CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 février 2005 à 01:29:10

surtout pas

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 février 2005 à 16:18:49

Moi je l´ai vu avec des potes on était 7 au départ et 3 à la fin ! !!
Quels nuls :sarcastic:
Perso je l´ai pas trouvé excellent, le scénario est léger comme le disait je sais plus qui et la fin prévisible. Moyen

RZA
RZA
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:50

Ikki_2504 Posté le 27 février 2005 à 16:18:49
Moi je l´ai vu avec des potes on était 7 au départ et 3 à la fin ! ! !
Quels nuls
Perso je l´ai pas trouvé excellent, le scénario est léger comme le disait je sais plus qui et la fin prévisible. Moyen

la premiere fois que je l´ai vu j´ai été legerement deçu aussi, mais en le revoyant plusieurs fois, je m´apercoit qu´il est génial et que l´atmosphère de ce film est géniale
ce film a été elu meilleur film d´horreur britannique de tous les temps :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:02:19

Le scénario est léger et la fin prévisible?

Pour un film de zombies, je trouve le scénario plutôt fouillé. Son côté humain lui donne forcément un aspect intangible loin d´être léger ( dirait-on que le scénario de La Ligne Rouge est léger?).

Quant à la fin... Prévisible? Pas d´accord.

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:12:32

scénar léger
bin tiens...

et je suppose que resident evil 2 est un must du genre a coté... :sarcastic:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:20:23

Y´en a qui préfèrent... Mais je continue de garder epsoir en l´humanité.

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:17:06

je n´ai pas envie de lire les 15 pages, meme si le film est génial mais voici mon probleme :

je n´ai pas su enregistré la ou les dernière minutes du film donc si quelqu´un peut me faire un big spoitler ca serait sympa.

je suis rendue ou la fille et le mec s´enfuyaient du chateau des militaires et foncaient dans la portail.
on voit le mec se réveiller dans un lit, puis ca coupe !

suspence insoutable et c rageant de pas connaitre la chute...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:55:04

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

Il s´agit juste de la toute fin du film. Difficile de la résumer par des mots tant elle est géniale ( mais controversée). En gros, Jim, Selena et l´adolescente fabriquent avec des vêtements le signe géant Hello remarqué par un avion de chasse passant par là. On voit également que les zombies, privés de nourriture, commencent à mourir.

Une fin optimiste donc.

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:47:11

donc c bien qu´en Angleterre qu´il y a les zombies, comme jim le pensait?

mais il se réveille ou?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:07:07

Il se réveille dans une maison de campagne abandonnée.

Pour les zombies, on n´aura pas plus d´informations et ce n´est pas plus mal car entre nous, l´intérêt est ailleurs.

livia1018
livia1018
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:18:36

c mieux dimaginer :)

et de voir les réactions des personnages

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:40:45

Je viens de le voir et je l´ai trouvé génial! Vachement angoissant je trouve! Mais il y a un truc qui m´a géné ( je ne sais pas si cela a été abordé dans ce topic car je n´ai pas lu tous les messages ( ça fait beaucoup quand même!)):

Spoilers Spoilers Spoilers

Je n´ai pas du tout compris la réaction de Jim quand le militaire lui dit qu´il avait promis à ses hommes des femmes. C´est clair, c´est absolument ignoble, mais vu le contexte je préférerais mille fois me " soumettre" à des hommes et être en sécuritée, que de me retrouver dehors autour de ces humains contaminés ( certe j´aurrai gardé ma fiérté, mais dans cette cituation quesqu´on a à foutre de notre fierté :sarcastic: ) . D´accord, Jim, Anna et Celena s´en sortent trés bien...mais ils ont eu chaud!

Fin de Spoilers

Je précise, pour qu´il n´y est aucune ambiguïté, que je suis une fille et que je ne suis " ni pute ni soumise", je suis même féministe dans l´âme!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:03:40

Personne ne réagit?????

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:10:23

Les anglais conservent leur fierté jusqu´à la mort ( enfin non, mais dans le film si^^).

samus87
samus87
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:11:05

:-p :coeur: :lol:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:13:03

mouai...je ne m´attendais pas à cette réponse mais c´est gentil de m´avoir réponde :)
Moi ça m´a vachement choquée, le fait qu´ils préférent se tirer...

samus87
samus87
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:18:34

Cé clair , mais à mon avis cé ce qu´ils avaient de mieux à faire , parce que les militaires sont un peu :fou: (si je me souvient bien)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:20:20

De toute façon c´est bien connu, ils auraient très bien pu faire comme dans la Marine Américaine^^

Styffler
Styffler
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:24:25

" des humais tuants des humains"

Je pense que le réalisateur a voulu passer un message.

Si on regarde bien la violence des contaminés n´es pa si loin de ce que nous vivons dans le monde! ( les images de la télé au début sont tirés de vrai vidéos du monde)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:54:00

" les images de la télé au début sont tirés de vrai vidéos du monde"

n´importe nawak, Boyle disait dans les commentaires audio ou le making of je sait plus ( un pote me l´a prété y a pas mal de temps) qu´ils avaient décidés justement de ne PAS prendre de vrias vidéos " du monde", ils ont donc filmé eux-même les lynchages et les autres trucs

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment