Ca y est j´ai enfin vu ce film,que je peux enfin qualifier de culte,mythique,exceptionnel,génial quoi!
Voilà,quatre adjectifs pour ma critique,de toutes façons tout a déjà été dit alors je peux rien rajouter de bien intelligent.
Je veux juste dire qu´Eastwood et Wallach sont excellents,par contre Lee Van Cleef j´peux pas le blairer c´est comme ça mais ça va son jeu n´est pas trop mal...
Je m´attendais à plus de lenteur,un peu à la Kill Bill volume 2,mais finalement y a du rythme dans ce film,sauf vers la fin mais bon...
Voilà,supers dialogues,scènes cultes(haaaaa les regards à la fin et le duel,enfin le triel je sais pas comment on dit).