Ce que j´adore dans ce film c´est la notion de différence !
Vous remarquerez, qu´au début ( je crois), il y a un plan aérien du quartier, on y voit QUE des maisons gaiment colorées, roses, jaunes, vertes etc...
Tandis qu´Edward, lui, est en noir et blanc, gris, une tâche parmis ce monde coloré, l´intrus, le différent !
Vous ne trouvez pas ?
Je trouve ça génial moi !
Xss > Sur quelle chaîne passera-t-il ? 