<< bah c´est clair matrix I c´est dla merde.... il à pas du tout apporté au cinéma, et puis Dark city aussi c´est pourri, et puis Metropolis alors franchement, et puis allons y 2001,l´odysée de l´espace aussi je veux dire on peut pas forcement ocmprendre l´histoire, mais la mise en scene est vraiment pourrie... et puis Bienvenue A gattaca aussi et orange mécanique aussi c´est vraiment nul à chier
et puis c´est comme les bouquins, tiens c´est vrai l"e meilleur des mondes" c´est naz aussi, je veux dire comment aimer, et puis c´est vrai >>
Exact. Je déteste tout ça.
Par contre, tu éviteras de me dire que je suis teubé à l´avenir. En général, les gens n´aiment pas se faire insulter et la charte l´interdit.