Sergio Leone = Le seul réal à te faire un film de 3h sans que tu ne vois le temps passer et qu'à la fin du film, tu en veuilles encore 
Ce film est un immense pilier du western, sans doute le meilleur. C'est un condensé de répliques cultes et de scènes épiques qui n'a absolument pas vieilli et qui est toujours un pur plaisir à voir même maintenant. Et la musique Ecstasy of gold reste le plus grand thème musical de l'histoire du cinéma composée à ce jour pour moi.
Leone et Morricone méritent amplement de rester éternellement dans les mémoires ! Ces 2 là riment avec "Cinéma" !
Message édité le 20 octobre 2020 à 14:48:30 par Enamius