CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edward aux mains d'argent

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:44:22

jlavais vu qd gt petit mais jvoulais pas voir la fin pcq je pouvais pas supporter les films tristes, jpreferai les happy ends a la indiana jones.

alors jlai revu ce soir, ct superbement émouvant, grand burton, d´ailleurs cet aprem g rererererereragder batman le défi, superbe aussi, qd est ce que burton ressort un film?

pis pr ceux qui confondent encore : frankenstein c pas le monstre mais c le nom de celui qui la créer : victor frankenstein!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:48:30

pis pr ceux qui confondent encore : frankenstein c pas le monstre mais c le nom de celui qui la créer : victor frankenstein!
------------------------------------

pis il est ou le rapport? lol
tu a canal sat non? moi aussi j´ai vu batmen le defi, hummmmmm cat woman

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:28:47

Aff j´ai raté le début, les permieres images que j´ai vu c´est quand la mere arrive cher une grosse pour vendre ses produits. On peut me rapeller les toutes premiers minutes svp.

Emouvant, très émouvant, j´adore quand il fait les stutures que se soit pour les arbustes, les chiens ou encore les coupes de cheveux.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:06:37

Moi j´ai pas pleuré mais j´ai trouvé ce film magnifique et tres atmospherique !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:04:03

Les premières minutes montrent une vieille dame ( c´est Kim je crois) commencer à raconter une histoire à une petite fille qui parle d´un homme n´ayant pas de mains, il vivait dans un château etc.
Puis vol plané au-dessus de la ville enneigée jusqu´au château où on voit Edward de dos à une fenêtre en train de contempler la ville.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:03:25

Putain*, la vache . ..
je viens de le voir hier pour la premiere fois.
Et je pense qu´a partir de maintenant, il serait ridicule d´utilisé le mot " poésie" pour une autre film que celui ci..
c absolument incroyable ! ! C sublime, emouvant , dramatique , poetique ! !!
En faire une description me parait meme absurde ! !

des soirées kom celle d´hier , j´en redemande ! !(dictateur + edward , ca fait du bien . .)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 décembre 2003 à 14:35:08

lanfeust2101 > >>>>>>>>oui ya pas de rapport mais dans les 1eres pages de ce topic yen avaient qui confondaient et ça menerve......

ouais le vol plané de la ville on voit qd meme que c une maquette mdr!

une scene bien émouvante aussi : qd edward est interviewé dans une émission tv, a un moment une femme dans le public lui demande si il a une petite amie, et là il fixe la caméra 5 bonnes minutes, winona aussi, et en sapprochant du micro pr répondre il coupe le fil du micro et selectrocute! c émouvant et mdr a la fois!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2003 à 18:11:27

J´ai rematé vite fait hier ( de la scène où Kevin le pourchasse jusqu´à la fin) je l´ai trouvé plus touchant que la première fois mais pas vraiment émouvant.

RZA
RZA
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:03:39

trop beau ce film

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:10:26

meme une ongue accumulation de superlatif serait insuffisante pour donner une odée de sa beauté

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:14:10

/!\/!\/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\/!\

le seul truc que je trouve dommage c´est qu´il à fallu à tout prix que Edward tue un " méchant" à la fin, comme si on ne pouvait imaginer un film sans reglement de compte, affrontement... là c´était pas neccessaire, on avait bien compris qu´Ed ne pourrait rester parmis les hommes...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:04:14

comme le disais john merryck " je ne suis pas un animal je suis un être humain"(tirée du film éléphant man)

edouard aux mains d´argent est un film à ne pas oublié,il permet de nous faire une réflection sur la tolérance devant la différance. :ok:

FAT:héhé

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:15:59

Je comprends pas pourquoi on pleure pour ce film ! il n´ y a pas d´injustice enorme ( a part qu´il va en prison) et qu´on a envie de defoncer Jim(le copain de wynona).

A la fin il ne meurt pas , il retourne juste dans sa maison ce film est touchant certes mais pas triste a en pleurer, moi je pleure pour l´ours ou la vie est belle.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
24 décembre 2003 à 16:51:53

Pour moi il y a bien un rapport avec Frankenstein, c´est même la même histoire revisitée. ( d´ailleurs Burton avait déjà fait un court métrage là-dessus)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:18:02

Tout dépend si on prend ce film au sérieux,en tout les cas ce film me parle :content:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:29:18

" A la fin il ne meurt pas , il retourne juste dans sa maison ce film est touchant certes mais pas triste a en pleurer"

C´est pas spécialement de la tristesse...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:21:41

c koi alors ?

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
28 décembre 2003 à 11:17:47

oué je l´ai vu deux fois ce film une can GT petit et là je vien de le revoir sur m6 kes ke c bo
g pas pleuré car je peurt jamais devant un film ca fais pd je trouve

sinon pkoi acheter le DVD can on l´a déjà vu??

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 décembre 2003 à 22:17:23

C´est bien pratique quand tu es accroc.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:22:37

Je confirme!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment