Mais avec plaisir Lanfeust
lanfeust2101 Posté le 14 mars 2004 à 03:39:12
" moi j´ai trouver la fin, excuser moi du peu, mais completement naze, il y a des erreur assez grosse dans ce film je trouve
j´ai trouver la realisation brouillon ( impossible de piger ce qu´il se passe pendant une scene d´action)
et la fin nulle ou un avion de chasse vient voir si il y a de la vie dans des endroit absolument vide ( d´ailleur il appartient a qui cette avion de chasse?)
enfin bon je trouve ce film bacler au possible
ha si il y a un point possitif c´est pour le chef de la publicité, il a fait un travail remarquable pour PEPSI ! ! ! ! "
Je t´en prie, c´est tout naturel!!!!!