CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:30:11

Ouai il savait pas très bien ce qu'il faisait avec ce film :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:35:55

Il regrettait son refus pour réalisé The Godfather , donc il voulait faire un film Mafia , mais pas n'importe quel film , il voulait un chef d'oeuvre .

Quand meme il a eu ce qu'il voulait , avec des acteurs au sommet , et un Ennio Morricone au top .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:49:38

"Sergio Leone refusa de diriger Le Parrain pour se consacrer entièrement à l'écriture du scénario de Il était une fois en Amérique. La préparation de ce projet allait lui prendre douze ans."

Sur allociné, mais j'ai lu ça ailleurs, y'a une nuance.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:52:56

Lis la Trivia d'IMDB .

J'ai lu tout les Trivia des films figurant dans mon top . :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2009 à 19:54:30

Et Malick a refusé de réaliser Elephant Man. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:56:12

http://www.imdb.com/title/tt0068646/trivia

Voila celle du Godfather . :)

David lynch a très bien fait le job . :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:00:12

Il aurait pas pu filmer de plantes c'est sans doute pour ça :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 octobre 2009 à 20:01:43

Sans doute oui. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:02:56

Bon il aurait quand meme pu filmer un Elephant . :noel:

It's just a joke . :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:05:11

Demande de ban pour intolérance.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:10:19

Non , mais j'étais très touché par ce film , je le suis toujours .

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
30 octobre 2009 à 10:20:40

On ne critique pas le descendant de Dieu (Dieu étant bien sûr Kubrick comme chacun sait).

Jack-Vincennes
Jack-Vincennes
Niveau 4
10 décembre 2009 à 22:37:11

Je viens de le voir (hier)
Super long mais super passionnant !
J'ai étais émerveillé par les passages nostalgiques de De Niro avec "yesterday" des Beatles en bande-son :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:50:48

Oui. :snif:

Pas si long que ça, on voit pas le temps passer tellement c'est chef d'oeuvresque. :bave:

:noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 décembre 2009 à 23:10:40

Je croyais qu'on ne verrait plus ce genre de grand film classique, profond, personnel, émouvant et avec une mise en scène qui donne la chair de poule.

Heureusement, "There will be blood" est arrivé... :content:

Même si je lui préfère toujours, d'un doigt, IE1FEA.

flol74
flol74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:44:43

mon film préféré

xetrox
xetrox
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:46:46

le miens aussi!

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:28:45

mon deuxième pour moi :)

SinamaPongolle
SinamaPongolle
Niveau 8
24 janvier 2011 à 23:08:13

Faut m'expliquer un truc, comment james woods a-t-il pu se faire passer pour mort, d'où sort son accord avec les flics, ça j'ai pas du tout pigé.

per-noel
per-noel
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:25:54

Ce fim est geant :bave:
DeNiro,Woods,Pesci et Leone ensemble sur une histire de gangsters c'est génial :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment