spartan
Cette replique (entre autres, y'en a tellement de cultes), a chaque fois que je l'ai entendue (j'ai du me matter ce film 5 fois), j'ai pissé de rire comme si c'etait la 1ere fois.
- Anti_Cola_034 Voir le profil de Anti_Cola_034
- Posté le 02 juin 2007 à 00:04:40 Avertir un modérateur
- http://www.youtube.com/watch?v=awskKWzjlhk
Jamais égalé
Un moment de pur anthologie. 
Facilement dans le top 3 des plus belles sequences de ciné que j'ai jamais vu.
Sinon, Sergio et Lee, vous nous manquez putain!! 