Chef d'oeuvre Ultime
J'ai quand meme tendance a préferé Il etait une fois dans l'Ouest ou le Bon la Brute et le Truand
Il etait une fois en Amerique est une experience de 3h40,assez exeptionnel mais je sais pas si ca equivaut les 2 autres
Aussi je ne l'ai vu que deux fois
J'aimerais bien un jour le voir en Vo,je pense que ca doit etre bien mieux
moi encore j'ai la veille version sur une cassette,mais je suis tombé sur une nouvelle y'a pas lomgtemps et les voix des personnages sont a mourir de rire 