CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:28:26

Et je conseille of course la BO.
Entre pop et classique, la critique est dans la rubrique cinéma/bandes-originales de ce site...

http://rudydentler.ifrance.com/

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
01 février 2006 à 23:26:35

je fais egalement parti de ceux qui ont apprecié le film.
Ce n´est pas le film du siecle, mais on passe quand meme un bon moment.

Fedo je suis a 100% d´accord avec ton paragraphe 3 et 4. Moi aussi ça m´a paru gros, mais bon c´est une fiction apres tout; voir des zombies ne nous etonne pas mais un drap d´une taille surdimensionné si :rire2:

J´ai vu le film il y a de cela un moment, et je suis prête à le revoir avec plaisir ^^

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
23 mai 2006 à 01:37:45

:up: pour ce super film, j ai adoré la version "pot-apocalytpitue" de Londres.
il y a pas mal de films du genre, mais dommage que tous ne soient pas de la valeur de 28 jours plus tard

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:04:49

Il passe ce soir sur France 2, en 2ème partie de soirée
Je l´ai jamais vu mais les avis du topic m´ont donné envie

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:13:44

j´adore la musique quand ils font leurs "emplettes" :coeur:

Sinon, ça reste un excellent film :)
Bon on va pas dire que ça occulte zombie non plus, faut pas pousser bobonne, mais franchement je le vois tjrs sans déplaisir :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:45

S´il passe ce soir, ne le loupez sous aucun prétexte.

En plus de découvrir un futur déjà grand (Cillian Murphy) vous sursauterez, sourierez, rirez, pleurerez, et resterez bouche bée!

Amen

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:32:12

j´avais bien aimé le film meme si je n´ai pas pu l´apprecier a sa juste valeur (en effet ce jour là je venais de perdre une jambe)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:30:52

L´ennui c´est qu´ils passent ça à pas d´heure... je vais encore le louper...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:44:24

ben il passe en ce moment

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
07 juin 2006 à 01:32:02

je viens de le voir pas mal j´ai préferé la première partie jusqu´à la mort du père... puis avec les soldat...
franchement faudrait voir à leur couper les burnes à ces déchets :honte:

le seul qui remontele niveau est le sergent new-age les autre de la merde en confiture :malade:

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:32:10

Mon père a la même tête que brendan gleeson dans le film :snif:

-necro22
-necro22
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:12:39

Et la fin....
Le virus est-il arrêté ?
L´avion les a-t-il vu ?
Le blanc et la noire ont-il baisé ?

diduL
diduL
Niveau 12
07 juin 2006 à 17:22:23

Pour les réponses... :spoiler:

Oui
Oui
Oui [tant qu´à faire]

-necro22
-necro22
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:34:14

Et comment tu le sait ca ?

diduL
diduL
Niveau 12
07 juin 2006 à 22:38:46

Il a laissé repousser sa barbe et sa moustache. Il s´était rasé pour faire plus présentable et se la taper, maintenant qu´il a tiré, il peut être négligé. Facile! :cool:

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:09:25

Je l´ai pas vu en entier, mais il avait l´air pas trop mal...un peu classique le scénario quand même mais bon...ça se regarde bien :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:38:16

le début est quand même excellentissime! La première demi-heure est intense et trippante! Et puis après revision, les incohérences (ou invraissemblances) scénaristiques dans la dernière partie du film ne choquent plus.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:41:43

Suis-je le seul à trouver la dernière partie excellente, voire supérieure à la première ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:03:53

Bien sûr que non.

Ce film fait partie de mes 5 films favoris.

On me parle de classicisme, d´incohérences, etc mais moi je trouve ce film profondément humain. Qu´on me dise qu´il y a un drap qui mesure 10 mètres de long et moi je rigole car à ce moment là du film, j´étais bouche bée devant le génie de Boyle et son "Hell".

J´étais transcendé par tant de beauté...J´avais la larme à l´oeil, la cinéphilie explosée.

Et si le film peut être pris au premier degré, il n´en reste pas moins un modèle de profondeur et de métaphore. Alors pour le classicisme, remattez vous le remake de Zombie.

Franchement pour moi c´est un chef d´oeuvre et chaque vision me réconorte dans cette idée.

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:12:06

le truc qui ma un peu déçus c´est le fait que les zombie ne font rien ils crachent sur leur victime pour les contaminer ,et c´est tout? :hum:

et donc l´incohérence de garder le soldat contaminer attacher l´aurais mieux fallut mettre un terme à ses souffrances ^^

mais bon en même temps on peux pas trop en demander aux soldat qui pensant par leur kekette :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment