CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++++28 jours plus tard++++

Driver
Driver
Niveau 10
12 août 2004 à 23:41:46

holaaaaaa

j´ai vu une vie moins ordinaire il est excellent :ok:
desormais j´ai vu tous les danny boyle et mon préféré est: TRAINSPOTTING

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:17:01

Bon ce film étant un coup de coeur, j´ai décidé de parler de son actualité.

Dans deux BA récentes, on peut retrouver des musiques issues de la bande originale composée par John Murphy

1/Dans la bande annonce de Clean, on peut entendre la musique An Ascent, scène de contemplation des chevaux.

2/Au début de la très barbante BA de Catwoman, on peut entendre une des musiques accompagnant une des deux grandes scènes de poursuite du début du film.

Voilà, c´était ma minute info utile.

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:39:30

Je :up: le topic d´un film vraiment superbe :)

kendy
kendy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:32:08

moulou Posté le 10 août 2004 à 18:02:21
dfg3 Posté le 03 août 2004 à 22:34:31
SPOILER

l´angleterre a ete mise en quarantaine
le mec emprisonné avec jim a donné une hypothese infaillible : comment le virus aurait traversé la mer ?
qu´est ce que le monde a a foutre d´une ile ravagée par une epidemie rendant cannibale ?
faut il prendre des risques et essayer de sauver les survivants alors que 2 choix sont possibles : les secours reviennent avec les survivants ou ils ne reviennent pas du tout

mais les autres pays vont finalement essayer de recuperer les survivants

en voila un qui a compris !

moulou, il parle de l´avion que jim voit lorsqu´il est dans la foret.

kendy
kendy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:34:57

je comprends vraiment pas ceux qui trouvent la fin baclée, ou a chier.

la scene avec les militaires est somptueuse, la musique de fond mmmh!!

ensuite qu´ajouter ?

j´ai bien aimé aussi limage tres courte de HELL lorsque jim se reveille.

wayne09
wayne09
Niveau 8
24 septembre 2004 à 23:21:45

kendy Posté le 24 septembre 2004 à 21:32:08
il parle de l´avion que jim voit lorsqu´il est dans la foret.

-->C´est un avion de ligne donc ça semble..hum..pour ainsi dire, peu probable..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:06:53

Merci d´éviter les spoilers...

kendy
kendy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:34:57

wayne09 Posté le 24 septembre 2004 à 23:21:45
kendy Posté le 24 septembre 2004 à 21:32:08
il parle de l´avion que jim voit lorsqu´il est dans la foret.

-->C´est un avion de ligne donc ça semble..hum..pour ainsi dire, peu probable..

tas pas du tout comprendre toi

wops
wops
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:21:20

Je l´ai vu hier soir et j´ai pas été déçu,mais je m´attendais plus a une ambiance type l´armée des morts,avec + de scénes gore mais le film traite d´un autres sujet.En tout cas les acteurs jouent assez bien dans l´ensemble,et l´histoire tient la route.

wayne09
wayne09
Niveau 8
25 octobre 2004 à 13:24:00

kendy Posté le 26 septembre 2004 à 17:34:57
wayne09 Posté le 24 septembre 2004 à 23:21:45
kendy Posté le 24 septembre 2004 à 21:32:08
il parle de l´avion que jim voit lorsqu´il est dans la foret.

-->C´est un avion de ligne donc ça semble..hum..pour ainsi dire, peu probable..

tas pas du tout comprendre toi

---------> explique... pour moi, l´avion qu´il voit ds la forêt est un avion de ligne qui ne fait que passer et qui sert juste à faire comprendre à Jim qu´il y a des survivants, c´est tout... Et moulou a raison quand il dit que l´avion de la fin est un harrier

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:56:38

Voilà, , y´a de quoi lire.

RZA
RZA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:11:29

le prochain danny boyle, " millions" sortira en avril 2005

Synopsis
Deux enfants découvrent par hasard le butin provenant du braquage d´une banque. Sept jours avant le passage à l´euro, Anthony, neuf ans, décide d´investir dans l´immobilier. Mais de peur que le marché s´effondre, Damian, son ami de sept ans, préfère aider les plus démunis...

j´ai hate :ok:

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:20:25

je l´ai vu il y a 2 jours a canal+ :fier:

bon attention au spoiler:

le film je l´ai trouvé vraiment bien,les heros ne sont pas connus ont c´est pas qui va s´en sortir et je me suis vraiment attaché a eux ( quand le pere de la ptite a été contaminé j´ai été dégouté,quand ils dorment dehors j´avais peur pour eux :lol: ) les zombies qui peuvent courir fait qu´il n´y a vraiment pas d´issues.ils croyent que le monde est comme ça,mais quand le mec voit l´avion de ligne passé,on dirait qu´il reprend gout a la vie et essayent de s´en sortir

voila,sinon 2 jours plus tard,la scene ou la black tue son pote avec qui elle se protegait au debut je l´ai toujours en tete lol vraiment sans pitié surtout qu´elle été pas sur de sa contamination.

pour conclure,j´ai beaucoup aimé ce film, j´ai trouvé mon resident killer ( pas tros dur lol)

moulou
moulou
Niveau 11
26 décembre 2004 à 15:30:07

A vrai dire, c´est pas un virus qui rends canibale, puisque il n´y a aucun corps découpé ou déchiqueté où que ce soit. C´est juste la rage quoi. :)
Donc, personellement, je les trouve beaucoup moins dangereux et efficaces que des " Zombies " , ceux du remake, " Dawn of the Dead " par exemple.

Par contre, il est vrai que je ne sais absolument pas comment ils aient pu découvrir des foyers d´infection à Paris ou à New York, vu que le contaminé mets 10 secondes à ressentir les effets . . Pour la France, je pourrai comprendre, un bâteau à la dérive receuilli par les gardes côtés, à la limite, ça peut le faire . . ( sauf qu´en précisant " Paris " . Je sous entends que les contaminés sont arrivés par Avion . . J´aimerai bien connaitre la mentalité des pilotes à ce moment là . . )

psycow
psycow
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:41:05

Paris encore, c pas trop dur, il reste le tunnel sous la manche...
par contre c cho pour NY... mais les pilotes peuvent s´enfermer dans leur cockpit... on peut supposer bcp de choses, dans la mesure ou le virus reste actif mm apres la mort du contaminé... un contaminé dans la soute par exemple...

moulou
moulou
Niveau 11
26 décembre 2004 à 15:43:24

Ce serait le pur concours de circonstance que je nommerai " pas de bol " à ce moment là.
C´était surement pour " catastrophiser " encore plus le scénario. :rire:

Et pour le tunner sous la manche, à ce moment là, le foyer d´infection ne proviendrai pas de Paris. :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:54:16

Je viens de le voir, j´ai été trè sagréablement surpris j´adore la réalisation, l´acteur principale, la musique...
la scène partie que je trouve un peu moins bien c´est à la fin quand sa merde au camps militaire....

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:39:58

C´est ton droit.

A noter pour info que ce Cillian Murphy joue dans Batman Begins.

hasked666
hasked666
Niveau 4
30 décembre 2004 à 12:20:51

c´est un tres bon film sauf que quand il sont avec les militaires c´est un peu chiant.
ils sont en train de tourner 28 semaines plus tard

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
26 février 2005 à 22:23:55

ce film est ENORME il déboite les fesses !

j´aimerais une suite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment