CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2003 à 22:52:57

Je t´ai déjà filé mon mail: EvilEmpire7894@aol.fr

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:27:20

Je suis trop dégouté, j´ai acheté le DVD sans faire attention aux langues et je viens de m´apercevoir que la seule langue dispo est le français.
Pour les fans de la VO, ne faites donc pas la même connerie que moi...:-(((

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:22:29

de toute façon, il n´y a pas de V.O sur les westerns de Leone.
Les dialogues étaient post-synchronisés dans toutes les langues.
Pas de prise de son sur le plateau. pas pour les dialogues en tout cas.
Leone supervisait les doublages et sa version préféré était la V.F alors...

Par contre, là, où ce DVd est une arnaque, c´est qu´il n´y a pas l´intégralité intégrale du film.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:32:27

ah car l´intégralité intégrale sa ramène le film a une durée de combien??

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:06:04

Ben merci pour l´info EvilCid, je savais pas l´histoire de la post-synchronisation.
Enfin bon, ca change rien au fait que je préfère la voix originale de Clint ( même si son doublage est pas mauvais).
Sinon, il manque commbien de minutes pour avoir l´intégrale de l´intégrale de la totale ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:29:06

ben, je crois quand dans le DVD, il manque cette réplique " Quelle ingratitude, quand je pense que je t´ai sauvé la vie" et après l´image se fixe sur " Le Bon" avec la musique de Morricone.

je crois que ça n´est pas dans le DVd ( pour une raison que j´ignore)

battletoad
battletoad
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:47:34

Le bon la brute et le truand fait partie cette rare catégorie de film ou la vf a obtenu le statut de répliques mythiques.
Puis j´ai aussi entendu que les doublages en France étaient de réel bonne facture jusqu´au au début des années 80, donc les films de Leone faisaient partis des ces films doublé par des acteurs de renom qui s´implquait a fond dans leur personnages. Puis bon je remplacerais pour rien au monde " Le monde se divise en 2 catègories..." ( répliqe fétiche de Touco que s´approri par la suite Blondin) par " The World is..." ( je sais je suis une buche en anglais).

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:58:24

Ce film est un des meilleurs films du monde... avec les autres films de Sergio Leone ( Mon réalisateur culte). Le scénario est béton, le cynisme omniprésent, et la musique...magnifique. Mes scènes préferées : Le duel final et quand Uco pend Blondin dans la chambre d´hotel et qu´un boulet de canon transperce le mur.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 septembre 2003 à 18:47:13

Et la scène de la torture malheureux?

PS2live
PS2live
Niveau 4
25 septembre 2003 à 12:26:43

j´suis pas un fan de western mais c´est vrai que ca cartonne. En plus Clint Eastwood ca c´est un grand acteur de ciné

:-p

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 septembre 2003 à 22:49:46

Ce qui est sûr c´est que c´est bel et bien ce film qui lui a donné son plus grand rôle.

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 septembre 2003 à 04:45:51

La prestation d´Eastwood dans le bon la brute... est jouissif certes mais de la a dire que c´est son plus grand rôle en toute objectivité y a de la marge. Il n´as fait que que réinterpreté le meme rôle a 2 froncement de sourcils près des 2 précédents films de Leone.
L´un des plus grand rôle d´Eastwood ? Impitoyable, Sur la route de Madison...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:24:53

Hééé Blondiiin! Tu veux que j´te dises? Tu es le plus grand dégueulasse que...queje...QUE LA TERRE AIT JAMAIS PORTéééé!
:ouaouaoua, poing pong poing:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2003 à 17:30:59

Clint a bien joué dans Impitoyable mais comparé au chef d´oeuvre de Leone il n´y a pas de comparaison.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 janvier 2004 à 18:23:31

Qui connaît le titre de la musique de la scène de la torture? Et les titres des autres morceaux du film?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:35:59

Oulà essaye de taper " Le bon la brute et le truand" dans Amazon.fr au rayon musiques tu as peut-être tes chances.Autrement n´oubliez pas qu´une édition DVD Collector " Le bon,la brute et le truand" sort le 6 Avril 2004!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:56:43

A propos de cette édition collector : http://www.dvdrama.com/news.php?7719
Oh le joli boitier collector !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:14:09

Voila le test dans plusiquers magazine.... et le DVD est super, je vais me l´aheter !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:16:20

Je n´ai jamais vu le film...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2004 à 19:23:19

Alors dépêches de le voir si tu n´as pas envie de mourir sans savoir ce qu´est un chef d´oeuvre ou un film jouissif. :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment