CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edward aux mains d'argent

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:14:38

On l´appelle le sans limites

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 juillet 2006 à 23:26:34

le_bidet Posté le 29 juillet 2006 à 18:19:00 Nan nan, je dis pas, j´aimais bien Edward aux mains d´argent et l´étrange Noël de M. Jack... quand j´étais petit. Mais admettez que ses derniers films sont vraiment pas terribles.

Big fish: caca.
La planète des singes: caca.
Charlie et la chocolaterie: alors là, vraiment caca prout.

Genial, continue, j´adore l´avis de cinephile de ton niveau.Ta vie a du etre dur jusqu´a present, voir peu etre quelle est caca prout !!

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
04 août 2006 à 23:08:45

Un superbe conte magnifique très maitrisé par monsieur Burton a la musique envoûtante de Danny Elfman.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:10:16

Je l´ai revu avant-hier. Je comprends toujours pas le succès qu´a ce film.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 00:17:27

edward :coeur:

Y-at´il film plus poétique, plus étonnant, plus magique ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:20:13

T´aimes Battle Royale? Qu´est-ce que tu viens foutre dans ce topic?

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 00:21:16

bah j´aime pas que ça mon enfant :)

au passage, je le recrie encore vive king kong, je viens de le revoir :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:26:50

Battle Royale c´est pas trop mal. Mais je m´attendais à plus violent, après ce qu´on m´avait dit.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 00:28:19

bah faut pas voir un film pour la violence (même si du massacre bien gore, ça fait tjrs plaisir :) ).
Ici, faut rajouter le cynisme, une vision pessimiste du futur, une mise en scène mélangeant prises classiques et musique classique, le tout donnant un film du feu de dieu.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 00:37:50

Je vois pas vraiment comment on peut aimer un film qui montre une vision pessimiste du futur.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
05 août 2006 à 01:09:30

bah c´est clair matrix I c´est dla merde.... il à pas du tout apporté au cinéma, et puis Dark city aussi c´est pourri, et puis Metropolis alors franchement, et puis allons y 2001,l´odysée de l´espace aussi je veux dire on peut pas forcement ocmprendre l´histoire, mais la mise en scene est vraiment pourrie... et puis Bienvenue A gattaca aussi et orange mécanique aussi c´est vraiment nul à chier

et puis c´est comme les bouquins, tiens c´est vrai l"e meilleur des mondes" c´est naz aussi, je veux dire comment aimer, et puis c´est vrai

teubé

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 01:20:18

<< bah c´est clair matrix I c´est dla merde.... il à pas du tout apporté au cinéma, et puis Dark city aussi c´est pourri, et puis Metropolis alors franchement, et puis allons y 2001,l´odysée de l´espace aussi je veux dire on peut pas forcement ocmprendre l´histoire, mais la mise en scene est vraiment pourrie... et puis Bienvenue A gattaca aussi et orange mécanique aussi c´est vraiment nul à chier

et puis c´est comme les bouquins, tiens c´est vrai l"e meilleur des mondes" c´est naz aussi, je veux dire comment aimer, et puis c´est vrai >>

Exact. Je déteste tout ça.

Par contre, tu éviteras de me dire que je suis teubé à l´avenir. En général, les gens n´aiment pas se faire insulter et la charte l´interdit.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
05 août 2006 à 01:21:51

il y a pire, c´est insutlé le cinéma... qd on ignore tant de choses...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 01:36:08

Qu´est-ce que j´ignore? J´ai seulement dit que j´aimais pas les films que tu as cités. Mais je les connais.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
05 août 2006 à 03:06:18
  • le_bidet Posté le 04 août 2006 à 13:37:50

"Je vois pas vraiment comment on peut aimer un film qui montre une vision pessimiste du futur."

(Et Thx1138 :question: ...)
On peut envisager qu´avec les conflicts mondiaux, les problèmes de pollution et certaines formes de totalitarisme, nous n´allons effectivement pas vers des lendemains qui chantent. S´arrêter à un scénario (prospective fiction, voir anticipation)
sans approfondir la chose, c´est dommage.
Tout est possible, tout est permis. Conspiration, Néphilim, autodestruction,....

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 04:18:04

le_bidet n´aime rien, ne connait rien, n´imagine rien.

il se contente de tailler, inlassablement.

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2006 à 10:20:06

T´aime quoi en faite ?? c´est vrais que tu est toujour en train de critiqué, sans aucun argument, tu me rappel vraiment un enfant...."nan !n an z´aime pas la haricots verts pfffffff"

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 12:54:16

:rire:

Perso, j´aime énormément de trucs, même quand c´est une connerie pas possible ou un bon nanard des familles :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 août 2006 à 14:02:48

J´adore les haricots verts!

<< T´aimes quoi, en fait? >>

Les films d´animation et les films d´action ( les bons films d´action ).

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 14:19:53

ouille.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment