Je l´ai vu il y a de cela quelques mois , on m´a dit que c´était un bon film de zombie , mes potes n´étant pas vraiment sensibles au reste , et en voyant le film je me suis aprecu que c´était bien plus , outre un film de zombie avec quelque scène quelque peu gores et voir choquantes :
SPOILER----SPOILER----SPOILER----SPOILER
Lorsqu´elle tu son coequipier de route dans la maison du personnage principal .
FIN---FIN---FIN---FIN---FIN---FIN---FIN
Et puis il semble tellement réaliste , la facon de filmer...etc...etc... et puis , les autoroutes qui d´habitudes sont peut être l´une des causes les plus meurtirères deviennent un veritable havre de paix , la musique qui accompagne la traversé de la campagne anglaise colle vraiment puis on repasse vite en enfer .
Un très bon film , il faut voir par delà le film de zombie .