je l´ai vu il y a 2 jours a canal+
bon attention au spoiler:
le film je l´ai trouvé vraiment bien,les heros ne sont pas connus ont c´est pas qui va s´en sortir et je me suis vraiment attaché a eux ( quand le pere de la ptite a été contaminé j´ai été dégouté,quand ils dorment dehors j´avais peur pour eux
) les zombies qui peuvent courir fait qu´il n´y a vraiment pas d´issues.ils croyent que le monde est comme ça,mais quand le mec voit l´avion de ligne passé,on dirait qu´il reprend gout a la vie et essayent de s´en sortir
voila,sinon 2 jours plus tard,la scene ou la black tue son pote avec qui elle se protegait au debut je l´ai toujours en tete lol vraiment sans pitié surtout qu´elle été pas sur de sa contamination.
pour conclure,j´ai beaucoup aimé ce film, j´ai trouvé mon resident killer ( pas tros dur lol)