CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:10:34

long mais assez epique

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:39:40

Au fait Smack j'avais oublié, noraj de l'avatar da ma CDV :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 octobre 2008 à 13:39:45

C'est mon rôle favori de De Niro avec "The Deer Hunter"...

Quant à comparer la musique à du Cosma, c'est un crime contre l'Humanité !

J'exige l'autobannissement de Le Prodiss ! :o))

JBide
JBide
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:17:30

MassiIia :d) Apocalypse Now merdique? Va reconsidérer ta définition du mot jeune homme! :(

macistefils
macistefils
Niveau 7
22 octobre 2008 à 14:23:33

de niro est grand dans ce film mais je préfère sa performance dans taxi driver, deer henter ou raging bull
Faut dire qu'il n'est pas le seul dans ce film
Et la comparaison avec vladimir cosma est assez drôle mais c'est pas tout à fait le même niveau

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:43:01

tofraziel Posté le 22 octobre 2008 à 13:39:45 C'est mon rôle favori de De Niro avec "The Deer Hunter"...

Quant à comparer la musique à du Cosma, c'est un crime contre l'Humanité !

J'exige l'autobannissement de Le Prodiss !

:rire:

Nan mais vous énervez pas les gens...j'exagère sûrement,mais le fait est que la flûte de pan ça me renvoie direct à Cosma(hé ouais,c'est ça la culture ciné :noel: )

Quant à De Niro,je trouve qu'il a des rôles beaucoup plus intéressants chez Scorsese ou Cimino:The Deer Hunter évidemment,mais aussi Casino,Taxi Driver ou Raging Bull.Sans oublier King Of Comedy,où il explose tout.

JBide
JBide
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:10:26

King Of Comedy? De stephen chow? :(

Son meilleur rôle pour moi reste Taxi Driver...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:12:38

King Of Comedy de Scorsese!En VF:La Valse Des Pantins.Il y joue une sorte de comique raté,c'est trop bon.

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
16 décembre 2008 à 02:26:49

j'ai enfin regardé ce chef d'œuvre et je dois dire que je suis perplexe sur le début et la fin du film, quelqu'un pourrait-il m'expliquer

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 décembre 2008 à 09:41:57

:spoiler:

Perplexe dans quel sens ? On peut quand même dire que Leone a évoqué le fait que la majorité du film pouvait être un trip d'opium de Noodles pour oublier sa trahison...

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:40:56

:spoiler: la scène du début, j'arrive pas a la situé ensuite dans le film, et la fin j'ai cru pensé qu'il s'agissait d'un rêve en faite. je le revisionnerais à l'occasion pour mieux comprendre

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:02:57

:spoilers:

La scène du début ca m'a tout l'air de se situer quelques jours après la dénonciation de Noodles et de la mort de ses amis.

:spoilers:

:)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 mars 2009 à 14:03:06

J'ai réalisé que ce sont les 20 ans du film. Quelqu'un sait si c'est prévu qu'il ressorte en salles (par ex dans quelques cinés parisiens) ?

:merci:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:03:41

25 ans, non? :doute:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 mars 2009 à 16:11:59

Exact ! Mais c'est un anniversaire quand même ! :ok:

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:23:15

http://farm2.static.flickr.com/1360/1473625264_e506202272.jpg

selon moi, le plus beau plan de toute l'histoire du cinéma

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 mai 2009 à 20:31:14
  1. el_hombre_ Voir le profil de el_hombre_
  2. Posté le 17 mai 2009 à 20:23:15 Avertir un modérateur
  3. http://farm2.static.flickr.com/1360/1473625264_e506202272.jpg

selon moi, le plus beau plan de toute l'histoire du cinéma

:oui:
L'un des plus beaux en tout cas.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:42:26

Finalement, est-ce que quelqu'un sait si la version de 4h30 sortira un jour? :question:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 mai 2009 à 21:43:31

Faut pas rêver.

Ce serait déjà bien qu'il ressorte au ciné...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:05:31

Assez déçu au final, malgré les conseils empressés de Gta, je n'ai retrouvé ni le souffle de Leone ni l'envergure et l'émotion de Parrain, heureusement que De Niro est là pour sauver le tout sinon je pense que je me serai un peu ennuyé...

L'histoire d'amour est un peu trop fleur bleue à mon goût, les rebondissements manquent de surprises et au final on ne sort pas bouleversés du film, loin de là, à mon plus grand dam.

Ce film fait partie de mes plus grosses déceptions jusque là, j'en attendais beaucoup de part les conseils des forumeurs et mon admiration pour Leone mais force est de constater que ça ne marche pas suffisamment ici.

Je vais lui donner un 6/10 parce que je suis indulgent envers Leone et De Niro, mais objectivement je ne lui aurait mis que la moyenne.

Mais non Gta c'est une blague je l'ai pas encore vu! :hap:

Avoue que t'as frôlé la crise cardiaque :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment