J'aime beaucoup cet acteur, enfin dans sa période jusqu'à 1995 (Casino), parce que après il fait que de la comédie...
Le film ultime de Sergio Leone pour ma part, il faut savoir qu'avant sa mort il voulait faire un film sur le siège de Leningrad en 1941, il est mort deux jours avant d'avoir pu signer le contrat, il comptait embnaucher le meilleur de Cinecitta, Hollywood et Mosfilm, quel film ça aurait pu être.