CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2005 à 17:18:04

Je le note volontiers !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 16:33:42

ça c´est parler !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:40:09

Trop fort ce film!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:54:51

pour réagir sur les versions, je l´avais vu il y a longtemps en cassette ( donc en VF) et je l´avais adoré. Et je l´avais demandé pour mon anniversaire ( y a 7 mois) et j´avais regardé la version anglaise ( croyant naïvement que c´était la version originale) et quelle horreur ! c´est super mal doublé et les voie sont immonde. Donc moi je dis que la version française est la meileure. Juste que les scènes inédites sont assez mal doublées.

Sinon le film fait partie de mon top 3

Rorr
Rorr
Niveau 8
01 juillet 2005 à 01:44:18

Il buono il brutto e il cattivo
Tout simplement culte
Rien d´autre à dire.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 février 2006 à 13:30:43

Tout simplement un chef d´oeuvre

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 février 2006 à 15:14:29

Elegolasses Posté le 26 mai 2005 à 19:54:51

pour réagir sur les versions, je l´avais vu il y a longtemps en cassette ( donc en VF) et je l´avais adoré. Et je l´avais demandé pour mon anniversaire ( y a 7 mois) et j´avais regardé la version anglaise ( croyant naïvement que c´était la version originale) et quelle horreur ! c´est super mal doublé et les voie sont immonde. Donc moi je dis que la version française est la meileure. Juste que les scènes inédites sont assez mal doublées.

Sinon le film fait partie de mon top 3

----> Note pour tous les western italiens ou film de cette période. Les italiens ne prenaient jamais le son en direct sur leur tournage, tout était fait un post synchro. Et compte tenu de l´internationalité du casting en règle général (surtout pour le western spagheti), il est impossible d´avoir une vraie VO. Donc aucun scrupule à aimer la VF. Moi je mate toujours Il était une fois dans l´ouest en VF par exemple.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 février 2006 à 22:50:35

Ce film est un chef d´oeuvre.
Nombreux sont les scènes cultes:
Le massacre de Wallach, les Nordistes et les Sudistes qui se battent pour obtenir le pont etc... mais sourtout ,la scène du cimetière magnifique avec la musique encore une fois de plus génial de Ennio morriconne.
Des scènes aussi belles ont n´en fait plus.
Dans mon top 10 ca c´est sur.

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
18 février 2006 à 23:53:55

http://perso.wanadoo.fr/normandjamy/brutruand.wmv
la version remasterisée de "la brute et le truand"

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 février 2006 à 14:37:48

"J´avais encore jamais vu crever autant de monde"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2006 à 22:27:20

Quel est le titre de la petite musique de la boite à musique?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2006 à 23:20:12

Ah j´ai confondu avec "Et pour quelques dollars de +" je crois.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:25:47

C´est "La resa dei conti" du film "For a few dollars more" après avoir vérifié sur le cd.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:26:54

ou aussi "Carillon".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2006 à 23:29:31

Merci, je me procure ça :)

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:36:17

c´est clair

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:39:02

Salut à tous! Le Bon, "La Brute et le truand" est un film magnifique (un de mes préférés!) et j´adore aussi "Pour une poignée de dollars" et "Et pour quelques dollars de plus" et je voudrais savoir si vous avez des nouvelles sur le futur jeu vidéo "Le bon, la brute et le truand". Jv.com n´en parle pas. :merci:

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:41:33

Quel horreur, encore un jeu vidéo massacrant un grand film :peur:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:49:12

En meme temps on peut pas dire il est pas encore sorti...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:46:46

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment