Sans conteste l´un de mes 5 films préférés.
J´aime bien le titre " Le Bon, la Brute et le Truand" en faite c´est 3 parmis les plus gros dégueulasses que la Terre ai jamais porté :o)
Tout est génial, le jeu des acteurs, le scénario, l´ambiance, la musique, la réalisation, la morale, l´innovation, l´action, l´humour, vraiment tout.
Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui aiment ce film et ceux qui l´aime pas. Pour la 2ème catégorie la sortie est là
Purgatoire 
:rire2