CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:33:32

N´inverse pas les rôles Lanfeust...

Tes questions ne me semblent en rien pertinentes nombreuses réponses mais s´attardent sur de petits détails insignifiants et non- vérifiés.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:34:20

Désolé :
" Nombreuses réponses" à enlever

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:22:53

Alors je vais m´autociter puisque personne ne s´était rendu compte de ce message:

Flichtenbloden
Posté le 16 mars 2004 à 09:21:32
De toute façon c´est de la mauvaise foi, ceux qui ont aimé le film trouveront pleins d´explications plus ou moins véridiques pour le défendre et ceux qui ont pas aimé feront tout pour le descendre.

Donc laissez tomber les gars...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:42:16

es que lon pourrais me citer l´endroit ou j´ai dit que je n´aimais pas ce film?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:39:13

Mais avec plaisir Lanfeust

lanfeust2101 Posté le 14 mars 2004 à 03:39:12
" moi j´ai trouver la fin, excuser moi du peu, mais completement naze, il y a des erreur assez grosse dans ce film je trouve

j´ai trouver la realisation brouillon ( impossible de piger ce qu´il se passe pendant une scene d´action)

et la fin nulle ou un avion de chasse vient voir si il y a de la vie dans des endroit absolument vide ( d´ailleur il appartient a qui cette avion de chasse?)

enfin bon je trouve ce film bacler au possible

ha si il y a un point possitif c´est pour le chef de la publicité, il a fait un travail remarquable pour PEPSI ! ! ! ! "

Je t´en prie, c´est tout naturel!!!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:32:16

je repose ma question, ou es que j´ai dit que je n´est pas aimé le film?

psycow
psycow
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:33:44

ben il est rare d´apprécier un film baclé...

mais maintenant, tu peux decider de jouer sur les mot

donc tu n´as pas dit que tu n´aimais pas le film
tu le trouve baclé

psycow
psycow
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:35:07

Donc donne ton avis sur ce film
a) tu aimes
b) il t´est indifférent
c) tu n´aime pas
d) tu deteste
e) obiwan kenobi

au moins la on sera fiché

psycow
psycow
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:36:30

oula, je suis fatigué, je voulais
dire au moins, on sera fixé

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:46:29

j´ai apprecié mais je cris pas au chef d´oeuvre comme certain, la mise en scene est terrible et la fin a chier voila

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:11:09

c´est exagéré de crier au chef d´oeuvre ça c´est vrai ,
Pour ma part , je trouve que c´est un très bon film

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:21:48

Cher Lanfeust,

Je ne sais plus quoi te dire et pourtant, ma réponse devrait définitivement te faire taire.

Je t´ai cité, et pourtant tu nies alors écoutes bien ça

1/"la fin est nulle, à chier"
2/"La réalisation est boruillon" ( pourtant après, tu changes d´avis
3/"le film est bâcler" ( je recopie tes fautes)
4/"Ah si, il y a un point positif, la pub pour Pepsi" = sous- entend que c´est le seul...

Alors très cher ami qui commence à me peser lourd sur la cabeza, si cela ne veut pas dire que tu n´as pas aimé le film, je veux bien m´énerver encore plus que je ne le suis!

A bon entendeur

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:13:30

Moi perso j´ai trouvé ce film excellant !
je ne savais pas du tout de quoi il parlait quand j ai été le voir et quand je l ai vu ! !! j´ai été surprie de voir un aussi bon film !
Et la scenne final de la maison des milliteres est super ! de plus la musique est excellante!

A
bon entendeur

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:04:08

j ai trouve ce film genial,certaine scene font reflechir ( les reaction des militaires avec les filles)par exemple.

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
14 mai 2004 à 09:16:17

je remonte ce topic assez epineux ! ! lol
tt sa pour dire que je viens de le regarder et franchement il est tres bien! j ai vraiment adore et pr revenir a la soit disante pub pepsi(sa va en faire raler sa encore!! lol) faut pas abuser vs voulez quoi que les realisateur fasse des fausses marques comme sa il n y aura pas de pub??? car c est pas remplie de pub pendant 3/4 d heure , tu doit voir la marque 3 fois a tt casse!!! et pr ceux qui le trouve bacle pas moi je trouve sa pas bacle du tt tt est compreensible
en tt cas je conseil a tt ceux qui ne l on pas vu de le louer car il vaut vraiment le coup!!

neo3200
neo3200
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:53:08

Oui c´est vrai ce film est une merveille a part la fin que je trouve decevante.Mais bon dans le dvd ils nous montrent une autre fin,en storyboard, et franchement je la trouve mieux.
:bye:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:58:39

Ca va exploser par ici...

La fin, sujette à controverse.

Moi, je suis " encore un gourmand satisfait".

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:51:55

neo3200 Posté le 15 mai 2004 à 12:53:08
Oui c´est vrai ce film est une merveille a part la fin que je trouve decevante.Mais bon dans le dvd ils nous montrent une autre fin,en storyboard, et franchement je la trouve mieux.

La fin alternative en storyboard n´a pas été tournée car peu crédible par rapport à ce qu´on peut voir dans le reste du film.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 15:06:25

je viens de voir ce film hier ( je suis pas un rapide je sais)

le debut j´ai eu un peu de mal a rentrer dedans mais au fur et a mesure j´ai vraiment apprecie le film en relevant plein de petits details vraiment excellent

en plus du cote film de genre qui est bien foutu ( j´adore les scenes affec les contaminés) j´ai bien aimé le coté " subvesrif" du scenar avec le cote sritique de societe de consommation moderne

avant de le voir j´entendais tlm dire que c t 1 film culte donc je l´ai regarde en y pensant, et en effet c culte, mais pas forcement dans le sens attendu de film d´horreur, mais aussi du cite psycho et qq part politik ou social

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:52:45

Je l´ai vu il y a quelques jours.
J´étais assez déçu, il y a des incohérences vraiment connes: Pourquoi les contaminé ne se bouffe pas entre eux??? Si ils avaient vraiment une espece de rage ils s´attaqueraient entre eux!
Sinon la méchanceté gratuite et les relations entre les personnages me paraissent trop simpliste même souvent idiotes... Si nous vivions pdt ces moments la, personne ne penserai comme les militaires qui veulent baiser les filles après seulement 1 mois d´abstention...
La bande son est assez bonne c´est vrai tout comme l´ambiance très angoissante!
Mais bon je trouve que ce film est assez moyen et baclé!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment