglas
personne voit ce que c'est finalement:?:
Le 12 décembre 2018 à 12:43:55 timurlang31 a écrit :
est ce que ça dit qqch à qqun:un film (peut etre français), première moitié des années 90. Une comédie je crois. Quatre ou cinq fille sont dans une maison, et l'ami de l'une d'entre elles débarque, et leur fout un bordel invraisemblable. Au point de gacher leur séjour.
Je me rappelle que a un moment il leur fait croire qu'il a craché dans un plat. Puis il les conduit en voiture se baigner dans un lac...
quand il a craché dans un plat l'une d'elle part vomir aux toilettes
autre séquence: a un moment deux des filles sont attablées à un salon de jardin, le mec fait bcp de bruit u peu plus loin et elle dit à sa pote qu'elle en peut plus, qu'elle craque et qu'il faut qu'il se barre
C'est nécessairement un film réalisé avant 94
Bonjour,
Je cherche le nom d'un court métrage, je ne connais ni le réalisateur, ni le pays d'origine de ce court métrage, juste qu'il est sorti au plus tard en 2012...
Je pense que c'est mort mais bon je tente quand même ^^
L'histoire :
Un homme se réveille et se rend compte que le monde autours de lui tourne à l'envers (comme quand on rembobine un film), les voix, les pendules tournent dans le sens inverse, les gestes de tout le monde sont à l'envers... sauf pour le personnage principal qui se demande ce qu'il se passe.
L'homme se rend compte à un moment que des hommes portant des casques bizarre le poursuivent (en courant à l'envers bien sûr). Je me rappelle que les hommes lui courent après dans un grand escalier blanc (une banque ou un monument) et que à la fin le héros se fait attraper. Du coup les hommes étrangement vêtus le changent de manière à ce que lui aussi vivent à l'envers.
Si vous avez des idées n'hésitez pas... Google ne m'a pas beaucoup aidé pour retrouver ce court métrage ^^
Merci beaucoup
Le 16 décembre 2018 à 12:29:40 On270 a écrit :
Et pour finir l'histoire d'un homme qui est triste alors il signe un contrat pour avoir une autre vie et il n'est pas heureux dans sa nouvelle vumie alors il se suicide et reviens a son ancienne vie mais il y a du temps qui s'est écoulée.
Merci d'avance ce film me tient beaucoup à coeur
Vanilla Sky ?
Le 12 décembre 2018 à 15:42:26 GBC-Oroshi a écrit :
Cherche un film en mode documentaire/reportage ( pas REC ) de zombie, ou on vois l'impact du virus sur la société, film assez réaliste
The Bay ? Pas des zombies mais on sait jamais
Le 03 décembre 2018 à 01:58:46 trotropico a écrit :
autre film qui me vient en tête, plutôt une scène de film
un film de science fiction qui se passerais sur mars ou une planète y ressemblante, un moment donné je crois que des personnages ont des "sortes de grenades nucléaires"le film doit dater des années 2000
Total Recall ?
Le 27 novembre 2018 à 00:12:05 MoneyMyBro3 a écrit :
Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps (2009/2010) à la TVJe me souviens que d'une chose parce que ça m'avait choqué : à la toute fin du film (juste avant les crédits) une femme se fait décapiter
c'est un film qui se passe à l'époque médiévale je crois bien, et l'atmosphère du film est archi glauque, malsaine
Je sais pas si ce film est connu, mais j'ai recherché des heures sur google et impossible de trouver ne serait-ce qu'une piste, et pourtant ça doit faire au moins 5 ans que je cherche
Si un membre de l'élite du cinéma a une idée je suis preneur
Bonjour,
La scène de décapitation vers la fin du film ça me fait penser à Deux Sœurs pour un Roi, sorti en 2008.
![]()
La voici : https://youtu.be/wF_UpYqYJuY
Non c'est pas ça mais ça y ressemble, la meuf qui va se faire guillotiner est sereine elle pleure pas, et le bourreau a un masque ![]()
Salut cetais un groupe de personne qui entre dans un style de jeu video chaque personnage as comme un pod vivant sur eux .. Il y as deux principale personnage et le titre du film as un nom de jeu video ..? Merci
Le 20 décembre 2018 à 04:26:59 Elven7 a écrit :
Salut cetais un groupe de personne qui entre dans un style de jeu video chaque personnage as comme un pod vivant sur eux .. Il y as deux principale personnage et le titre du film as un nom de jeu video ..? Merci
Zathura ?
Le 20 décembre 2018 à 04:28:22 daveuss a écrit :
Salut cetais un groupe de personne qui entre dans un style de jeu video chaque personnage as comme un pod vivant sur eux .. Il y as deux principale personnage et le titre du film as un nom de jeu video ..? MerciZathura ?
non malheureusement
Le 20 décembre 2018 à 04:31:36 Elven7 a écrit :
Salut cetais un groupe de personne qui entre dans un style de jeu video chaque personnage as comme un pod vivant sur eux .. Il y as deux principale personnage et le titre du film as un nom de jeu video ..? MerciZathura ?
non malheureusement
eXistenZ
Le 20 décembre 2018 à 04:38:57 metoyoudom a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 04:31:36 Elven7 a écrit :
non malheureusement
eXistenZ
Oui en plein sa Merci !!
cool pas mal ce film
Je me rappelle plus du tout de ce film...
Un film avec des acteurs super connus et un réalisateur aussi, et vers la fin du film (je me rappelle que d'une scène, je l'ai jamais vu en entier je crois) y'a la femme de l'acteur principal qui vide 60 000 dollars en cocaïne dans les toilettes et son mari pète un câble, elle dit que c'est parce que il y avais la police, etc
Je me rappelle de rien d'autre, help me please :s