CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 11:49:48

Ca faisait longtemps ^^

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 20:48:37

Au fait, Evil empire, ça sert à rien de critiquer comme tu le fais parce qu´apparament tu n´aimes ni ce film, ni le deux autres de la trilogie des Dollars... Et sachant que Le bon... Etait ton film préféré et que maintenant tu ne l´aimes plus, ya pas beaucoup de crédits à t´apporter...

Unreal
Unreal
Niveau 10
16 août 2004 à 20:49:59

Et pour les fans, dans 5 minutes passe Et pour quelques dollars de plus...
Le second épisode, certes moins abouti que le sujet de ce topic mais excellent tout de même.
En fait je l´ai pas vu donc je peux pas juger.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 août 2004 à 20:50:01

Comment c´est possible de ne plus aimer un film comme ça ? et en plus quand avant c´était son film préféré :o))

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 19:45:37

Alors on ne verra pas le dernier Film de la Trilogie de l´Homme sans Nom ? :(
Pour une poignée de Dollars, ne sera pas diffusé sur M6 :snif2: ? ?
Pffff :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 août 2004 à 19:56:32

L´homme sans nom c´est Sentenza ?

Je n´ai pas compris la trilogie ( normal, je vois le 3ème puis le 2ème film... idiots d´m6).

Les mêmes acteurs jouent des rôles différents à chaque film ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 19:58:40

Les films eux même n´ont rien a voir, c´est comme la trilogie des Il était une fois, les trois films n´ont rien en commun, on passe du Western a Policier... ( Qui est pour moi la meilleur trologie, il était une fois en Amerique oblige :-p)

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
17 août 2004 à 20:00:46

Meilleure trilogie ?

Il était une fois la révolution est vrai nul.

Mais il a été fait car les producteurs avaient insistés pour que Léone réalise un dernier Western avant . .. en Amérique. Donc il l´a bâclé pour vite faire le film qu´il voulait faire depuis 10-15ans.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 août 2004 à 20:03:40

Oui,en effet les acteurs jouent des rôles différents sauf le Clint qui reste l´homme sans nom.Maintenant la trilogie est " Pour une poignée de dollars" " Et pour quelques dollars de plus" et " Le bon,la brute et le truand" mais chronologiquement certains disent que le bon,la brute et le truand se passerait AVANT " Pour une poignée de dollars" vu que Clint trouve son poncho avant le cimetière de Sad Hill.Maintenant les paris sont ouverts...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 20:08:47

Non Il était une fois la Révolution est un chef-d´oeuvre !
Il ne faut pas se fier au DVD sorti dernièrement en France, il a été amputé d´au moins 20 minutes.

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 20:13:24

Il était une fois la Révolution, est bon mais pas à la hauteur des 2 autres Il était une fois où des " Dollars"...

Bon bref pas de " Pour une poignée de Dollars" sur M6 cet été :snif: ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 août 2004 à 20:16:58

oyo moi mon préféré c

Per un pugno di dollari

:oui: :cool:

pis dans l´autre trilogie

C´era una volta in America

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 20:17:28

Je suis pas de cet avis mais bon...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 20:18:46

Pas la peine de mettre les titres italiens, c´est mieux en français.
Idem pour la VF.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
17 août 2004 à 20:33:09

Surtout que le titre original de Il était une fois en Amérique est Once upon a time in America...

Il était une fois la révolution n´est pas nul, c´est un très beau film sur la fin des idéologies et le thème principal est un des plus poignants qu´Ennio Morricone ait jamais composés.

Ensuite, Mini_Constell, je pense que tu te trompes au sujet de Sergio Leone. Même s´il a été forcé à réaliser ce film , une fois impliqué jusqu´au bout, il a, je pense, fait de son mieux. Je rappelle que bien qu´il ait été " forcé" par les producteurs, Il était une fois...la révolution n´était pas un film de commande, c´est Leone qui en a eu l´idée et lui qui l´a écrit. Bref, c´était son projet et il n´allait pas le foutre en l´air.
Bien sûr, les nombreuses réécritures du scénario, le travail dans l´urgence, les problèmes relationnels avec la vedette Rod Steiger et les coupes aux différents montages se ressentent dans le " produit fini", moins maîtrisé et moins abouti que les deux autres volets de la trilogie, mais on ne peut pas dire que Leone ne s´intéressait pas à ce film. D´ailleurs, dans ses entretiens avec Noël Simsolo, il dit qu´Il était une fois...la révolution est son film le plus cher.

hahahoho !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 20:36:26

Ce bon vieux Noël Simsolo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:03:30

si vous aviez toujours rêvé de voir un Leone sur la grande toile et que vous habitez Paris IDF c´est le moment

http://www.allocine.fr/seance/film_gen_cprojection=19395.html

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:26

je suis tenté...

en meme temps, V.O pour ce film...

c´est la version italienne c´est ça ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:29:48

Je crois que la V.O. de ce film c´est un mélange d´Italien et Anglais, vu que les acteurs ne parlaient pas tous la même langue.

Dark-Shadow
Dark-Shadow
Niveau 5
23 décembre 2004 à 13:25:41

Vous avez bien de la chance les Parisiens :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment