CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

psycow
psycow
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:40:22

les contaminés ne sont pas morts.

on ignore ce qu´ils font veritablement, si ce n´est qu´ils sont pris d´une grande furie, et aggressent tout le monde.
ils ne crachent pas sur leurs victimes, mais vomissent tout simplement à cause du virus.

Si les soldat décident de conserver un contaminé, c´est pour l´étudier, pour comprendre ce qu´est justement le virus, et en combien de temps il meurt de faim.

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:35:57

c´est une maladie :)
Rien de plus qu´une peste plus rapidement contagieuse :o))

ce qui reste le plus intéressant, ce ne sont pas les zombies, mais c´est que l´homme reste un loup pour l´homme :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2006 à 15:56:39

En effet, excellent film, que ca soit au début ou à la fin, il nous entraine tout du long dans un voyage angoissant qu´on ne veut pourtant pas quitter. Que dire de la 1ère demi heure et ces plans sur Londres vide, magnifique, magnifique, et cette musique de fond, un petit bijou visuel et sonore, alors c´est sur qu´en sortant de là, on peut paraitre un peu moins enchanté par la suite. De métaphores en métaphores, l´intrigue si simpliste soit elle nous plonge complètement dedans. Et alors le final, oh mon dieu le final dans le chateau, on ne se lasse pas de le voir et le revoir tant c´est bon.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
08 août 2006 à 17:20:16

ce film est une ...
Merde

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 août 2006 à 19:09:52

Bravo, vous veznez de gagner votre place chez TF1.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 août 2006 à 20:25:36

Moi j´aime ceux qui savent argumenter et défendre leur opinion, rah je crois que tu en es un magnifique exemple sabathan777 :sarcastic:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
09 août 2006 à 11:32:03

Il est exellent ce film :p) moi qui aime tous les trucs avec des zombiez / infections j´ai été comblé ! :p)

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
09 août 2006 à 13:49:35

Idiot, je n´ai nul besoin de défendre mon opinion.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:07

Et tu n´as nul besoin alors de dire que c´est une merde sans un minimum d´arguments, à la limite encore tu dis que t´as pas aimé, encore ca passe mais là dire que c´est une merde sans donner d´explications, c´est un peu trop :/

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
09 août 2006 à 15:30:36

oui

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 16:30:02

:ok: film, m´a réaprit a aimé les film de zombie !! !

sinon shaw of the dead :ok: :ok: :ok:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
09 août 2006 à 19:31:59

lol shawn of the dead c´est un film drole -,- pas un film d´horreur -,-

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 août 2006 à 19:36:24

Shaun* même, non ? ^^

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
09 août 2006 à 19:37:41

Oui, Shaun of the dead.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 19:54:28
  1. 2oo6-2oo7 profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 19:31:59 avertir modérateur
  3. lol shawn of the dead c´est un film drole -,- pas un film d´horreur -,-

ha bon..................tu crois............?. :hum:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 août 2006 à 21:20:36

Il répondait au post d´au-dessus...^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:56:48

:spoiler:

Je pencherais plus pour la theorie qu´en fait seule la Grande Bretagne serait contaminée, comme le dit Farell. Eh oui, comment le virus a t-il pu traverser la mer, un zombie ne sait pas conduire, naviguer ou piloter...

Sinon un tres excellent film de Boyle, pas tant film d´horreur, l´histoire est assez originale, la premiere demie heure tout simplement extraordinaire (Londres vide, paradis et enfer 2 en 1).
La suite est tout bonnement excellente, et j´ai pas été choqué par le fait que Jim reviennent tuer les soldats, pure vengeance et puis il ne laisserait pas tomber ses amis (il le dit chez Franck). Des images splendides, un BO exceptionelle, des acteurs qui collent bien au film...
Et puis les zombies foutent quand meme bien les boules (surtout dans la cage d´escalier), surtout qu´ils courent comme des dératés. Et puis les personnages evoluent au cours du film, et ça c´est beau.

Pour la fin je l´ai beaucoup aimée car tres optimiste, surtout avec des decors aussi beaux.

Non franchement, excellent film, un vrai de vrai !

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
20 août 2007 à 23:55:44

J´viens de le regarder ... un vrai filme de geek :mort:

Sérieusement je m´attendais pas qu´il soit aussi bien, une belle surprise :-)))

Un truc drole , juste pour un peu chipoter. Le mec quand il se rase, il est coupé de partout ( normale, se raser avec un rasoire à lames sans eau ni rien :fou: ).... ben le lendemain il a plus rien , et a une douce peau de bébé :rire2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 août 2007 à 19:13:53

Ah bah tiens, pour la peine, j´ai bien envie de le regarder une énième fois.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 août 2007 à 20:19:09

l´unanimité ? un putain de gros film
Je me rappelle ma gueule y a des années la prmière fois que j´ai entendu ce morceau de grandaddy lorsqu´ils pient le supermarché :content:
un album que j´écoutais bien avant de voir ce film....ça m´a considérablement touché que Boyle choisisse ce groupe pour la BO

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment