CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
21 août 2006 à 04:06:46

Definitivement le film qui aura le plus marqué et influençé.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 août 2006 à 13:09:20

Le plus marqué je n´irais pas jusque là mais une magnifique réussite ca c´est certain, sans doute l´un si ce n´est le plus grand western réalisé à l´heure d´aujourd´hui. Merci Mr Leone.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:55:20

Si je devais emporter un seul film après ma vie, dans les enfers, ce serait celui là

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:46:56

il déchire trop ce film! c´est mon western préféré :content:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:51:30

la musique culte
http://www3.radioblogclub.com/open/116215/ennio_morricone_/Ennio%20Morricone%20-%20The%20Good%2C%20the%20Bad%2C%20the%20Ugly.mp3

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:51:02

Sans doute le film qui m´a le plus marqué.
Hommage

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 avril 2007 à 16:25:39

J´ai le thème principal sur CD, je l´écoute encore. :oui:

Anti_Cola_034
Anti_Cola_034
Niveau 4
02 juin 2007 à 00:04:40

http://www.youtube.com/watch?v=awskKWzjlhk

Jamais égalé

Svinky
Svinky
Niveau 7
19 août 2007 à 00:46:39

Incroyable comme ce final est marquant.
Et dire que ce chef d´oeuvre n´à couté qu´une poignée de dollars, aujourd´hui on nous sert de la soupe infecte à coup de dizaines de millions, quelle regression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 01:45:12

le genre western c´est arrêté là. ce film est le film de cow-boy!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:52:55

Quand ont tires en raconte pas sa vie :noel:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:25:34

moi perso je me suis tout le temps ennuyé en regardant un western

sauf un! > le bon la brute et le truand : D magnifique ce film

ptain la premiere fois que j´lai matté j´mangeait un bon plat de nouille devant la tele j´men souviendrais toute ma vie!

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:43

Le monde se divise en deux: ce qui ont vu le film et ceux qui l´ont pas vu. Ceux qui l´ont pas vu ont raté leur vie :noel:
___________________________________
Les hommes sont nés faibles et forts, Samuel Colt les a rendu égaux.
http://www.enregistrersous.com/images/2/18424110220070924200120.html

Iternal
Iternal
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:51:53

- "Vive la confédération! Et vive le général... Merde commentil s'appelle?"
- "Lee"
- "Vive le général lee! Dieu est avec nous, parce que lui aussi n'aime pas les Yankees!"
- "Dieu n'est pas avec bous, et il déteste les corniauds de ton genre..."
:rire:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:52:54

"-Dis donc, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 5000$?"

  • Bruit de pistolet*

"-Oui, et toi tu n'as pas la tête de celui qui les empochera."

:rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 février 2008 à 15:47:07

-Blondin, bb...blondin t'es le plus gros DEGUEULASSE que la Terre ait jamais portéééééééééééééééééééééééééé :rire:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 février 2008 à 16:23:30

spartan

:d) Cette replique (entre autres, y'en a tellement de cultes), a chaque fois que je l'ai entendue (j'ai du me matter ce film 5 fois), j'ai pissé de rire comme si c'etait la 1ere fois. :rire:

  1. Anti_Cola_034 Voir le profil de Anti_Cola_034
  2. Posté le 02 juin 2007 à 00:04:40 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=awskKWzjlhk

Jamais égalé

:d) Un moment de pur anthologie. :content:
Facilement dans le top 3 des plus belles sequences de ciné que j'ai jamais vu. :ouch:

Sinon, Sergio et Lee, vous nous manquez putain!! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 17:20:03

Ca fait longtemps que je l'ai vu celui-là.Faudra que je me le refasse tiens.

200 messages aussi,lol.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 février 2008 à 23:30:39

J'viens de le voir.
Y'aura un avant et un après ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 12:43:54

"J'viens de le voir"

Pour la 1er fois? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment