CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:05:27

je comprend pas que le grand public américain est alluciné sur un gars comme J. Wayne - moche, con et mauvais acteur en effet - alors qu´ils on eu autant de Brando et Newman qu´ils pouvaient en rêver...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 19:08:20

Voila c est ça qui m intrigue aussi....

Vive Clint.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juillet 2003 à 00:48:01

Il était superbement bien dirigé par Sergio Leone.

Mais maintenant qu´il réalise lui même ses films il est assez irrégulier, c´est un bon acteur, il a sa façon bien à lui de jouer mais il a aussi réalisé quelques films assez pourris.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 juillet 2003 à 18:55:28

La relève par exemple.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 19:50:16

N importe quoi.

Bon sinon vous auriez le titre du theme principal du film " Il etait une fois dans l ouest"?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 21:05:10

Je repete sinon

Bon sinon vous auriez le titre du theme principal du film " Il etait une fois dans l ouest"?

Shaoting
Shaoting
Niveau 2
31 juillet 2003 à 21:05:39

Non, le meilleur de Leon, et peut être même le meilleure film de tou les temps, c´ est:

Il était une foie dans l´ ouest.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 juillet 2003 à 22:27:14

Et non!

Aucun film n´arrive au niveau de la plante des pieds du bon, de la brute et du truand.

Fat>>>>>>>>>Si ton pote a The very best of Ennio Morricone ça m´intéresse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 23:04:49

Merci fat. :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:07:35

2rien ! :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 août 2003 à 18:47:50

Non?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 19:12:02

Posté le 02 août 2003 à 19:11:23
non quoi ?  ??
Le bon, la brute et le truand c´est bien mais le meilleur western de tout les temps c´est Unforgiven et pi c´est tout !  !!!! °O°

Tu me le file ton mail Evil ou fo que je vienne le chercher ?  ???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 août 2003 à 19:28:56

bon.

Evil-Empire:J´adore BBT mais je suis préfère Il était une fois dans l´Ouest.

acid: avant de critiquer Evil ( putain, vous êtes chiants avec vos pseudos à rallonge), vois les films de Leone. Je n´aime pas Bay et pourtant je considère également Leone comme le plus grand réalisateur de tous les temps. Et je ne suis pas le seul.

ceux qui critiquent John Wayne: quels films avec lui avez vous vus ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 19:35:00

Rio Bravo, Fort Apache, La Prisonière du Desert, Le Jour le Plus Long, Safari (  je confond p´tet le titre mais ce film d´aventure genial en Afrique), Radigan...
C´est des grands films (  sauf radigan plutot lourd) mais on me fera pas avaler que Wayne etait un grand acteur. Même dans le registre ´grand ours mal embouché´, je lui préfere largement Karl Malden ou Gene Hackman, ou même Nick Nolt plus tard...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:40:46

Le Jour le Plus Long,magnifique.

Sinon tout les western avec Wayne que j ai commencé a regarder,m ont endormi dsl.Un Leone ne m a jamais endormi,meme apres 50 visions du film^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 août 2003 à 19:41:12

Il a quand même un grand rôle dans La prisonnière du Désert, tu trouves pas ?
Et dans Rio Bravo, il est bon aussi, je trouve même si´il n´a pas du se forcer.

même si c´est vrai qu´à première vue, ce n´était pas un acteur de composition.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 20:00:09

dans La prisonnière du Désert, il etait moins lisse que d´hab, c´est vrai. Mais Wayne fesait toujours du Wayne en general : virile, infaillible et droit comme la justice. Pas de faille, pas de défaut, pas d´humour. Alors qu´Eastwood, le vrai gd acteur de western pour moi, vaut le voir se faire trainer dans la boue dans " les Proies" ou " pendait-les haut et court" ou plus tard dans ´Unforgiven´.
Et ceux qui veulent découvrir Karl Malden ailleurs que dans sa série tv avec Mickael Douglas, je vous conseille la ´vengeance au deux visages´ avec Brando, un western superbe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 20:01:49

" pendez-les"^^

Sinon oui,Clint Eastwood ça c est du cowboy comme j aime en voir :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 20:05:57

argh ! j´suis pas pressé que Ramiel voit ça ! ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 20:10:13

Tu peux effacer et recomencer :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment