CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:01:59

en tout cas pour ceux qui veulent acheter ce film il faut prendre l´edition collector, l´edition simple est bidon et il y a une legere coupure, c´est au moment ou eastwood lache le truand dans le desert et lui dit " quelle ingratitude quand je pense au nbre de fois ou je t´ai sauvé la vie" et apres ca marque le bon à l´ecran

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
06 juillet 2004 à 13:31:09

Ouais c´est vrai mais c´est dommage que l´on ne puisse pas choisir entre version longue ou normale parce que, franchement le doublage des scènes rajoutées dans l´édition collector est exécrable, on croirait Rambo lol.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:40:02

Oaup c´est vrai que les rajouts qu´ils ont fait auraient dû être mis ds un mode " bonus" parce que ca " interrompt" le film, le vrai. :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:57:07

Ki a vu pendez les haut et cour?
Je v le voir ce soir!

flood_master_a Posté le 04 juillet 2004 à 15:38:18
C´est vraiment trop plât. J´ai regardé le début, y a un mec qui s´assied a une table et un autre s´approche s´assied et prend des haricots, ça dure au moins 6-7 minutes, et y a pas un seul dialogue ! Trop nul

Evidemment t comme tout les américains tu veux de l´action et tu supportes pas qu´il n´y ait pas de gentils dans l´histoire

ps:Vous trouvez pas que celui qui joue dans xmen et van helsing(hugh jackman un truc comme ça) ressembe étrangement bcp à Clint Eastwood quand il était jeune?

Franchement j´aimerais bien en faire 1 de western spaghetti avec johny depp et hugh jackman!

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:27:55

J´ai vu Pendez les haut et court, j´ai beaucoup aimé même si évidemment ça ne vaut pas Le bon...
Une histoire de vengeance bien " sympathique". C´est un western américain ( Ted Post) qui s´inspire beaucoup de ceux de Leone même si le ton est différent. Sinon qui a vu L´homme des hautes plaines d´Eastwood ? Très bon film aussi.

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:36:37

@ flood_master_a. C´est l´ambiance du film qui veut ça. On n´a le droit à la première parole qu´au bout de 12 minutes je crois. Et puis les paroles sont remplacées par la musique ( très importante chez Leone puisqu´il la considère comme un personnage) et par les gros plans sur les visages, où les yeux et le regard fixe traduisent bien ce que pensent les personnages. On retrouve cette ambiance à la fin du film dans le duel final où il s´écoule un temps assez conséquent avant que Blondin ne tire. Cette attente est caractérisée par une musique pesante et des gros plans sur les yeux : c´est tout l´art de Leone !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2004 à 14:55:28

L´homme des hautes plaines est sympathique et marrant à certains moments ( au début quand Clint se fait tirer dessus alors qu´il prend un bain) mais ne vaut strictement rien face à LBLBELT, comme l´immense majorité des films d´ailleurs.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
06 juillet 2004 à 17:45:09

Mais faites le taire pardi !

Cet ayatollah va tous nous dégoûter de La bon, la brute et le truand.

hahahoho !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:38:30

Tous comme bien d´autres termes que tu prends plaisir a immiscer au détour d´une conversation , j´ai du mal a voir ce que ayatollah vient faire ici . ..

fais fi de tom mépris, j´en suis sur ô combien justifié, et eclaire ma lanterne de ton savoir, viel érudit !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 juillet 2004 à 21:17:00

Haha je t´aime pas non plus alors CASSE-TOI, tu me saoûles.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:35:13

Nan nan, voyons, laisse le s´expliquer .
Si explication il y a , bien entendu . ..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2004 à 17:54:20

lol

tuco21
tuco21
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:46:53

haaaa un topic à ma gloire ! :content:

Blondin
Blondin
Niveau 4
10 juillet 2004 à 20:59:40

C´est ici que ça se passe :content:

tuco21
tuco21
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:10:08

looool!

hey blondin tu tu veux que j´te dise t´es l´plus

grand dégueulasse que que la terre est jamais

portéééééé!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2004 à 15:50:23

Ca fait plaisir, venez nombreux cette merveille le mérite. :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:37:58

En fait je comprend ce que veut haho ! Dire qu´aucun film ne vaut " le Bon..." c´est très largement abusif. L´Homme des Hautes Plaines c´est un pur chef d´œuvre, un de mes westerns prefèrés avec Unforgiven et la Vengeance aux Deux Visages...

Vous croyez que le principe d´un bon, d´une brute et d´un truand c´est un triumvirat cinématographique, comme le gentil, le méchant et l´innocente victime ?

Dans les Affranchis par ex : Liotta le bon, De Niro le truand et Pesci la brute
ou dans Pirates des Caraibes : Turner ( bloom) le bon, Sparow ( Deep) le truand et Barbossa ( Rusch) la brute ?
Je suis sûr qu´il y à plein d´autres exemples; on dirait un principe lié aux films de mauvais garçon, c´est marrant

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:53:32

Houla si tu resumes toutes la densité de ce film à l unique titre, je pense que tu es passé à coté d´un chef-d´oeuvre :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:09:02

t´a pas du bien capter ma question, je demandais si Leone avait pas créé un principe de film de gangster : 3 persos principaux : un droit à qui on l´a fait pas, un tordu mais qui à ses limites dans le vice et un dangereux qui flinguerait sa mère s´il le fallait. je parlais pas du titre mais du profil des personnages

tuco21
tuco21
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:39:07

ouai mais le profil que tu donne est simpliste je trouve

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment