de toute façon, il n´y a pas de V.O sur les westerns de Leone.
Les dialogues étaient post-synchronisés dans toutes les langues.
Pas de prise de son sur le plateau. pas pour les dialogues en tout cas.
Leone supervisait les doublages et sa version préféré était la V.F alors...
Par contre, là, où ce DVd est une arnaque, c´est qu´il n´y a pas l´intégralité intégrale du film.