CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

Van_Cleef
Van_Cleef
Niveau 2
09 mai 2004 à 18:46:38

Evil-Empire Posté le 09 avril 2004 à 19:23:19
Alors dépêches de le voir si tu n´as pas envie de mourir sans savoir ce qu´est un chef d´oeuvre ou un film jouissif.

> Je ne te le fais pas dire... Surtout de par la qualité de jeu des acteurs! :-)

Seba
Seba
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:10:07

Allez et si on balancais les meilleurs repliques de ce chef d´oeuvre :

" Quand on tire, on racontes pas sa vie ! "
Tuco

" Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui passe par la porte et ceux qui passent par la fenetre ! "
Tuco

-Dis moi-toi, tu sais que tu a la tete de kelkun qui vaut 2000 $??
Inconnu a tuco
-Oui, mais toi tu n´as pas la tete de celui qui les encaisseras !
Blondin a inconnu

" Hé Blondin, tu est le plus grand dégueulasse que...que la terre est jamais portéééééééééé"
Touco

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:13:45

J´ai jamais vu le film mais je l´ai commandé sur cdiscount.
il me tarde de le voir

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:43:49

excellent ce film ! ! par la mm occasion : ( cette question a peut-être déjà été posée) l´édition collecteur du dvd est-elle bien ? vaut-elle le coup par rapport à l´édition simple qui ne vaut que 12 euros ? ?

" tu vois tuco, le monde se divise en 2 parties : ceux qui ont 1 pistolet chargé et ceux qui creusent, toi, tu creuses" ==> tout simplement magnifique ! !! le seul film ac 1 duel à 3 ! ! truc de fou ce film ! !

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:55:23

Seba>> Tu as pris les meilleures!!

Voilà qd même :

Sentenza : " Ne vous inquitez pas... Il y a un ange tout blond qui veille sur lui" ( avant de monter ds la diligence)

***

Blondin : " Tuco, si tu économise ton souffle, tu finiras tjs par y arriver""

***

Sentenza : " J´oubliais... il m´a donné aussi 1000$ pour que je te tue toi.
Et tu me connais... Je finis tjs le trvail pour lequel on me paie"

:)

Spider>> " Un duel à trois", c´est vrai... Je n´y avait pas pensé! C´est super bien vu ca! Et très vrai! :ok:

Je suis un gd fan de ce film... J´ai même acheté la version collector en dvd! :hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:56:35

je l´ai vu y´a un bout de temps, et j´avais bien aimé. Mais bon, pas au point de lui vouer un culte.
Il est vrai que la scene finale est magistrale, un modele du genre.

Seba
Seba
Niveau 6
09 mai 2004 à 21:07:22

Oui j´avoue j´ai piocher dans les meilleurs :peur:

Mais il en reste un bon paquet qui sont pas a négliger :

" Le bon dieu doit pas aimer les corniauds dans ton genre ! "
Blondin

" Les gros comme toi, ca m´a toujours fait rire! Quand ca dégringole, ca fait un des ces boucan ! "
Tuco

aller il en reste un tas, pourkoi ne pas sortir meme des replikes des autres films de Leone tiens, allons y pour il etait une fois dans l´Oeust :

" Il joue de l´harmonica quand il devrait parler et il parle quand il ferais mieux de jouer de l´harmonica!"
Cheyenne

" Comment faire confiance en un homme qui porte des brettelles et une ceinture pour faire tenir son pantalon?"
Franck

Rhaaaa que de replik mythiques :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:01:00

Eh oui! :)

Je dois en avoir encore en réserve... Voyons voyons...

QQ petits dialogues! :)

" Mais il y a pas de nom sur cette tombe!!
-Là non plus Tuco. Il m´avait juste dis : ´près de la tombe sans nom à côté de celle de Artch Staton""

" Ok! Mais je me réserve Sentenza!
-Hum hum...D´accord!"

" On finira par se retrouver. I...I...id
- Idiot! . .. Alors c´est pour toi!"
:rire:

Seba
Seba
Niveau 6
09 mai 2004 à 22:07:53

lol la derniere.

Il me semble que nous sommes en plein duel de replique :hap:

" Je vais pouvoir dormir tranquille car je sais que mon pire ennemi veille sur moi!"
Blondin

" Je n’ai jamais vu crever tant de monde a la fois ! "
Blondin

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:20:31

" Il me semble que nous sommes en plein duel de replique "
Lol! Si on veut! :)

" Combien ?
-Ca fait 100$!
-Ah ah . .. non... Combien ?
-200$, c´est tout ce que j´ai...
-HummMMM ?
-500$, c´est tout, voilà"
Tuco au marchand! :)

" Comment va papa et maman ?
-... Pére n´est plus de ce monde voilà maintenant 5 ans. Mère nous a quitter l´année dernière
- :snif2: "
Dialogue entre Tuco et son frère

" Vous me prmometez qu´il va s´en sortir mon père! Vous ne savez pas ce que représente ce garcon pour moi"
:rire:
Tuco au pretre.

:ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 mai 2004 à 23:29:04

Ca fait environ 18 mois que j´ai plus revu ce film, c´est ma drogue. :p)

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
20 juin 2004 à 21:31:37

Je l´ai revu une enième fois. Toujours avec autant de plaisir. Y a aucun film qui peut prétendre avoir atteint la perfection, mais celui-ci s´en approche très près. Et dire que ça a presque 40ans...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 22:08:47

Merci Frenchie toi et moi on se comprend, j´ai bien envie de pondre un énorme paragraphe sur la merveille suprême du 7è art pour expliquer mon culte mais j´ai jamais le temps.
En tout cas à peu près tlm est OK pour dire que ce film est un bijou et c´est bien vrai.

----
----
Niveau 42
03 juillet 2004 à 17:07:06

Juste la musique mérite d´être grâvée dans le panthéon.

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
04 juillet 2004 à 12:36:49

Il ne faut pas oublier non plus la performance de Lee Van Cleef avec sa " gueule" inoubliable... Il est super dans le rôle de Setenza, un vrai salaud !

" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses._ A deux vous irez encore plus vite."

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:39:12

a ouais c sur Sentenza power elle justement sur l´album de Sad hill

est40
est40
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:47:40

Fixe bien la corde, elle doit supporter le poids d´un gros saligaud :rire:

Flood_Master_A
Flood_Master_A
Niveau 4
04 juillet 2004 à 15:38:18

C´est vraiment trop plât. J´ai regardé le début, y a un mec qui s´assied a une table et un autre s´approche s´assied et prend des haricots, ça dure au moins 6-7 minutes, et y a pas un seul dialogue ! Trop nul :honte:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juillet 2004 à 16:39:51

:sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:59:27

E.W : le monde se divise en 2 partie, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe, seulement celui qui a la corde au coup c´est moi et je risque gros c´est pour ca que la prochaine fois je veux plus de la moitié

C.E : et oui mais si tu me rogne mon pourcentage, il se peut que un jour je rate ma cible, cigare

E.W : en tout cas si tu rates la corde ne rate pas le pendu car celui qui me fait une entourloupe pareil c´est qu´il n´a rien compris à seigneur tuco

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment