CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edward aux mains d'argent

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:10:24

M6, lundi vers les 22h45.
Moi, j´ai trouvé le DVD à la Fnac mais bon, j´ai pas pu l´acheter car il coute 28€.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:14:52

Je me souvient de ce film, en effet moi aussi je l´ai trouvé tres bien, le moment que je préfère c´est quand il se met a tailler tous les buissons des habitations voisines. Trop cool ses main mais pas tres éfficase pour manger ou se gratter le nez lol je rigole.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:17:31

Ce Lundi ci ?

C´est idiot... Mettre de si bons films en 2ème partie de soirée en semaine... Y´en a qui bossent !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:20:34

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=3&Mu=&Ra=-3&PRID=1128624&To=0&Fr=0&TTL=151220031018&SID=667adffc-ab4f-2044-0f5f-2ce42da2e684&Origin=FnacAff&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7

Pour le DVD - 11€ mais c´est bien prévisé " Sous réserve de disponibilité" ! d´où le délais !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:06:52

C´est vrai qu´il est assez émouvant, moi j´aime bien quand il se met en colère :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:11:05

précisé* !

et non " prévisé" !

:honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:00:32

Moi, j´ai pleuré quand on voit le prof qui meurt, et les mains transpercées par les ciseaux d´Edward... Sans oublier quand ce dernier veut voir s´il est tjs vivant et qu´il lui entaille la lèvre... :snif:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:06:30

Cette scène-là est pour moi la plus forte avec l´Ice Dance de Winona Ryder et le Grand Finale dans le château. Les trois passages qui me font pleurer par excellence...

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:48:10

mais le prof est mort de vieillesse

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:41:31

Une merveille et le dvd est vraiment a un prix minable. Ma scène preferée reste la sculpture en glace et la neige produite par cela quand Winona Ryder la decouvre. Ce film est une veritable merveille, il ne m´a jamais vraiment fait pleuré comme d´autres ont pu mais le film est magnifique. Ah Wynona! Dommage qu´elle ait disparue(ou plutot ecartée) d´Hollywood parcequ´elle a vraiment tout des grandes stars du coin: beauté, intelligence, charisme...

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:49:18

moi j´aime bien les flash bach et aussi quand edouard fait la sculpture de l´ange

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:21:18

Je l´ai vu qu´une fois et j´ai pleuré comme pas trois...
Il est génial...
J´ai adoré la réplique :
-Retiens-moi...
-Je ne peux pas...

Ce dialogue reflète tout le film... C´est d´une beauté et d´une tristesse!!!

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:25:35

oui, c´est un bon film même si les traits des personnages sont forcés ( en fait, c´est fait exprès je pense...)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:12:52

:up:

Il passe ce soir sur M6

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:40:34

Dans quelles minute le film commence, évidament je serais devant la télé. Je me souvient plus trop de l´histoire, juste qu´il est bien et qu´il vaut le cout d´etre revu.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:43:41

:oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:28:13

Il vient de finir, toujours aussi émouvant :snif:

J´adore ce film :)

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
23 décembre 2003 à 00:34:28

ouai il vien de finir et trè bonne surprise c´est la premiere fois ke je le voyé

je pensé ke cété un film tou naze . .. beh me suis trompé otan pour moi

Jadore aussi ce film

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
23 décembre 2003 à 00:40:47

Voilà, c´est la fin du film, c´est émouvant, c´est simplet, c´est magnifique . ........ A la fin, j´avais quand-même la petite larmichette à l´oeil. J´ignorais que ce film était aussi bien. Mais au fait à quel genre appartient-il ? ???

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:41:54

fantastique je pense

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment