CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:17:23

je parle d´un profil général, pas de la psychologie en particulier ! !! rrrrr... c´est moi qui suit pas clair ? ? :doute:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 juillet 2004 à 00:05:46

Lundi 9 août à 20h50 sur M6. :oui: :-) :-)))

wops
wops
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:00:38

C´est pas faux ce que dit fat.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:11:09

merci pour le soutien moral ! :)

tuco21
tuco21
Niveau 10
09 août 2004 à 20:57:24

tonight is the night !

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
09 août 2004 à 22:10:47

j´adore ce film, mais ils auraient pas pu le diffuser sur la 2, sans la pub quoi ! ça fais déjà deux pages de pub et on n´est pas encore à la moitié du film . .. :ahahahahhhhhhaaaahhh: ! (c´est une proposition de smiley)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 22:29:33

Je viens d´aller voir 2 secondes et, chose étonnante, le film est dans son Scope d´origine !
M6 font des efforts, d´habitude ils recadrent tous les films dans le cas là.

Et pas que M6, avant d´acheter Casino en DVD, je l´avais toujours vu en 1.85 et jamais en Scope.
Et c´est le cas pour pas mal d´autres films. C´est bien dommage.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
09 août 2004 à 22:36:52

bien vu pour le scope Flich :ok:
mais sans pub ça serait encore mieux.

Unreal
Unreal
Niveau 10
09 août 2004 à 22:55:46

Moi je le regarde demain en Dayvaixeu, je veux pas le matter sur une minuscule télé avec son mono.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 août 2004 à 23:57:26

Ce qui est un peu dommage c´est que m6 va diffuser la trilogie du dollars dans le désordre ! ! ( Je chipote mais bon... ) En effet , la semaine prochaine , la chaine diffuse " pour quelques dollars de plus" ( si je ne m´abuse , il a été réalisé AVANT le Bon , la Brute et le Truand )

Et , ce soir j´ai ENFIN pu voir ce Chef d´Oeuvre qu´est Le Bon , la Brute et le Truand ! ! :content: :content: Je ne l´avais jamais vu , ce qui était un ENORME gouffre dans ma culture cinématographique ! !!

Unreal
Unreal
Niveau 10
10 août 2004 à 02:14:20

Oui, mais ils ne vont pas diffuser le premier en même temps. J´ai vu le film d´après, un western peut-être spagetti qui ma foi était plaisant. " On l´appelle Trinita", qu´il s´appelle. Ca me rappelle que j´aime pas me répéter.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2004 à 16:53:13

Ca m´a paru incroyablement plat et ennuyeux. :(

Aucune scène n´était vraiment transcendante, c´était presque fade.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
10 août 2004 à 16:55:05

pas d´accord, la scene avec le trouage de cordage est excellente ! la musique aussi et surtout la fin , le duel a trois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2004 à 22:56:44

Ca y est j´ai enfin vu ce film,que je peux enfin qualifier de culte,mythique,exceptionnel,génial quoi!
Voilà,quatre adjectifs pour ma critique,de toutes façons tout a déjà été dit alors je peux rien rajouter de bien intelligent.
Je veux juste dire qu´Eastwood et Wallach sont excellents,par contre Lee Van Cleef j´peux pas le blairer c´est comme ça mais ça va son jeu n´est pas trop mal...
Je m´attendais à plus de lenteur,un peu à la Kill Bill volume 2,mais finalement y a du rythme dans ce film,sauf vers la fin mais bon...
Voilà,supers dialogues,scènes cultes(haaaaa les regards à la fin et le duel,enfin le triel je sais pas comment on dit).

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 août 2004 à 23:15:48

Ah c´est un petit bonheur ce film,allez une petite larme d´émotion sur le boitier dvd collector!Ouais lundi prochain sur m6 c´est " Et pour quelques dollars de plus" qui est bien réalisé avant " Le bon le brute et le truand" vu que c´est le deuxième épisode de la trilogie des dollars ( ou de l´homme sans nom c´est comme vous voulez!!).La logique aurait voulu que le lundi d´après soit diffusé " Pour une poignée de dollars" mais manque de bol on nous refile Le gendarme et les extraterrestres...c´est pas que j´aime pas la série des gendarme avec De Funès mais de diffuser ça sans aucune logique et de nous filer le pire épisode de la série en plus...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 août 2004 à 19:19:08

C´est plus aussi bon que la dernière fois.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 21:04:07

ouais il est passé cette nuit :-d

je l´ai regardé que pour la fin

quand Tuco dit

est blondi tu veux que je te dise tu est le plus grand degeulasse que la terre est jamais porté :cool:

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 août 2004 à 20:34:55

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trotrop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bon ce film!

tuco21
tuco21
Niveau 10
13 août 2004 à 09:34:14

c´est vrai que quand on la vu 5 6 fois c´est plus pareil mais bon . ....

c´est le meilleurs westerne que j´ai vu parmis les westerne spaghetti qui sont les meilleurs d´ailleurs !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
13 août 2004 à 11:47:12

Non, les westerns-spaghetti ne sont pas les meilleurs westerns.

ce sont souvent de purs films d´exploitation mis en scène par des tâcherons.

Pour un bon western spaghetti, je peux t´en citer cinq américains ( et encore, ma culture western est limitée).

hahahoho !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment