Assez déçu au final, malgré les conseils empressés de Gta, je n'ai retrouvé ni le souffle de Leone ni l'envergure et l'émotion de Parrain, heureusement que De Niro est là pour sauver le tout sinon je pense que je me serai un peu ennuyé...
L'histoire d'amour est un peu trop fleur bleue à mon goût, les rebondissements manquent de surprises et au final on ne sort pas bouleversés du film, loin de là, à mon plus grand dam.
Ce film fait partie de mes plus grosses déceptions jusque là, j'en attendais beaucoup de part les conseils des forumeurs et mon admiration pour Leone mais force est de constater que ça ne marche pas suffisamment ici.
Je vais lui donner un 6/10 parce que je suis indulgent envers Leone et De Niro, mais objectivement je ne lui aurait mis que la moyenne.
Mais non Gta c'est une blague je l'ai pas encore vu!
Avoue que t'as frôlé la crise cardiaque 