jlavais vu qd gt petit mais jvoulais pas voir la fin pcq je pouvais pas supporter les films tristes, jpreferai les happy ends a la indiana jones.
alors jlai revu ce soir, ct superbement émouvant, grand burton, d´ailleurs cet aprem g rererererereragder batman le défi, superbe aussi, qd est ce que burton ressort un film?
pis pr ceux qui confondent encore : frankenstein c pas le monstre mais c le nom de celui qui la créer : victor frankenstein!