Difficle de te convaincre du contraire si tu l´as perçu comme ça.
Après avoir vu le film, je me suis acheté la BO.
Le film n´est pas q´un simple film de zombie, c´est aussi un film sur les êtres humains d´où l´emploie de certains thèmes " contemplationnistes".
Ave Maria lorsque le taxi quitte la ville, an ascent lorsqu´ils contemplent les chevaux... La musique de fin...
Non tout cela m´a paru tellement parfait.
Quant à la réalisation... l´emploi du numérique et du DV ne va pas dans le sens de ton propos je pense.
Le film surstylisé? Le fial sous la pluie n´est- il pas tout simplement grandiose de magnificience?