CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:34:00

Expliques pourquoi lol.
Pour moi la musique ne convient pas à plusieurs endroits car notamment à certains moments on ecoute des morceaux de guitar electrique trop arrangés qui deviennent des morceaux sur des choses qui ne sont pas forcément adaptées: comme par exemple le personnage se reveille et est dans une ville. Il devrait être effrayé et on nous passe un morceau limite planante, trop arrangés les morceaux.
Quand à la mise en scène elle ne me derange pas mais à certains moments c´est surstylisé de manière artificielle et correspond plutot à un realisateur en train de se regarder realiser.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:24:36

Difficle de te convaincre du contraire si tu l´as perçu comme ça.

Après avoir vu le film, je me suis acheté la BO.

Le film n´est pas q´un simple film de zombie, c´est aussi un film sur les êtres humains d´où l´emploie de certains thèmes " contemplationnistes".

Ave Maria lorsque le taxi quitte la ville, an ascent lorsqu´ils contemplent les chevaux... La musique de fin...

Non tout cela m´a paru tellement parfait.

Quant à la réalisation... l´emploi du numérique et du DV ne va pas dans le sens de ton propos je pense.

Le film surstylisé? Le fial sous la pluie n´est- il pas tout simplement grandiose de magnificience?

Enax
Enax
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:23:49

C´est quoi la musique du début quand Jim est dans la ville vide de monde ? Je l´adore, mais elle est pas sur la B.O.

zburb
zburb
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:29:33

elle est dans l´album, c´est la 18 :

" In the House - In a Heartbeat "

Enax
Enax
Niveau 9
30 juillet 2004 à 17:42:22

Non non, c´est le même genre, mais c´est pas la même. In the House - In a Heartbeat c´est lorsque Jim revient à la maison quand il pleut à la fin. Je reste vague pour ceux qui auraient pas vu le film.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:16:55

IL me semble que toutes les musiques du film sont sur la BO...

je te donne les premiers titres :

1- The beginning
2- Rage
3- The church

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:54:08

An ending ( ascent) : scène de contemplation des chevaux...

J´avais envie de la citer parce que franchement, elle me touche profondément.

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:02:59

Scène de Londres déserte :
C´est de God Bless You Black Emperor, et le titre... me souviens plus :question:

Enax
Enax
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:58:06

C´est ça : East Hastings de God Bless You Black Emperor. Merci Keutof. :ok:

dfg3
dfg3
Niveau 10
03 août 2004 à 22:34:31

SPOILER

l´angleterre a ete mise en quarantaine
le mec emprisonné avec jim a donné une hypothese infaillible : comment le virus aurait traversé la mer ?
qu´est ce que le monde a a foutre d´une ile ravagée par une epidemie rendant cannibale ?
faut il prendre des risques et essayer de sauver les survivants alors que 2 choix sont possibles : les secours reviennent avec les survivants ou ils ne reviennent pas du tout

mais les autres pays vont finalement essayer de recuperer les survivants

RZA
RZA
Niveau 10
04 août 2004 à 14:02:34

j´ai eu la B.O elle est EXEPTIONELLE!!
la musique de la scene quand ils vont faire des courses dans le supermarché vide est MAGNIFIQUE :ok:
waw 1 an et 2 mois + tard mon topic est en premiere page!

Driver
Driver
Niveau 10
10 août 2004 à 14:39:47

qui a le dvd? ya quoi dans les bonus?

psycow
psycow
Niveau 10
10 août 2004 à 15:44:53

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009Q00Z/qid=1092145375/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-5428935-1451332

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 août 2004 à 15:44:53

dans les bonus y a un making of, 2 fins alternative(dont 1 une complètement différente mais que en storyboard), le commentaire audio du film par Danny Boyle, quelques scènes coupées, des galeries de photos commentées, un clip video et la bande annonce.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 août 2004 à 15:46:44

ça alors on a posté exactement à la même seconde!

psycow
psycow
Niveau 10
10 août 2004 à 17:10:28

lol, mais moi, je me suis moins fait chier...

moulou
moulou
Niveau 11
10 août 2004 à 18:02:21

dfg3 Posté le 03 août 2004 à 22:34:31
SPOILER

l´angleterre a ete mise en quarantaine
le mec emprisonné avec jim a donné une hypothese infaillible : comment le virus aurait traversé la mer ?
qu´est ce que le monde a a foutre d´une ile ravagée par une epidemie rendant cannibale ?
faut il prendre des risques et essayer de sauver les survivants alors que 2 choix sont possibles : les secours reviennent avec les survivants ou ils ne reviennent pas du tout

mais les autres pays vont finalement essayer de recuperer les survivants

----> Euh . .
Si tu fais référence à la fin.
L´avion qui survole le paysage a la fin est un Harrier, autrement dit, un avion anglais . . Donc . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2004 à 20:53:46

Allez, une hola pour Danny Boyle

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 20:59:14

non

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2004 à 22:52:41

Si si, j´y tiens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment